. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrets de Kliment Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrets de Kliment Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrets de Kliment Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrets de Kliment Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrets de Kliment Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrets de Kliment Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrets de Kliment Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrets de Kliment Empty
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Progrets de Kliment

Aller en bas 
+3
Juune
Maria
kliment
7 participants
AuteurMessage
kliment
Grande Passionée
Grande Passionée
kliment


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:12

Bonjour,

Je me lance timidement avec ma première vidéo, je fais de la pole (avec une x-sport) toute seule une fois par semaine pour l'instant depuis un mois environ, je n'ai toujours pas de miroir, donc je me sert de ma webcam pour m'apercevoir. le miroir arrive l'année prochaine Very Happy.

Je maitrise pas vraiment les positions pour l'instant, mais sa devrais changer (y a intérêt Razz ), je m'entraïne avec les deux bras, et j'ai plus de mal avec un des deux.
Je me suis mis au footing depuis un mois pour muscler un peu l'intérieur de mes cuisses, car la peau est fine et l'accroche douloureuse!

Mon gros problème pour l'instant ces l'accroche des chevilles, pas souple, j' l'ai vus sur les vidéos, je l'ai place mal d'ou je suppose mon probléme pour le standing fireman et le crucifix...

enfin bref place à la video, j'attend vos critiques avec un impatience Very Happy:




A plus et merci pour le visionnage flower
Je remettrais une vidéo ou je tente de m'accrocher désespérément sur cette barre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:06

Je trouve que tu te débrouilles bien, ça doit pas être facile de faire des spins avec une x sport.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
kliment
Grande Passionée
Grande Passionée
kliment


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:14

Merci Marianne, j'ai l'impression de ne tourner qu'autour de la barre Laughing c'est surement le plus facile... je cherche d'autres figures plus static pour débutant là.

Vivement un prochain court Surprised !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:01

C'est normal de faire beaucoup spins au début. Ça permet de bien muscler ses bras, c'est important pour la suite.
Je pense que tu peux t'attaquer au climb, au crucifix et au seat maintenant.

Tu te débrouilles bien en tout cas ! cheers

Fais juste attention pour la chair, ton bras extérieur doit être au niveau de ta taille, ça te permet de ne pas venir de cogner contre la barre.
Pour ton fireman cross ankle, tes genoux ne devraient pas toucher la barre normalement, tu n'écartes pas assez tes jambes en fait je pense.
Pour le standing fireman, c'est normal que tu n'y arrives pas avec les bras, puisque c'est sur les jambes qu'il faut pousser et s'appuyer essentiellement, là par contre, tu devrais bien serrer la pole entre tes genoux et pousser sur tes cuisses (si ça fait mal, c'est normal Laughing ) !



Dernière édition par Bambou le Lun 5 Déc - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:02

C'est plutot très bien !!
Un coté + facile c'est normal.

Tes spins sont bien réussi.

Pour le standing fireman, monte tes genoux + haut, et serre bien la barre avec, tu auras moins a forcer sur les bras Smile

Attention à ta figure vers 2.11, je sais pas si c'est un elbow stand ou un head stand, mais si c'est un headstand, fait gaffe a pas trop forcer sur la tete ca peut te blesser très vite Smile Je te conseil de plutot travailler en elbowstand ou forearm stand, moins risqué ^^ (la tete n'est pas un point d'appuie sur le sol) [ ca reste un avis personnel ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:34

Ah oui, je m'ajoute à Juune pour le elbow/headstand ! J'avais oublié.
Le headstand est plutôt dangereux, il vaut mieux ne pas s'appuyer sur sa tête [avis personnel aussi].
Revenir en haut Aller en bas
kliment
Grande Passionée
Grande Passionée
kliment


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:59

Bambou merci Very Happy je vais essayer le climb (j'ai réussi hier pour la premier fois à grimper jusqu'en haut, je ne sais pas si c'était le temps, le radiateur, ou ma super force)... je note pour les deux autres positions, je vais essayer et filmer sa, s'en faire une tête de douleurs qui va avec Laughing .
Pour la chair, je confirme je me suis beaucoup cogner ce matin...
Et pour le fireman pareil je pensais pas qu'il y avait erreur, tu fais bien de me le faire remarquer car moi j'aurais continuer comme sa...

Juune merci aussi cat je note les conseils pour le standing fireman (cette figure est tellement gracieuse bien réaliser, je trouve), pour le head stand oui, c'est pas agréable du tout, je le fais surtout pour voir la souplesse de mon dos, peu être il vaut mieux que je privilégie le pont, ou le elbowstand.

En tout cas merci pour vos commentaires, parce que toute seule ont ce rend pas forcement comptes des erreurs et puis sa motive beaucoup je trouve Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeLun 5 Déc - 22:04

Pour la souplesse du dos, travaille plutôt en faisant le cobra ou le camel.





Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:58

+1 ce que dis Bambou : les headstand, elbowstand, ne sont pas les + appropriés pour travailler le dos, car tu dois te focaliser sur l'équilibre, et la force pour te maintenir en place. Les exos de Bambou sont vraiment en focus sur le dos. C'est mieux. Je travaille en elbowstand uniquement pour fr des jolies figures et pour me muscler, pas pour assouplir le dos (c'est sur que ca peut aider (merci la gravité) mais c'est pas l'idéal)
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeMar 6 Déc - 8:49

En tant que débutante également, je trouve que c'est très bien, je travaille les mêmes figures que toi pour l instant, je trouve que tu t'en sors bien,je ne pourrais pas te conseiller car je fais aussi des erreurs encore, mais c'est vrai que si tu cherches du static tu devrais t'entrainer au climb tout simplement. Crucifix, Standing leg et tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:53

Yeah Super !! cheers cheers

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:41

Wow... quand même tu gères pas mal!!!
Bravo, tu vas évoluer vite a mon avis!
Hâte de voir de nouvelles vidéos!!
XXX
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitimeSam 17 Déc - 0:29

Bravo miss!

très joli boulot pour un début Wink
Juste pour ton inversion tes jambes sont pas bonnes une fois à l'envers, c'est l'inverse normalement (l'extérieur soit la première à monter va devant la barre l'intérieur derrière). Et pour le standing spin, il faut utiliser tes jambes (en particulier celle qui a le tibia sur la barre), pousse dessus pour monter, ce n'est pas que la force des bras (d'ailleurs tu semble en avoir pas mal Wink) <très joli hook en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





Progrets de Kliment Empty
MessageSujet: Re: Progrets de Kliment   Progrets de Kliment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrets de Kliment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Progrets JULIA ( Cyane )
» Progrets Barbara : December challenge 2009
» Progrets du jour...
» PROGRETS Sandy
» PROGRETS: saab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser