| PROGRES Bambou | |
|
+30missflo31 Théa 0ndine elcat pauleen0904 karol kliment adrenadine Timouss75 steff Perlit26 Cam astelia saab Aude Marianne inf6246 oluha ShaazZ54 Tiboop Filane Deborah Maria mumide Jenn90 NaisB Juune diabol11 Sio plume774 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Lun 21 Mai - 13:34 | |
| Bravo bambou, tu es toujours aussi grâcieuse  !!! Moi mon ayesha je le fais pour le moment en forearm grip, je le trouve plus sécurisant qu'en elbow grip mais moins joli car on est collé à la barre  Sinon pour l'iguana, je le demarre depuis un CAR, impossible de le démarrer comme toi tu fais surement par manque de force  !!! A la fin de ta figure essaie de passer ta tête sur le côté au lieu de la plaqué sur la barre, tu pourras plus descendre tes jambes !!! (je sais pas si tu m'as compris lol ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 23 Mai - 13:13 | |
|
Dernière édition par Bambou le Dim 15 Nov - 14:26, édité 1 fois |
|
 | |
Marianne Pasionnée D'or

Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 23 Mai - 13:26 | |
| Bravo pour tes progrès !! Oui le SM vient bien !! Vraiment une belle évolution !! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 23 Mai - 19:08 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Mer 23 Mai - 19:40 | |
| ah merde !! :/ moi l'iguana, ceci dit, jele passe avec la tete SUR la barre, tu as tenté (j'ia pas lu au dessus, je fais cuire un poulet enmême temps que je te parle  ) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Jeu 24 Mai - 11:37 | |
|
Dernière édition par Bambou le Jeu 26 Juin - 22:24, édité 1 fois |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Jeu 24 Mai - 12:52 | |
| je vois pas ce qu'est le pencil hook... | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Jeu 24 Mai - 12:56 | |
| Roooh tout ces noms différents ! Pour moi, l'iguana (ou iguana mount) c'est la montée, comme ça :   ça, c'est le pencil, une fois qu'on est monté :  ça, c'est le pencil hook :  |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Bambou Jeu 24 Mai - 22:26 | |
| okmerci!!! je pensais que le pencil hook etait l'iguana et tout la montee allait avec , bon, ben du coup ca m'arrange, ca veut dire qu'en fat je sais faire 3 figures (youhou), en y reflechissant , je dois surement mettre la tete sur le cote, effectivemnt ... | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Ven 25 Mai - 19:04 | |
| moi aussi je pensais comme toi plume, pour moi l'iguana = pencil hook lol !!!Sur le site de pole dance paris, c'est même l'iguana hook !!  | |
|
 | |
Timouss75 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 116 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/09/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou Dim 27 Mai - 0:15 | |
| Oui pour moi aussi Pencil hook = Iguana...c'est comme ça qu'on me l'a appris... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES Bambou  | |
| |
|
 | |
| PROGRES Bambou | |
|