Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mar 18 Oct - 20:10
Super progrès ! tu es fluide et très souple ... Tu enchaîne bien les figures !
BRAVO ...
Perlit26 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 141 Age : 37 Localisation : montpellier Humeur : Prof Pole Artpole Studio Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 19 Oct - 10:08
Oui super progrès !!! Pense juste a tendre tes pointes de pieds partout, ca fait plus joli Mais sinon c'est vraiment bien
oluha Pasionnée D'or
Nombre de messages : 1489 Age : 37 Localisation : tourcoing Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^ Date d'inscription : 27/04/2009
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 19 Oct - 14:41
J'allais dire la même chose que Perlit, comme ne plus tu as vraiment un joli coup de pied et que tu fais de très jolies figures ce serait dommage de les "gâcher" à cause d'un petit pied pas très tendu ^^ Mais sinon c'est vraiment très joli bravo! Et pour le superman à la fin tu pourrais même le faire tourner si tu met ta barre en spinning ce serait joli je pense
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 19 Oct - 14:47
merci oui les pointes ce n'est pas encore instinctif mais sa viendra, et pour le superman je commaence juste a le travailler donc en static pour commencer mais alors de passer une figure au superman dur dur!
Maria Pasionnée D'or
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 19 Oct - 15:13
Jolis progrès jenn, bravo
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 19 Oct - 20:34
Très bien tes progrès c'est très joli!
Je repète ce que disent les autres : pense aux pointes se sera encore + joli
Bonen continuation
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 2:20
hello les filles!!! me voila de retour apres 1 mois d'absence quelques soucis perso qui ont fais que j'ai mis de coté ma barre, tres contente de la retrouver, et vous retrouvez egalement, j'ai trouver des cours youpiiii mise apart que c'est quand meme a 1h de chez moi,c'est en suise donc ils n'ont pas les meme noms de figures que nous, je n'ai pu aller qu'a un seul cour pour le moment, mais franchement sa aide beaucoup! J'ai bosser sur le superman et heu.... voila lol
Si non j'ai parler a mes proches et certain reste septique pour eux pole dance rime avec strip tease ra lala les prejuge alors quand j'aurais l'occasion je leurs ferais une demo pour qu'ils voient ce qu'est vraiment le pole dance.
Au plaisir!!
elcat Pasionnée D'or
Nombre de messages : 225 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 11/11/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 3:14
C'est super joli !! et j'adore la musique J'espère un jour pouvoir faire des enchainements comme tu fais, ça rend super bien.
adrenadine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 374 Age : 39 Localisation : moselle Date d'inscription : 07/11/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 9:43
c'est tres joli ! oh oui, il fait mal le superman ! je suis aussi entrain de le bosser et ca brule ! 3 fois + que dans l'autre sens ! j'ai l'impression de me voir ahaha
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 12:34
merci les filles! et effectivement le superman sa fais mal!!! on est mazo c pas possible!!
0ndine Pasionnée D'or
Nombre de messages : 178 Age : 33 Localisation : Nancy et Strasbourg Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 14:51
Bravo Jenn très jolie ! Je rejoint les commentaires d'avant, penses aux pointes et ça sera parfait ! Tu devrait essayer ton superman en partant d'un gemini parce que en partant d'un cradle split tu est obligé de passé ta jambe sous ton bras et on a l'impression que ça te bloque un peu pour t'élancer dans ton gemini après, je pense que ça serai plus propre en partant d'un gemini et surement plus simple aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 14:58
Super Jenn ! Ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu dans le coin, j'espère que tes problèmes se sont résolus
Je suis du même avis qu'Ondine pour le superman. Ça rend beaucoup plus fluide en partant d'un gemini je trouve.
Et sinon, tu as un chouette aerial Open V en partant du sol. Je fais un gros blocage sur ce moyen de rentrer en Open V, ça fait des mois que j'essaie de capter pourquoi mais rien à faire alors bravo !
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 15:15
je vais essayer en partan d'un gemini c'est clair que sa fais plus propre, mais le probleme c'est que je n'y arrive pas, j'y travaille merci de vos conseils les filles a bientot!!
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 29 Déc - 15:23
Si tu veux passer le superman à partir du Gemini, je te conseille d'abord de bosser sur les viva et le starfish, ça prépare bien pour l'entrée en superman.
Maria Pasionnée D'or
Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 4 Jan - 20:59
Bravo Jenn, c'est trés joli. Super progrès !!
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Ven 1 Fév - 13:13
hey!!! sa fais longtemps j'avais un peu abandonner la pole j'ai demenager et la barre est rester dans le garage jusqu'a la semaine derniere je rame un peu j'ai perdu mes muscle!! le sm j'ai peur maintenan car je suis tomber une fois et sa me bloque depuis, le aysha tjr pas pfff sa m'enerve! le superman j'ai du mal a le tenir. je vais persevere!
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mar 5 Fév - 17:26
ça va vite revenir, mais c'est vrai qu'on perd trop vite pffff pour le sm j'en suis loin de ce que tu nous fait voir déjà, jamais reussi vivement la prochaine vidéo
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Mer 6 Fév - 17:40
oh que oui!! jvais pas lacher cette fois ci!merci a tres vite
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES Jenn Ven 8 Fév - 19:44
Dernière édition par Bambou le Ven 12 Déc - 22:28, édité 1 fois
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Ven 8 Fév - 23:34
coucou bambou ouiii sa faisais longtemps ! merci du conseil des que j'ai lu ton message j'ai tenter le jackknife que je n'avais jamais entendu parler lol et je suis contente je l'ai eu! reste plus qu'a essayer de lache la barre avec les jambe mais je sens qu'avec ta technique c'est possible! le sm par contre depuis que je suis tomber en la faisant j'ai la trouille du coup quand mes jambes arrivent en haut c'est la panique et je relache meme avec des coussins je ne suis pas en confiance. une video d'ici quelques jours en esperant avoir le aysha (faut pas revermais l'espoir fait vivre!)
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 14 Fév - 13:22
[img][/img] [img][/img]
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 14 Fév - 17:08
Coucou ! Je découvre ton sujet de progrès, une chose est sûre : je surveille désormais
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: PROGRES Jenn Jeu 14 Fév - 21:47
super!
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Ven 15 Fév - 0:28
merci les filles!
Jenn90 Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES Jenn Ven 19 Juil - 18:52
hello les filles! c'est avec nostalgie que je regarde le sujet de mes progres. J'ai du remballer ma pole (pour ne pas etre tenté) car mon hernie discal a refais surface voila 4mois que je souffre du dos non stop. apres une infiltration qui n'a pas trop fonctionné, je devrais surement me faire opéré. Je ne sais pas quand je pourrais remonter sur ma pole mais sa me manque!!!