. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PROGRES: INF6246

Aller en bas 
+27
0ndine
karol
Decibel
Théa
elcat
pauleen0904
adrenadine
kliment
Timouss75
Cam
luna_for_ever
astelia
Maria
Sio
diabol11
oluha
Marianne
Jenn90
Deborah
plume774
Filane
poupette
Sandy
Perlit26
Juune
ShaazZ54
inf6246
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:11

J'ai justement bossé sur combo Flatline-allegra-superman hier..... pas facile la transition allagra superman.... ça implique beaucoup de jeu de main... mais je vais y arriver..
Adrenadine: non je travaille pas sur cette choré, c'était une impro seulement.... tout étais inventé au fur et a mesure..... parcontre j'y pense pour la chanson...
Je sais pas trop encore..... si vous avez une suggestion les filles, sur une chanson que j'ai déjà utilisé et que vous trouvez qui me colle a la peau, dites-moi!
Je suis endolorie aujourd'hui c'est pas possible..... trop travailler hier

Je me suis fait offert une avant première du concours, ce serais un avant-gout le 23 avril.... j'ai la frousse.... je sais pas si je peux être prête pour le 23 avril.... ça feras même pas 1 an que je pratique, avec tout les arrêts forcer que j'ai du faire, je dois avoir 6 mois de pole en moi seulement.... ouff......jai peur, il faut que je me botte les fesses!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:18

Perso je trouve que la musique colle parfaitement à la choré. Je suis peut-être influencée parce que je suis très réceptive aux chansons de Marylin Manson et celle ci est particulièrement belle. Pour te dire, je l'écoute en boucle depuis ce matin ^^
Je trouve qu'il y a moyen de faire ressortir plein d'émotions avec la pole grâce à cette chanson, et tu as parfaitement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:56

alleeeeez lances toi, pas de flip, si tu perds au moins t'auras fait le 1er pas, pour entammer la compet et en faire d'autres pour les gagner !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:04

les deux dernieres vidéos sont superbes! j'adore, les musiques, les impros tout! bravo et je t'encourage aussi pour la compet' cheers
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:16

Bon les filles, je suscite votre aide.... J'ai commencé ma choré a présenter en audition pour le show ( pas pour la compétition)
J'ai les 50 premières secondes de fait, et je veux votre avis...
A noter: ce n'est qu'un début, il n'y as pas vraiment de finition de mouvement.... les pointes sont pas toujours présente... mais ce n'est que pour les tricks...
Je voulais débuter en force, pour montrer ce que j'ai en dedans....
Je dois faire une partie en spinning et une en static, du coup je vais débuté en static
Pour mon split grip aysha ( 0:29 min) , je vais onduler les jambes longuement pour éviter de rester en position inverted crucifix trop longtemps comme dans la vidéo ( 0:33min ).
J'ai pas bien tendu les jambes pour mon jacknife ( 0:25 min)... a 0:50 min je vais faire un jewel ou un twisted grip extended butterfly plutot qu'un autre TGaysha.......
Je vous laisse le lien, toutes les idées et commentaires sont appréciées et les bienvenues!
Merci les filles!
( PS, faites pas attention a ma tronche au début, je suis pas maquillé, dépeignée et j,ai l'air de rien....)
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:26

Ca marque que la vidéo est privée !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:40

OUPS!! voilà c'est changé!
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:01

Coucou,
Bon comme tu l'as demandé je donne mon avis ^^
Déjà bon choix musical, j'aime beaucoup Smile
Ensuite, je supprimerai le spin du début, trop rapide par rapport à la musique et désolé mais pour moi il apporte rien à ta choré.
A la place, pendant les 35 premières seconde je ferai un truc bateau ou tu tournes autour de la barre de manière gracieuse, avec des steps around etc... Éventuellement un spin mais alors maitrisé et très lent.
Ensuite, quand le rythme s’emballe à 35 secondes, tu peux commencer en force mais par contre je trouve que ça fait beaucoup d'un coup la quand même...
En fait c'est des tricks qui finalement au visuel se ressemblent, je ferai un ou deux tricks de force au maximum pour le début en plus il faut tenir sur la longueur, t'as pas peur de t'épuiser trop rapidement ?

Voilà c'est mon avis, dans tout les cas je suis super impressionnée par ton niveau et je suis sur que tu feras un malheur !!
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:14

Bon alors personnellement , je commencerais à rentrer dans les gros tricks en force à 45 s, quand la guitare retentit. Toute l'intro je la ferais plus douce, sensuelle, peut etre des choses en equilibre, des spins controlés lents, je sais pas, mais pour la cadence je trouve que ca collerait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:18

un peu d'accord avec ondine , ca demarre trop vite, tu laisses pas le temps au spectateur de se mette dans l'ambiance de tamusique ou de te voir démarrer, tu fais le premier inversé a 0.27 déjà. En plus, il irait mieux sur une accéleration de musique, donc peut etre laisser un peu de temps et démarrer +doucement ?Aussi, si ca peut t'aider a construire ta choré, 'en spinning, pour que le spectateur voit bien une position, il faut que tu tiennes la position au moins durant le temps de faire le tour de la pole une fois... Sinon je sens bien ton effet de force au debut, moi , si tu peuxle tenir dansla longueru, au contraire, le contraste entre un deut qui laisse attendre un peu longtemps le spectateur et un effet de force, ca peut tout a fait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:23

Bon bref, je dois tout refaire...lollll
Je commencerais avec le spinning dans ce cas, c'est beaucoup plus fluide en spinning qu'en static dans mon cas.....
Merci beaucoup pour votre avis, a vrai dire effectivement, c'est p-e un peu too much pour le début...
Je travaille ça cette semaine puis je vous poste la nouvelle choré aussitôt fait, au plus tard lundi dans 1 semaine...
Merci encore les filles
XXXXX
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:25

Plume: en spinning, j'aurais aucun problème, je travaille toujours en spinning.... c'est le static ma bête noire....je trouve que tout est laid en static, que tout est moins gracieux ( c'est mon avis personnel hin)
Je sais pas quel mouvement faire en static pour que ce soit beau.... c'est pour ça que je voulais commencer en static... pour ''m'en débarrassé...loll
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:33

perso, je trouve que ton début est beau, au contraire! et spectaculaire, aussi mas il est juste pas assez long, en fait...Faudrait limite prendre les gens par surpruse, qu'il sne s'attendent pas a ce que tu decolles du sol d'un coup, et là il s sont pas assez installés dans la lecture de ta choré pour que la surprise fasse son effet...Faut peut etre juste simplement que tu ajoute s un peu de floorwork avant de monter, ou une figure ou deux de base si tu n'es pas à l'aise avec le floorwork. MAis je t'assure que c super joli en static, là! courage Wink bises!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 9:52

Mais si c'est joli le static faut bien choisir les tricks. Moi c'est la vidéo de Jenyne en static qui m'a fait acheter une barre....
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 14:31

j'aime bien la musique Very Happy

Et moi j'aime bien le spin au début il va bien sur la musique, même le carthweel, tu le fais dans une bonne vitesse sur un mot sur lequel la chanteuse appuie vachement quand elle le dit, ca rend bien.

Je crois pas qu'il soit nécesaire de toujours toujours se tapper des floorwork et autre trucs autours de la pole en début de choré avant d'entammer. Ca dépend vraiement du style et là je trouve que de faire un spin dès le départ et le carthweel ca le fait.

Après le jacknife et aysha sont à mon avis de trop, il faudrait redescendre directement après le carthweel, un peu comme une roue complete en faite, et repartir sur du lent et fluide pour casser le rythme jusqu'a faire un invert puis inverted crucifix.
Par contre je serai toi je ferais le crucifix + tard, et moins longtemps (avec un inverted tigh hold par ex pour éviter l'effet "pendu") pour que l'ouverture des jambes de ton aysha arrive pile poil sur le gros "boom" de la musique vers 0:46, ca donne + de puissance au mouvement.

Voila voila Smile

Bonen continuation

Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:45

J'ai bossé sur une nouvelle intro, j'ai écouter les conseils de tout le monde,,,,et ça donne un beau mélange
ENCORE UNE FOIS DICE QUE VOUS PENSER RÉELLEMENT!
Bisous mes filles, je vous adore!!!
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen >
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:58

nan mais comment ca tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:00

tu m'as mis le s poils des bras tout droiiiiiiiiiiiitttt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

allez je viens de revoir, je trouve pas la descente a 0.49 super jolie , ou en tout cas a la hteur de juste avant (nan mais comment ca tuuuuuuuuue)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:18

C'est mieux oui ! cheers j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:35

YEEAAAH super !!! J'adore ! La suite viiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:45

J'adore cette nouvelle entrée qui correspond beaucoup plus à ce que j'attendais par rapport à la musique ^_^
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:27

bravo j'adore la 2eme version!! et j'adore aussi la musique je bosse souvent sur evanescence que je kiffe cheers bon courage et vite la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 0:00

ah oui !! voilà c'est bien calé là au moins. +1 NEXT !!
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:28

Haaaa les filles je sais pas ce que je ferais sans vous, vous êtes des perles, je vous adorent!
Vous m'aider et me motiver c'est pas possible...
Vraiment un gros gros gros merci pour tout vos commentaires et suggestions, je vais faire un vrai tuerie avec ma choré!
Je travaille sur la suite cette semaine, c'est juste un peu complexe car le début de le fait en static et le reste en spinning, j'ai donc pas le choix d'arrêter la choré en plein milieu pour enlever les vis pour passer en mode spinning puisque je n'ai qu'une seule pole... mais bon...
Je vous poste la suite des que c'est fait
ENCORE UNE FOIS , MILLES MERCI!
XXXXXXXXX :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES: INF6246 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES: INF6246   PROGRES: INF6246 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES: INF6246
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser