Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 22:19
A mon tour !!
Le tout début (4 jours de pratique) ! Je vous rappel - 1 stage de découverte et 4 jour de Pole à la maison .... Un mix des essais ... Soyez indulgente !....
Dernière édition par Marianne le Lun 18 Juil - 22:25, édité 1 fois
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 22:32
Waouh! Pour 4 jours c'est vraiment super! Tu te lances déjà dans les inverted et tu tiendras bientôt ton Cross Knee Realese ! Si je devais donner un petit conseil, ce serait de trouver un autre endroit pour ta camera, parce qu'on ne voit pas toujours les mouvements dans leur intégralité donc c'est plus difficile pour t'aider Bonne continuation, c'est vraiment très bien!
Marianne Pasionnée D'or
Nombre de messages : 424 Age : 36 Localisation : 26 Humeur : AU TOP ! Date d'inscription : 06/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 22:34
Merci Merci !!!
Point camera, c'est le PC et la pièce et un peu petite !! Promis la prochaine vidéo on verra TOUT !!
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 23:35
wouah tes debut sont prometteur
Filane Pasionnée D'or
Nombre de messages : 106 Age : 33 Localisation : Toulouse / Noisiel Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 23:40
Petit conseil pour ton Cross Knee Realese, tend bien ta jambe droite pour bien tenir
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Dim 17 Juil - 23:45
Oh la la 4 jours seulement et tout ça déjà !!! C'est incroyable !
Aude Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Dijon Humeur : La patate! ... tout simplement :D Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 10:58
Wah! Motivée Princesse!!!!! j'suis impressionnée par le fait que tu tentes déjà des trucs collés à la barre... j'y vais à la cool pour tenter le crucifix, les douleurs de gras de cuisses sont intenses et j'suis trop crispée du haut ce qui fait que pour le moment, c'est insupportable :DDD Bravo à toi!
Même remarque pour le cadrage... mais au début, on fait avec ce qu'on peut et on veut tellement tout montrer :DDD
J'suis contente de voir comme tu t'éclates
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 17:48
MERCIII !
Cross Knee Realese : jambe droite tendu c'est noté !!! c'est mon objectif cette figure ... merci Filane !!
Aude concernant le gras des cuisses même problème, elle crie souvent au secours mais apparemment avec le temps ... !
Pour info, vous avez vu les bleus derrière les genoux ?!
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 22:24
5 ème Jour ! Cadrage beaucoup mieux non ?!!
amelie27 Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : saint ouen du tilleul Date d'inscription : 30/06/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 22:40
pas mal marianne!! j'aime beaucoup mais moi rien a faire je n'y arrive pas je bloque, je n'arrive pas a "m'assoir" sur la barre en lachan les mains je glisse j'ai beau collé ma cuisse rien a faire donc je vais rééssayer demain mais très joli ce que tu as fait j'en posterais une bientot. bisou
Jenn90 Pasionnée D'or
Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 22:45
wouahhhh jsuis impressioner!!!
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 22:48
Mais vous êtes drôlement balèzes ! J'ai mis un peu de temps à l'avoir comme il fallait mon CKR moi ! Il me faisait vraiment trop mal ! Tu t'en tires vraiment bien ! Et tu pointes, c'est top !
Amélie, n'hésites vraiment pas à poster tes vidéos, même si tu n'y arrives pas ! On est justement là pour te soutenir et te donner des conseils sur le pourquoi du comment
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Lun 18 Juil - 23:06
bravo, c'est sympas, et puis cette figure est pas dans les + faciles pour le début alors vraiment bravo (en + tu arrives a te relever...chose qui pour moi est impossible mdr ... abdo en mousse ...)
à 0:39, quand tu fais ta transition crucifix / seat , évite de poser la plante du pied sur la pole Sinon tu risque de prendre cette "mauvaise" habitude, et de la répeter pour le climb ou lors des spins. (et il faut pas ^^)
Deborah Pasionnée D'or
Nombre de messages : 448 Age : 28 Localisation : 57 Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 11:52
Très joli !
Aude Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Dijon Humeur : La patate! ... tout simplement :D Date d'inscription : 09/07/2011
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 12:28
Waouh!!!!! trop beau!!!! Punaise t'assures toi! j'en reviens pas comme tu accroches déjà bien à la barre avec tes cuisses vraiment trop chouette boulot ;o)
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 18:27
Encore merci les filles !!
Juune c'est noté ! Pour les abdos en "mousse", c'est pareil pour moi - je suis en grande souffrance quand il faut me relever ...mais j'y arrive c'est vrai ...
Juune Pasionnée D'or
Si tu veux bosser sur tes abdos Juune, essaie plutôt cet exercice, c'est plus doux mais tu fais travailler les muscles profonds (tu devrais aussi avoir un peu mal au muscle du buste et du cou au début), tu ne dois pas utiliser ton dos normalement (du coup les sit-ups sont vraiment mauvais en fait) :
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 21:12
@Marianne : contente que mes galères te rassure loool!! @Bambou : oui, c'était mon 1er essai en remonté de CAR (il y a 3mois), je cherchais pas a fr des abdos ^^ Je connais ceux que tu as montré, je les faisais, l'an passé (dans ma jeunesse mdr) Pour les abdos je sais a peu pres lesquels faire, mais bon je trouves ca chiant alors j'en fait jamais du coup comme sa pousse pas tout seul ...
Invité Invité
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 21:14
Moi aussi je trouve ça super chiant à faire, je les fais devant une série en général Enfin, je n'en ai pas fait depuis une éternité maintenant, ça me manque pas
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 22:47
PHOTOS DU JOUR ! J'ai vraiment du mal pour le crucifix inversed (c'est ça le nom non ?!)... des conseils !!...
Juune Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mar 19 Juil - 23:29
le V invert (1ere photo) est super : très bel eccard !!
Pour le Gemini (3ème photo), pour pouvoir lacher les mains, accroche + la barre avec l'intérieur du genou, et pointe bien ton pied vers le bas, puis marque bien le contact avec le côté de ton torse et l'intérieur de ton bras, tu auras + d'accroche (ton corps toi etre + perpendiculaire à la barre tu est trop parralèle... je m'exprime mal non ? ^^)
Le crucifix inversé c'est ta 4ème photo, sans les mains ^^ Serre bien les cuisses genoux mollets pied pour pouvoir lacher les mains. essaye avec un hanstand (mains au sol) contre la barre, et enleve 1 main, puis l'autre, puis les 2. Se sera plus simple pour capter les forces d'accroche avec les jambes. Et tu sera plus en confiance qu'avec la force des bras repliés sur la barre.
Joli CAR toujours
mumide Pasionnée D'or
Nombre de messages : 103 Age : 38 Localisation : RUEIL Humeur : Trickante! Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: ;-) Mer 20 Juil - 19:55
coucou !!!
Jolie Jolie ..................................
pour le Crusifix inversé .... pense a bien "passer tes DEUX genoux du même coté de la barre"! par contre un pied devant l'autre derrière!!!!!
bizzzzzzzzzzzz Bon Training ........
Marianne Pasionnée D'or
Sujet: Re: PROGRES : Marianne Mer 20 Juil - 20:19
Ahh voilà pourquoi j'arrivais pas à avoir de prise !! Merci Mumide .... j'y travaille dès maintenant !!