. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PROGRES d' Elcat

Aller en bas 
+15
0ndine
diabol11
Jenn90
oluha
Pifine
adrenadine
Théa
Thy
Marianne
pauleen0904
kliment
inf6246
Juune
karol
elcat
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:12

Pff le mien a fait pareil et vas-y que je te grimpe jusqu'en haut juste avec mes bras quand moi je galérais à faire un pauvre petit truc ! Ah la la, ces messieurs !

Pour ton cradle, pense à te pencher encore plus vers le bas, ton corps devrait être à angle droit avec la barre et a bien rammener tes cuisses contre la barre.

Pour le spinning, en fait, il va falloir que tu fasses des tests, on ne peut pas vraiment contrôler la vitesse, mais ce qu'il faut savoir c'est que plus tu éloignes ton corps de la barre, moins ça tourne vite et à l'inverse, dès que tu rapproches ton corps, ça tourne plus vite.
Ça m'a vachement surprise au début car on n'a pas l'impression que ça tourne si vite que ça alors que quand on est sur la barre, ça défile à une vitesse... !
De toute façon, pour le moment, je pense que tu devrais te concentrer sur le standing fireman en mode static pour commencer et avoir correctement la figure. Tu dois bien serrer la barre entre tes genoux pour monter, tes jambes doivent être bien tendues le long de la barre donc, la barre doit se trouver, contre ton mollet et le dessus de ton tibia, entre tes genoux mais aussi tout le long de tes cuisses. Il faut vraiment pousser.

Sinon, trop chou le petit lapin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:59

Ha ça me rassure de voir ça!lol le mien aussi essaye la barre...Heu..Tout le temps!Même en ce moment alors qu'il sait que je suis en pause a cause de mon bras, ça me fait râler!lol
Hier il me fait un genre de spin, il me dit, ça existe ça?Ça fait bien? Non mais Mdr quoi?!!! Et oui, comme vous dites, évidemment, le mien est boxeur, qui + est donc....Ben il grimpe comme il veut pfffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:59

(\_/)
( ^.^)
(")_(")

(remarque très constructive Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:28

lol! lol! Le lapin, le lapin lol! lol!

Je ne me permettrai aucune remarque, vu que je suis totalement incompétente, j'ai juste eu du plaisir à regarder ta vidéo, donc, bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:23

Merci les filles Smile
Oui, mon copain/ex enfin c'est un peu compliqué en ce moment, aime bien me regarder poler et s'essayer même !
Quant à ma lapine, elle était collaaante samedi ! Elle a eu chaud aux oreilles plusieurs fois ! lol!
Allez, prochaine séance, demain normalement !! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:35

Superbe....
Comme l'ont dit les autres, on s'en fou au final que tu prennes des ''aid grip'', si ton but n'est pas de t'inscire a miss pole dance quelque chose...
Parcontre ça arrache les oreilles...lollll
Tu as essayer des ''aid grip'' ''légal'' ?? comme le dry hand, itac et truc du genre??
Moi depuis que j'ai découvert la magnésie ( équivalent du dry hand) je revis...lolll
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:16

Salut les filles, voici une nouvelle vidéo de ma séance d'aujourd'hui. Pas terrible terrible, mais je me suis blessée hier, du coup j'ai une douleur atroce vers les côtes, je ne sais pas trop ce qui a été touché.. bref, l'appel de la barre a été quand même plus fort cet aprèm Wink
A vos commentaires Very Happy

https://youtu.be/QsHJFHFcvgY
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:27

Bon et bien je ne suis pas "capable" de juger moi, mais tout ce que je sais c est que tu grimpe bien facilement à la barre, contrairement à moi lool!!Par contre tes vidéos, au montage, tu ralentis le rythme?Parce que ça donne l impression que ça va tout doucement?!
Sinon ben fais gaffe si t'as mal, la par contre j'ai de l’expérience!^^

Pour le reste je laisse la place aux pro!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:35

Non, c'est moi qui suis un peu "molle" lol!
Comme je n'avais pas envie de me faire plus mal encore, j'y allais doucement...
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:39

Ah oki!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:31

Bravo Elcat, c'est très bien !
Tout en douceur, ça fait un joli effet.
Ça marche bien les grip aid alors ? Moi j'aurais peur de transpirer à l'intérieur lol !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:15

Merci Bambou ! Oui ça marche trèèèès bien, un vrai bonheur ! Du coup, je me sens de plus en plus confiante et ça m'aide pas mal à me lancer. Mais je transpire quand même à l'intérieur ^^, mais vaut mieux ça que directement sur la barre !
Que penses tu de la plank ? quand j'ai vu les vidéos, je me suis dit "remonte ces fesses!" pour être bien horizontale ^^
C'est pas parfait mais c'est un bon début n'est-ce pas ? Very Happy
Prochain entrainement dimanche... là je laisse reposer... j'ai des placards de bleus derrière les genoux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:33

Ta plank est bien. Il faut pas spécialement remonter les fesses en fait, le plus important dans cette figure c'est de pencher légèrement le côté jambe croisée vers le haut pour bien tenir mais tu sembles le faire naturellement sur ta vidéo Smile

Prochain entrainement dimanche également pour moi et après, zéro pole pendant 1 mois et demi, ça me démoralise rien que d'y penser No
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:39

Ah, c'est une astuce que je ne connaissais pas, mais à priori je l'ai fait naturellement comme tu dis .
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de figures où il faut se pencher un peu pour mieux tenir, comme pour le seat par exemple... le truc c'est qu'en ne prenant pas de cours, on ne peut pas savoir si telle figure demande ce petit "aménagement" ou pas. M'enfin, en essayant, on se rend bien compte si quelque chose cloche ou pas.
Bon courage pour tom mois sans pole... j'espère que tu ne l'auras pas sous les yeux tous les jours, ce serait vraiment atroce !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 14:57

elcat a écrit:
Ah, c'est une astuce que je ne connaissais pas, mais à priori je l'ai fait naturellement comme tu dis .
J'ai l'impression qu'il y a pas mal de figures où il faut se pencher un peu pour mieux tenir, comme pour le seat par exemple... le truc c'est qu'en ne prenant pas de cours, on ne peut pas savoir si telle figure demande ce petit "aménagement" ou pas. M'enfin, en essayant, on se rend bien compte si quelque chose cloche ou pas.
Bon courage pour tom mois sans pole... j'espère que tu ne l'auras pas sous les yeux tous les jours, ce serait vraiment atroce !!

Non, c'est juste que je rentre dans ma famille pour les fêtes et qu'ensuite, je dois partir à l'étranger pour le boulot donc pas de pole à proximité du tout.

Mais ça reste démoralisant car je ne suis pas régulière dans mon entrainement, ça me freine beaucoup et ça me permet vraiment de décompresser. Si je compte en terme d'heures passées à poler depuis Septembre, je ne suis même pas certaine d'arriver à 8h. En 4 mois, ça fait assez peu et parfois, je me dis que je suis pas loin du burn-out en terme de boulot. Je crois que ma nouvelle résolution pour 2012 ce sera d'essayer de dégager plus de temps pour poler et d'arrêter de me faire des semaines de 50 heures de boulot (même si j'avoue que je traine souvent sur le net pendant que je travaille - comme là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 15:04

Je comprends, j'ai des longues journées moi aussi en ce moment, mais je me garde toujours une heure ou deux pour poler le mercredi et le we, sinon je n'avancerai jamais ! Je vois déjà qu'en me tenant au rythme de deux fois par semaine, j'ai beaucoup moins de courbatures et je récupère plus vite, je me sens aussi un peu plus à l'aise avec la barre et ça ne peut qu'aller en s'améliorant.
C'est une très bonne résolution pour 2012 que tu prends, ça fait du bien de se prendre un peu de temps pour soi et rien que pour soi !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:50

Joli miss!!!
Je dirais juste les pointes, et de la musique!!!! lol
Mais très bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:29

Alors pour la musique, j'en avais mis sur ma première vidéo mais youtube n'en a pas voulu Mad il faudra que je réessaie.
Et pour les pointes, j'y pense mais c'est pas naturel chez moi de marcher comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:57

Avant il y avait une option pour mettre de la musique via youtube, mais je sais pas si c'est encore possible...
Et pour les pointes je te comprends, pour moi c'est âs naturel non plus, j'ai du beaucoup les bosser, et encore aujourd'hui j'ai parfois des soucis... Le truc c'est de les bosser comme tu bosserais n'importe quel autre muscle (faire des répétition de pointe flex par exemple, et assouplir les articulations de ta cheville) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:10

Bon... bin me revoilà sans vidéo pale
Il y a une semaine de ça, je me suis blessée, et j'ai repolé deux jour après, la douleur est revenue (qui a dit: c'est malin !? ^^)
Mon père étant doc, je lui ai dit ce que j'avais. Verdict: déchirure musculaire du grand dentelé. C'est un muscle qu'on a sous les côtes et qui fait un mal de chien lorsqu'il est âbimé ! Donc j'arrête le massacre et ne reprendrai que lorsque la douleur sera complètement partie...c'est à dire selon mon père entre deux et trois semaines.. affraid
J'entends déjà des "tu aurais dû mieux t'échauffer" lol! Le truc c'est qu'en regardant sur internet, j'ai vu qu'on ne pouvait pas échauffer ce muscle...
Ca va être looong, ma barre me naaaargue !!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:22

Oh non mince......Décidément entre toi et moi !On fait la paire! bon courage, ne craque pas et laisse la te narguer....Fais toi le renfo et les assouplissements possibles en attendant.Moi hier je sais pas pk une vraie loque, je n ai rien réussi à faire et ça m inquiète pff.Biz à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:15

Aie, aie, aie ! Courage ! Bon rétablissement !
Deux à trois semaines (perso, j'aurais tendance à te dire plutôt 3 semaines pour être bien certaine et ne pas te reblesser par dessus), ça passera plus vite avec les fêtes ! Et, oui, en attendant, tu peux bosser ta souplesse et tes écarts Smile

Je ne pense pas que ce soit une question d'échauffement, tu sais. Parfois, même bien échauffé, on se blesse. Ça peut être du à une mauvaise entrée dans la figure, un faux mouvement ou alors au fait qu'on a trop forcé sur son corps donc là, en l'occurrence, sur ce muscle là en particulier en lui imposant un rythme qu'il n'était pas habitué à suivre. S'il n'est pas beaucoup sollicité d'habitude, ça lui a fait un trop grand changement d'un coup qu'on le réclame à chaque entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:10

les joies des déchirures, entorses, et foulures.... heureusement le reste du corps reste valide, profites-en pour bosser tes adducteurs Laughing
bon courage, et bon rétablissement... confused
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:26

Aie bon retablissement!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:07

Coucou à toutes, l'appel de la barre a encore une fois été la plus forte... ma douleur est moins forte depuis quelques jours même si elle est encore présente... j'ai quand même voulu retester après une dizaine de jours sans poler (trooop long!!) et j'ai eu beauuucoup de mal à refaire des figures que je maitrisais comme le Cross Knee Release alors que j'ai réussi quelques inversés ! Du coup, je me suis concentrée sur les inversé vu que je suis une flipette dès que j'ai la tête en bas, je me suis dit, si tu te forces pas ta peut ne va jamais passer, et c'est vrai que plus j'essayais et moins j'avais peur...c'est pas encore ça mais ça vient ! C'était laborieux quand même donc aujourd'hui ce sera des photos ! A vos commentaires ! cheers

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 2 Dscf1728a[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 2 Dscf1730f[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 2 Dscf1757z[/img]

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 2 Dscf1759x[/img]

La satisfaction d'avoir réussi Very Happy

[img]PROGRES d' Elcat  - Page 2 Dscf1772z[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES d' Elcat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES d' Elcat    PROGRES d' Elcat  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES d' Elcat
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser