. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:25

Une future championne Very Happy !!!! Moi aussi je me suis posée la même question que toi elcat, elle soit surement en parler à ses copines ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:55

Wouha la mère et la fille !! Bravo à toutes les 2 !!! Les progrès sont hallucinant !!!!!


cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:38

Merci les filles pour nous deux Very Happy

Alors Lauryne est assez reservée en général, mais elle en a parlé a ses meilleures amies et amis d'ecole, le fils de ma boulangere qui est dans sa classe est venu un aprem, il a testé et..... il adore ça!!! pareil que ma fille, il apprend vite et avait envie d'apprendre bien lol! en fait ici des stages pour enfants ça marcherait du tonnere, ils adorent, ceux de ma meilleure amie , mon neveu, tous la teste et tous on font quand ils viennent
la pole est très bien perçu par mon entourage, aucun parent n'a d'objection a ce que leur enfants montent dessus, au contraire.
au debut quand j'ai commencé a parler de la pole dans mon pitit village lol! direct: la barre dans les bars...mais a force que j'en parle(souvent), je leur fait voir les photos de ce que je fait, les vidéos, et ils se rendent bien compte que c'est un sport, que c'est dur, on ne fait pas que se tremousser autour etc, aucun avis negatif dans mon entourage en tout cas cheers
bon j'ai raconté ma vie geek
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:24

C'est super ! On aurait pu s'attendre à ce que certains parents ne l'acceptent pas. T'a pas envie de te lancer dans des cours pour enfants ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:30

elcat a écrit:
C'est super ! On aurait pu s'attendre à ce que certains parents ne l'acceptent pas. T'a pas envie de te lancer dans des cours pour enfants ? lol!
ah ben déjà faut que moi je soit au top lol! , mais a vrai dire meme au top, je ne suis pas assez patiente pour ça Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:24

En ce moment je suis crevée, pas forcement au top de la forme du coup je pole peu snif, hier meme fatiguée j'ai fait un peu d epole, voici la vidéo de quelques passages, pas grand chose de particulier, que des essais (ratés) hier rien n'allait comme je voulait et vite fatiguée, il y a juste ma force des bras qui arrive enfin!


Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:40

C'est très bien! Bonne idée les exercices! En plus, tes mouvements sont de plus en plus nets et propres, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:55

Comme dit Deborah, tes exos paient, tu fais ton open v sans élan maintenant, et ça rend les choses tout de suite plus propres !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:40

merci les filles Wink

Ma soeur est venue me voir cet aprem avec son petit dernier qui a pas tout a fait un mois et voilà, petit delire histoire de dire que je tiens le plus jeune poleur du monde!!! lol!
Progrès KAROL - Page 6 P2802110
le pov! ralàlà entre la mère et la tante il est pas sorti.. Embarassed geek
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:00

ahahah!! le chien a l'air perplexe derriere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:10

Laughing ah bhen bravo
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:57

coucou les filles, je pole peu en ce moment, pas mal de fatigue, la maison les enfants en vacance setc etc lol!
cet aprem pas mal d'abdos et autres....puis un petit entrainement, avec encore pour objectif: le superman!!! lol!



voilà, il est pas très très beau, pas du tout meme, encore du boulot mais il est là cheers cheers je vais le bosser pour le faire sans peiner Very Happy que ça coule tout seul bounce
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:10

Moi je le trouve pas mal du tout ton superman !!! t'as sacrement évoluée !! bravo !!
ta fille bosse bien aussi .
rooh les crampes d'orteils je connais... une cata pour moi ! horrible ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:14

Génial cette séance avec ta fille !! Et bravoooo pour le superman ! il est très bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:19

Mais, il est très bien ton superman !!! tu le tiens bien, moi ça me tue les cuisses !!!
Ta fille est adorable, sur la vidéo on la voit perplexe pour le craddle. explique lui qu'il faut qu'elle donne de l’élan avec son pied extérieur, et non celui intérieur comme elle le fait sur la vidéo et que sa main du haut ne doit pas être complètement tendue, mais un peu pliée, donc plus basse. si elle fait ça normalement il sera parfait et elle sera toute contente la pitchoune !!!

Sinon très belle progression !!! Tu avances bien =D
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

bravooooomoi jele trouve tres joli ton superman! je trouve aussi que le CKR te va super bien, comme figure. Et bravo pour le craddle de la etite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:07

Merci les filles Very Happy vos messages me font super plaisir, j'avait l'impression qu'il etait moche alors ça me fait doublement plaisir de l'avoir reussi et si vous el trouvez pas si moche que ça alors bounce cheers

Adrenadine, tu m'etonne les crampes une horreur! ça m'a pris déjà pendant l'echauffement, pis en plein superman mais je le sentais alors j'ai continué lol!

Elcat merci pour nous deux Wink

Théa, pour le craddle de ma fille, j'ai vu en regardant la vidéo la mauvaise jambe pour l'elan Shocked , pour le bras tendu, je lui ait fait voir plusieurs fois, meme dans la vidéo mais elle tiens a tendre son bras pour le moment lol! en fait quand elle le fait normal, elle 'la bien on voit sur d'autre vidéos, mais là elle veut le faire avec l'ecart (comme maman Very Happy )

PLume, merci pour le craddle de la petite, et mon ckr, j'adore cette figure en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:59

Super KAROL !! Bravo le superman est vraiment pas facile !! Chapeau bas !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:51

Moi je le trouve beau pour un début de superman.... tu progresses vite et bien, continue ton beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:58

Merci les filles, vos messages m'encouragent a chaque fois, c'est ça que j'aime dans la pole, déjà se fixer des buts, puis la satisfaction ressentie quand on y arrive c'est top, et ce forum est top cheers merci Very Happy
et je suis accro a ma barre !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:57

J'adore, tu poles tout le temps avec tes filles ?? En tout cas bravo pour ton superman car c'est vraiment une figure pas facile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:49

Merci Maria pour le superman cheers
je pole en général les après midis d'ecole, mais souvent aussi le week end, et mes filles, surtout lauryne (celle de la vidéo) qui veut vraiement tout aprprendre et qui aime la pole autant que moi je crois Very Happy , quand elles sont là, si elles veulent enf aire, je les laisse faire avec moi, je me dit que plus on apprend jeune et plus c'est facile après , si une sur 3 fille en fait a un niiveau de compétition plus tard (pourquoi pas), mais meme a un niveau amateur, pour elle quoi, je serait fiere d'y avoir participé et d'avoir donné le gout a la pole cheers
en fait je suis autant contente quand je reussi une nouvelle figure, que de voir ma fille avec un grand sourire a limiter sauter de joie quand elle reussi aussi un truc, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:15

Coucou les filles Very Happy quelques photos de ma soirée pirates hier soir, petite démo très courte pour mes invités:

Progrès KAROL - Page 6 11210
CKR

Progrès KAROL - Page 6 11310
GEMINI (arf cette jambe pas tendue....dommage)

Progrès KAROL - Page 6 11410
SUPERMAN reussi nikel sans souffir ni peiner (merci le punch et la pression des invités surement lol!) je l'ai fait 2 fois impec alors que cela fesait plusieurs jours ou je n'y arrivait plus...

Progrès KAROL - Page 6 11510
BASIC BUTTERFLY

voilà, par contre pas de photos d'invités sur la pole, trop timides personne ne voulait se lancer...c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:27

pour les invités, c'est toujours comme ça au début. Mes amis ne voulaient absolument pas se lancer au début !

Sinon superbes photos =D
Revenir en haut Aller en bas
Sio
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Sio


Nombre de messages : 381
Age : 42
Localisation : Frontalière
Date d'inscription : 14/01/2011

Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:06

Bravo mon Capitaine ! Tes moussaillons se lanceront la prochaine fois, sinon : A LA PLANCHE et AUX CROCODILES !! Bravo en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser