. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 7 Empty
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:16

Merci Théa Very Happy

Alors j'avait fait un montage vidéo de mon entrainement d'aujourd'hui et d'avant hier mais windows a planté presque a la fin du mntage et j'ai eut les boules, je n'ai pas tout recommencé, je refait ça demain Wink , du coup je vous met les photos.

Progrès KAROL - Page 7 Captur10

Progrès KAROL - Page 7 Captur11

Progrès KAROL - Page 7 Captur12

Progrès KAROL - Page 7 Captur13

Progrès KAROL - Page 7 Captur14

et voilà je suis trop contente car depuis un moment le CAR me titille, je n'ai jamis reussi a tenir jusqu'a.............ce que j'ai un cours en direct live de Théa et grace a ce sprecieux conseils, j'ai enfin reussi mon CAR!!! trop heureuse bounce bounce cheers et comme vous pouvez le voir je me lance dans l'extended butterfly aussi, contente de bosser de nouvelels figures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:37

mdr sio lol! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:39

Oh yeah bravo !!! C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:55

hé !! chapeau !!! tu avances super bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 0:04

Merci bambou et adrenadine Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:51

celle qui a palnté hier Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:07

Super Karol ! Le CAR vient doucement mais sûrement Smile

C'est intéressant de voir comment tu rentres en extented butterfly, j'ai une technique différente qui passe déjà par plusieurs combo mais la tienne me semble bien plus simple pour commencer en fait !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:29

Bambou a écrit:
Super Karol ! Le CAR vient doucement mais sûrement Smile

C'est intéressant de voir comment tu rentres en extented butterfly, j'ai une technique différente qui passe déjà par plusieurs combo mais la tienne me semble bien plus simple pour commencer en fait !
merci bambou Very Happy
oui le CAR c'est encours de construction on va dire lol!
pour l'extended butterfly, les vidéos et tutto que j'ai vu pour y entrer, trop dur pour moi, pas encore la technique adéquat, du coup, me suis trouvé ma technique a moi, bien plus abordable cheers et ça va je trouve pas que ça fasse trop moche, bon je suis pas encore au top non plus mais bien fait ça peut le faire je trouve, pour celles qui ont du mal avec les autres entrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 13:37

En fait c'est intéressant pour avoir la sensation de la figure et pour construire sa force je pense. Ça donne un bon aperçu.
Après une fois qu'on a ça, on peut bosser ses entrées et sorties comme il faut. Je testerai tout ça dimanche. Là j'ai super mal au pec gauche, je sais pas ce que j'ai foutu encore !

Tu progresses bien en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:39

Bambou a écrit:
En fait c'est intéressant pour avoir la sensation de la figure et pour construire sa force je pense. Ça donne un bon aperçu.
Après une fois qu'on a ça, on peut bosser ses entrées et sorties comme il faut. Je testerai tout ça dimanche. Là j'ai super mal au pec gauche, je sais pas ce que j'ai foutu encore !

Tu progresses bien en tout cas Smile
c'est tout a fait ça je voulais voir ce que ça fesait comme sensation et j'avoue que j'adore lol! pas mal aussi pour renforcer mes tis bras Smile
un mauvais mouvement? bon courage alors, c'est galère quand on a une douleur Mad Mad
merci pour les progrès, j'ai un objectif en fait (secret lol! ) etre juste assez douée pour que ma prof de danse d ema compagnie de moderne jazz ait envie d'integrer uen choré avec la pole dans son spectacle...c'est médiéval le thème, on danse pas mal sur era etc, donc a voir, ça pourrait etre sympa, le truc qui me chagrine c'est que discretos, je mate comment est fichue la salle des fetes a chaque cours et....je trouve pas uin endroit qui pourrait aller, la scne est trop basse du sol au plafond et ailleur grave trop haut! snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:47

Ah mais moi au contraire, je trouve que la pole ça pourrait carrément le faire sur ce genre de musique mais si la pole tient pas, ça risque d'être difficile oui.
(Et là, tu viens de me rappeler à quel point mon groupe de danse me manque)

T'inquiètes pour le pec, je pense que c'est juste une courbature ou une contracture musculaire, rien de grave, c'est juste assez inhabituel comme endroit pour moi ! D'autant que je suis rarement courbaturée. J'ai une semaine pour m'en remettre de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:54

Bravo karol, je trouves que tu progresses trés vite. Pour le CAR, il faut que tu serres bien fort tes cuisses vers l'intérieur, je sais pas si tu vas bien me comprendre Rolling Eyes Ton extended butterfly est vraiment joli, j'utlise la même technique que toi car en partant du sol directement, cela m'est impossible pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:16

Maria a écrit:
Bravo karol, je trouves que tu progresses trés vite. Pour le CAR, il faut que tu serres bien fort tes cuisses vers l'intérieur, je sais pas si tu vas bien me comprendre Rolling Eyes Ton extended butterfly est vraiment joli, j'utlise la même technique que toi car en partant du sol directement, cela m'est impossible pour le moment lol
coucou mariane, sis si je voit bien , mais oulàlà que ça brule! lol pis je peut pas le tenter trop de fois de suite car après c tout rouge et trop douloureux pour serrer assez fort et tenir, tout comme le superman, une fois que j'aurait la bonne methode ça ira mieux je pense question douleur.
Ahhhhhhh je suis pas seule a le faire comme ça lol! merci pour les compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:37

Je pensais pas à partir du sol directement car évidemment, c'est encore plus dur mais plutôt en passant par un crucifix, caterpillar, butterfly puis hop extended en faisant glisser la jambe et en tournant les hanches.
J'avais pas pensé à un basic inverted et hop, même pas vraiment besoin de passer par le butterfly ! hâte d'essayer !


Dernière édition par Bambou le Mar 13 Mar - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

ah ben moi je fait au plus simple lol!
allez petite seance pour bosser ma choré special dessin animé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:03

Raaah chance ! J'ai la barre sous le nez mais trop de travail là Sad
(bon je trainasse quand même sur FB et le forum mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:37

Bambou a écrit:
Raaah chance ! J'ai la barre sous le nez mais trop de travail là Sad
(bon je trainasse quand même sur FB et le forum mais bon)
ben finalement pas trop sur la pole car j'avait dit, c bon c'est fini tu garde cette musique (disney) pis j'en aime tellement............que finalement je suis re indecise! lol! , donc je cherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh bounce bounce
alors pas de car aujourd'(hui je le met de coté pour l'instant et je le reprendrais plus tard, une pause parfois me fait du bien!
par contre, j'ai decidé de voir si mes abdos avaient un peu plus de tonus....et voir si le fait de faire l'open v au sol, je n'avait pas tendance a moins m'en servir et parfois tricher un peu.du coup mon défi, en faire un en l'air! et............... après 4 essais c'est iin the pocket! vidéo bien sur mais demain car je vais bientot au fitness et danse, trop contente meme si c'est pas un truc de ouf chauqe nouvelle figure est une grande victoire pour moi (et nous toutes je pense lol! ) c'est d'ailleur pour ça que j'aodre ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:57


voilà pour l'aerial invert, enfin mes essais lol! 1ere fois que je tente et j'avoue contente d'en avoir reussi un peu cheers

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:05

Tout comme moi, je pensais que c'était inaccessible et en fait c'est pas si compliqué !! Bravo !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:23

Wow!!! Que de progrès, bravo!!! a me donne envie de le tenter, cet aerial v, moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:08

merci Very Happy
allez toutes en aerial! lol!
alors moi mini seance ce soir car cet aprem j'ai du faire un ti tour aux urgence spour lamain d emon fils coincé dans une porte, rien de casser mais aprem foutu lol!
donc ce soir, plank, igouana, aerial, superman, gemini, pas tout reussi mais encore un peu mal au dos d'hier
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:38

coucou les filles, voilà ma mini seance d'hier, un peu mal au dos donc pas pu trop forcer, alors ce ne sont que des 1eres essais et des approches de nouvelles figures, rien de bien fini encore Wink

Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:18

ouééé bien !! felicitations pour l'iguana ! et le reste. Mais pour l'iguana surtout. Plus qu'à travailler le controle et refermer de + en + les jambes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:06

adrenadine a écrit:
ouééé bien !! felicitations pour l'iguana ! et le reste. Mais pour l'iguana surtout. Plus qu'à travailler le controle et refermer de + en + les jambes Very Happy
merciiii, quand tu dis refermer de + en + tu veut dire enrouler enfin comment dire..... que les pointes de pieds soient plus proches du sol? je sais pas comment expliquer pas evident d'ecrire lol! le control c'est sur, je glisse encore de trop et je me retrouve de suite la tete casi au sol Shocked
alors cet aprem, du superman, plank, car, pas grand chose en fait car le mal de tete m'a pris... je commence a voir de slbues je pense aretter pendant 2 jours , car la faiitgue est là aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser