. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Progrès KAROL - Page 22 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Progrès KAROL

Aller en bas 
+38
Laurie_z
selkie88
Polette
Adeline2111
Djuge
Vegana
Maxia
Estelle-Breiz
Sydney-Lou
Laetitia34
MissTiffany
missflo31
Maryapole
xubevine
sarah13700
sweety
salinoise
Timouss75
Mi2
0ndine
fefe95
Juune
Sio
plume774
ShaazZ54
do
inf6246
Deborah
Maria
Filane
Cam
Pifine
Théa
Marianne
adrenadine
Jenn90
elcat
karol
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Maryapole
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Maryapole


Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:06

SUPER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:50

sympa la vidéo en plein air  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:45

ça doit être bien agréable de poler dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:50

Salut Karol et à toute,
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai regardé ton post depuis le début, tu as vraiment bien progressé depuis tes débuts c'est super agréable à regarder et ça donne confiance. Moi aussi j'apprend la pole seule chez moi j'en ai fait que 3 fois pour l'instant et j'espère un jour réussir à faire tout ce que tu fais! J'ai appris 10 figures pour l'instant et ça me motive encore plus pour continuer, hier tenté le basic invert to inverted crucifix (trop contente d'avoir réussi à tenir sans les mains ^^), l'open V et le shoulder mount (ouuuuuuff trop mal au coté de la nuque aujourd'hui mais je pense que c'est normal lol trop contente d'en avoir réussi 3 sur mes nombreux essais lol).
C'est vraiment TOP la pole!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:16

Merci Didine34  Very Happy  oulààààà le shouldermount je l'ai reussi super tard moi  lol! 

alors voilà les filles, hier j'ai passé une journée trop top,  lol!  repets ecole, maquillage, coiffure, repets dans l'enoooooooorme salle  affraid , et show de pole , c'est  déjà fini  Sad  c'est passé tres tres vite finalement, donc bonne dose de stress mais j'aime ça  Very Happy  je vous met la vidéo de notre groupe.
Pour résumer, c'était la nuit des arts martiaux a Bourges, et l'ecole de pole Dance de Bourges a fait l'ouverture  Very Happy  donc 1er groupe (le mien) on est passées les 1eres, ensuite il y a eut le groupe 2 puis la prof seule pour finir



pour savoir ou je suis au cas ou vous me cherchez  lol!  je passe toujours toute seule sauf a la fin les portés je suis en haut de la barre sur celle de gauche
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:14

C'est vrai que ça devait être très stressant mais c'est un super show, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

Salut à toutes,

Wahouuuuu super ta vidéo Karol, c'est magnifique!!!! Very Happy 
Tu trouves que c'est trop tôt pour faire le shouldermount? Bon c'est vrai que j'ai eu assez mal entre l'épaule et la nuque mais j'ai trouvé cette figure trop cool à faire  Very Happy j'adore avoir la tête en bas, ça doit venir de mon passé de gymnaste  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMar 18 Mar - 13:18

Magnifiques tes vidéos et trop mimi ta fille, je suis épatée !!
Je passe de temps en temps en coup de vent sur le forum, je suis un peu chargée entre mes cours et la danse.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:38

Merci Selkie  Very Happy 

nouveau training :


Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:41

Encore une fois, c'est une vidéo très sympa que tu nous as fait là Karol!!!  Very Happy Very Happy Peut être que je me trompe mais il me semble que tu utilise une barre qui tourne seule non??? Ça a l'air tellement simple quand on te regarde faire.  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Didine34 a écrit:
Encore une fois, c'est une vidéo très sympa que tu nous as fait là Karol!!!  Very Happy Very Happy Peut être que je me trompe mais il me semble que tu utilise une barre qui tourne seule non??? Ça a l'air tellement simple quand on te regarde faire.  Shocked Shocked 
merci Diine, au fait le shouldermount y a pas vraiment de regle en fait, chacune le tente a son rythme, moi il m'a fallu du temps pour celui là mais je connait des filles meme débutantes qui l'ont eut avant , on est toutes différentes  Very Happy 
Sinon , je pole toujours en spining en fait  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:26

Ah d'accord ça explique tout lol en regardant tes vidéos je me disais que j'étais nulle de pas réussir à tourner aussi longtemps que toi  Smile  bon ça va je comprends mieux, c'est normal que je ne tourne pas aussi vite et aussi longtemps.
En tout cas très belle vidéo j'espère que tu en referas une bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:03

Didine34 a écrit:
Ah d'accord ça explique tout lol en regardant tes vidéos je me disais que j'étais nulle de pas réussir à tourner aussi longtemps que toi  Smile  bon ça va je comprends mieux, c'est normal que je ne tourne pas aussi vite et aussi longtemps.
En tout cas très belle vidéo j'espère que tu en referas une bientôt!
 Very Happy  c'est cool, j'ai plusieurs presta qui approchent du coup , une en groupe dans une discotheque du free style en avril, une a confirmer a 2 en juin, et ce soir a mon cours de sport on m'en a demander une en juin pour animer un stage decouverte des 2 sport que je fait les week end, yes!!! j'adoooooooooore  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Didine34
Petite Passionnée
Petite Passionnée
Didine34


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/03/2014

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:22

Wouaaaaah tu dois être trop fière! C'est trop bien pour toi! Encore une fois tu m'épate!flower 

Moi je suis trop contente j'ai fait aujourd'hui ma 5ème séance (tjr seule) et j'ai encore réussi des nouvelles figures dont le basic butterfly (j'adooooooore) et mon Shouldermount et maintenant très facile à faire pour moi et je le fais encore plus avec plaisir du coup (et ça ne me fait plus mal).
Et enfin trop contente j'ai réussi à chaque fois mon Wrist seat  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  génial!!!! Le cross knee release et aussi acquit  Very Happy Very Happy Very Happy  trop bien!!!!
J'ai également réussi quelques gemini mais il faut encore que je m'entraine car j'ai du mal à tenir looool et je m'entraine aussi au scorpio et pour l'instant je ne lâche pas encore les mains mais avec de l'entrainement je suis sûre que ça viendra!!!!

Donc aujourd'hui bilan positif très contente de moi malgré les quelques rougeurs sur les cuisses  Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:54

toujours aussi sympa ta vidéo :-)
c'est cool pour les représentations tu doit être contente.
L'autre jour, je suis tombé sur la vidéo de la dernière démo que tu as faites avec ton école sur un groupe facebook, sans savoir que c'était toi et je t'ai reconnu de suite a ta façon de poler ;-)
super démo :-))
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:14

Coucou !!

Dites les filles, comment vous procédez pour poster vos vidéos ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:12

Il faut que tu poste tes vidéos sur youtube ou dailymotion et après tu as plus qu'a mettre le lien de ta vidéo dans tes progrès, tu as le petit logo youtube ou dailymotion lorsque tu écris un message sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
selkie88
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
selkie88


Nombre de messages : 67
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/06/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Mar - 11:38

Ok merci !  Smile 
Il faut que je prenne le temps de créer un compte youtube.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:27

coucou les filles, voici mon dernier training de jeudi 27 mars, depuis que j'ai repris le taf y a 12 jours , j'ai moins de temps pour m'entrainer mais ça va j'ai pas trop perdu, j'ai meme enfin reussi mon 1er aerial shouldermount  cheers  vous verrez il est pas top encore mais bon a bosser  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:01

dernier training


samedi soir, démo en free style des elèves et de la prof de l'ecole de pole dance vers chez moi dans une discotheque j'ai hate  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Maxia
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maxia


Nombre de messages : 232
Age : 39
Localisation : Albi(81)
Date d'inscription : 05/04/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:28

ah c'est chouette!! tu ns mettra une vidéo ou photo de ta démo j'espère  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:14

toujours de très belles figures et beaucoup de fluidité ^^ je trouve que tu tournes très bien en spinning moi des que je fais une figure qui s'éloigne un peu de la barre ça m’arrête quasi complètement, j'imagine qu'il va me falloir un peu plus de temps pour savoir gérer ma vitesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:58

Laurie_z a écrit:
toujours de très belles figures et beaucoup de fluidité ^^ je trouve que tu tournes très bien en spinning moi des que je fais une figure qui s'éloigne un peu de la barre ça m’arrête quasi complètement, j'imagine qu'il va me falloir un peu plus de temps pour savoir gérer ma vitesse Smile
merci  Very Happy  pour le spining il m'a fallu du temps pour piger que plus ton corps est proche de pole + ça tourne et inversement.pour certaine figure tu peut t'en servir pour tourner +  Wink  sinon j'essaye de prend pas mal d'elan quand je veut que ça tourne un peu plus longtemps, mais tu va gerer le truc au fur et a mesure , tu te debrouille super bien en tout cas ta derniere vidéo m'a scotchée  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Laurie_z
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Laurie_z


Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 23/11/2013

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:29

merci Smile oui j'essaie de faire pareil pour l'élan bon des fois j'en prends même un peu trop lol mais comme tu dis au fur et à mesure ça devrait aller mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:19

Coucou les filles, bon ben revenue de la presta en boite dont je vous avait parlé, c'était du free style avec l'ecole de pole de Bourges:

Progrès KAROL - Page 22 10250110


Progrès KAROL - Page 22 19751210

Progrès KAROL - Page 22 19019910

Progrès KAROL - Page 22 19707310

Progrès KAROL - Page 22 19823110

Progrès KAROL - Page 22 10150710

Progrès KAROL - Page 22 10155610

encore une fois c'était top! tres bonne ambiance, le public top, que des compliments et j'avoue le kiff total: le videur musclé qui dit félicitation je serait incapable d'en faire autant c'est super physique  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Progrès KAROL - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Progrès KAROL   Progrès KAROL - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Progrès KAROL
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser