Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 18 Fév - 20:33
Merci
salinoise Pasionnée D'or
Nombre de messages : 308 Age : 30 Localisation : toulouse Humeur : Bobo l'épaule -_-' Date d'inscription : 07/10/2012
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 19 Fév - 20:24
Premier Gemini !!! Merci à ma super coach Dani
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Salinoise Jeu 21 Fév - 19:46
super!!!! bravo pour ton gemini si c'est dani que je pense en effet super coatch!!! grace a elle j'ai eut mon car
karol Pasionnée D'or
Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
Sujet: Re: Progrès Salinoise Jeu 21 Fév - 19:48
superbes photos également
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Sam 23 Fév - 12:39
ouiiii c'est cette Dani là Elle est géniale ! Merci merci ^^ l'objectif suivant : enchainer Gemini et Superman !
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 24 Fév - 9:22
salinoise a écrit:
ouiiii c'est cette Dani là Elle est géniale ! Merci merci ^^ l'objectif suivant : enchainer Gemini et Superman !
et oui je confirme super meme! tu va y arriver tu verra en l'aura bientôt en vidéo
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 24 Fév - 10:55
ça tombe bien j'en ai une en préparation ça prend du temps parce que j'amène pas mon appareil à chaque fois, mais jcompte bien en poster une d'ici mi-mars !!!
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 25 Fév - 11:35
salinoise a écrit:
ça tombe bien j'en ai une en préparation ça prend du temps parce que j'amène pas mon appareil à chaque fois, mais jcompte bien en poster une d'ici mi-mars !!!
j'attend alors
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 3 Mar - 13:07
Bon parlons souplesse ! C'est tout spécialement pour Miss Tiffany que j'adresse ce message Voici la progression de mon "Y" (c'est comme ça que ça s'appelle x3 ) après 3mois d'étirements à raison d'une fois tous les 3 jours en moyenne (sachant qu'il y a eu un arrêt d'une quinzaine de jours environ au cours desquels j'ai régressé - hé oui, la souplesse ça se travaille x) ). Au tout début, il faut savoir que j'étais même incapable de prendre mon pied et de tendre la jambe Sur cette photo je suis très échauffée étant donné que je sors de 25mn d'étirements à peu près [img][/img]
MissTiffany Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: *_* Dim 3 Mar - 21:30
Impressionnant ! Comme quoi, oui, la souplesse ça viendra petit à petit mais surement si je travaille beaucoup Ta photo me motive !
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 4 Mar - 1:45
Oui, suis ce que je t'ai dit dans le sujet "vos progrès en souplesse" et ça devrait le faire si tu veux mon programme d'étirements c'est celui de Sandrine, que tu trouves dans le même sujet ou alors dans la dernière page des Progrès de Karol
Nombre de messages : 42 Age : 28 Localisation : Paris Humeur : Joyeuse ! Date d'inscription : 27/02/2013
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 5 Mar - 0:42
Oh super merciii
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Jeu 14 Mar - 20:55
Coucou les filles !
Bon alors a priori la vidéo ce sera pas de si tôt, donc petit récap des spins et rares figures maîtrisées depuis novembre : Spins : - down up - fireman - heel attitude - front hook - back hook (enchaîné à la suite d'un down up, c'est plus facile x3) - chair - carousel - pirouette je crois que c'est tout
Tricks : - crucifix - seat - basic invert (non je ne lâcherai pas les mains x) ) - inverted V - cross knee release - headstand (au sol) - layout ou planche - gemini - wrist seat
je crois que c'est tout
Sujet: Re: Progrès Salinoise Ven 15 Mar - 12:03
Wouuuh Cest deja pas mal !
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Dim 7 Avr - 12:06
Après une ptite absence, me voici ! pas mal de taf en ce moment, boulot + exams qui arrivent = 15jours sans m'entrainer du tout :'( Mais bon j'ai quand même bossé mes étirements, donc voilà un tit aperçu d'où j'en suis après 4mois et demi d'entraînement régulier, sachant que je partait de loin x3 donc souplesse du dos : bon ben y a encore du taf hein, par contre j'ai presque mon écart latéral à gauche par contre je l'ai refait après le même échauffement mais je descendais moins, peut-être est-ce dû à la fatigue... mais bon, tant que y a du progrès c'est bon, j'espère poser mes fesses par terre d'ici juillet ! Sinon je pense m'acheter une barre prochainement Bon, j'ignore encore où je vais pouvoir la caser, mais au moins je l'aurai, mouahaha !!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
karol Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Lun 8 Avr - 8:49
tu l'a casiment ton ecart!!!! bravoooooooooooo je suis admirative, moi je me met seulement enfin sérieusement dans les exo pour les splits donc j'espere evoluer assez vite aussi mais bon...dur dur cet ecart felicitation en tout cas, tu verra ça va t'aider enormement pour certaines figures
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 13:17
Merciiii ! En même temps j'y suis depuis 4 mois, ça avait intérêt à porter ses fruits... mais toujours peur de me faire mal au dos donc je ne le bosse pas souvent. Je reprend la pole demain (enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ) je verrai si ça m'aide Et normalement je devrai pouvoir installer une barre fin mai, donc je pourrai faire des vidéos souvent
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 13:43
Salinoise je suis fascinée par tes progrès !
Dis moi, depuis quelques semaines je m'entraine à faire le Y, & j'ai vachement progressé ! J'y suis presque ! Mais tu n'aurai pas des exercices de souplesse pour m'aider à progresser ? Egalement, quelqu'un aurait des exercices pour la souplesse du dos ? Merciii !
Moi je reçois ma barre ce week end !!!
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 19:53
moi aussi je serai intéressé par des exercice de souplesse tu étais très loin de faire le grand écart quand tu as commencé la pole dance?
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 21:14
Merci les fiiilles Je vous mets tout d'abord les liens des assouplissements que je suis, et je réponds aux questions
Donc, j'ai commencé vraiment les étirements mi ou fin novembre 2012, quelque chose comme ça. Pour vous donner une idée de ma souplesse d'alors : incapable de poser autre chose que les mains quand je tentais l'écart facial, et il me manquait 30cm pour le latéral... la progression est très rapide au début, puis beaucoup plus lente, ce qui est normal. Au début je m'entraînais tous les 2-3 jours, le temps que les courbatures partent (et toujours après m'être échauffée, donc abdos/fessiers et bras ), JAMAIS tous les jours sinon le muscle se raidit et on obtient l'effet inverse ! et parfois quand j'avais un peu trop forcé je faisais une pause d'une semaine et comme par miracle je descendais encore plus parce que les muscles s'étaient bien recomposés En gros -15cm en 3mois environ, et depuis février j'ai encore gagné 5cm... mais bon, chacune est différente, pour certaines ça ira beaucoup plus vite, pour d'autre au contraire bcp plus lentement, et parfois on ne peut jamais avoir l'écart total, c'est une question de morphologie =) mais bon, je pensais que c'était mon cas (6ans de danse classique et jamais eu l'écart latéral) et finalement non ! Voilà les filles, j'espère vous avoir aidé
Maxia Pasionnée D'or
Nombre de messages : 232 Age : 39 Localisation : Albi(81) Date d'inscription : 05/04/2013
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 23:17
merci pour ta réponse et pour les liens.. ça me rassure... j'ai plus qu'a me mettre sérieusement au boulot!! lol
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mar 9 Avr - 23:28
Mais avec plaisir, on est toutes là pour ça j'ai hâte de voir ta progression
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mer 10 Avr - 9:02
Merciii pour toutes ces réponses *_*
salinoise Pasionnée D'or
Sujet: Re: Progrès Salinoise Mer 10 Avr - 21:02
De rien de rien ^^ Voilà deux figures réalisées aujourd'hui, désolée pour la qualité