. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GENERALITES: problèmes de grip/accroche

Aller en bas 
+36
Maria
adrenadine
Sio
plume774
Juune
Cam
Thy
Jean-Baptiste
Aqualine
ti_boops
ludimel
luna_for_ever
doroty
steff
Nana
poledancebordeaux
foxxy-gotan
Ngie
Cyd Sailor
Hanaemi
Topmoumoute
POLE ADDICT
Andréanne
sandrine 26
Lamalicieuse
Kokitta
lolita
Patchouli
fafa
Deborah
emma
diabol11
angel
Maxou26
chanel
oluha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:47

testé y a dx jours, version force deux!! oui, c apue , un peu comme du café je trove, mais ca s'oublie vite....Ca colle!!!! ca grippe pas, ca colle!!! perso, je prefere ce grip a celui du dry hands, mais niveau nettoayge de pole+ tenue dans le temps, le dryhands estmieux, pour ma peau. En plus, tu nous diras ce que tu en penses, mais l'itac , perso, camelached'un coup et sans prevenir .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:34

je n'ai pas lu les 7 pages, mea culpa, mais j'ai également un problème de grip... j'accroche trop, des mains, des jambes, des bras. du coup je mets des grandes chaussettes et des manches pour que le tissu glisse, et que ca brule moins. Est ce normal , Le temps que la barre se polisse? Dois-je éviter de la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:50

Alors la barre ne se polit pas (oh mon dieu, si c'était le cas, je serai trop dans le caca ! Laughing ). C'est marrant que tu trouves que ça accroche trop car en principe, c'est plutôt l'inverse qui se produit en général.

Dans ta présentation, tu dis que tu débutes, donc j'imagine que pour le moment, tu fais plutôt des spins (et des tricks du type seat, crucifix, plank ?)
Si tu ne tournes pas bien pendant tes spins, c'est sûrement que tu serres trop fort. Il faut bien serrer la barre, mais pas trop non plus pour pouvoir tourner en douceur. Pour les tricks, le fait de ne pas glisser est un avantage par contre, qu'est-ce qui te gêne ? La douleur et la sensation de brûlure est normale. On est toute passée par là au début malheureusement. En fait, cette sensation est présente pour chaque nouvelle figure, le temps que la peau s'habitue... Si quand tu fais ton seat, tu ne glisses pas et que l'intérieur de tes cuisses souffrent le martyr, c'est PARFAIT ! ça veut dire que tu tiens ta figure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:54

ahahah ok ! oui pour l'instant je ne fais que des spins. J'en ai que 4 à mon actif. Ca fait 3 jours que je m'y suis mise. En fait je me suis fixée 20 minutes tous les matins, et chaque matin un nouveau trick à rentrer à droite et à gauche. peut-être que je serre effectivement trop fort... parce que je sents que d'ici peu j'aurai du cors aux mains Laughing C'est ce que je pensais un peu : le métier qui rentre. C'est comme le vélo, on a mal aux fesses pendant les premières séances quoi. Bon bhen je vais m'acharner et quand ma peau sera lissée ca ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 2:10

les cors aussi c'est nomal Smile comme les ampoules Smile Velle a ce que ton poignet accompagne bien tes mouvements(ca te permet aussi de mesurer ta force puisque ta main accompagne ton deplacement et que de ce fait tu serres juste ce qu'il faut l apole), que le poignet reste droit et n'entoure pas la pole, carsi ta main n'est pas vraiment dans la bonne position, tu grippes bligatoirement plus (sans compter que tu peuxbelsser ton poignet)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:15

Je remonte le sujet car je suis tombée la dessus à la pharmacie l'autre jour pour la transpiration excessive des mains (et des pieds et aisselles aussi)

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Img20941

http://www.beaute-test.com/driclor_stiefel.php

Si ça en intéresse quelques unes...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

tu en as acheté ? testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:12

Tu l'as testé Bambou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:31

Non car je n'ai pas les mains moites du tout en temps normal. Ce produit est vraiment destiné aux personnes qui, même en dehors de la pole, ont les mains moites ou transpirent abondement. Mais les avis sur ce produit sont plutôt positifs.

J'ai testé Etiaxil par contre, qui est le même genre mais plutôt destiné aux aisselles et il fonctionne à fond. Par contre, à éviter quand on vient de s'épiler sinon ça brûle et ça pique.

Le itac2 level 3 me suffit très très largement. Il fonctionne nickel pour moi. C'est pile poil ce qui me convient. J'en mets vraiment très peu par contre. Ça et une bonne hydratation !


Dernière édition par Bambou le Lun 2 Jan - 22:39, édité 1 fois (Raison : précision)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Jan - 20:19

Coucou les filles,

Pourriez vous m'aider ?!? je commence vraiment à désespérer !!! cela fait quelques temps que je ne peux même plus faire de figure en static car je n'accroche plus à la barre, je glisse tout le temps Sad Au niveau de mes mains il n'y a pas de souci, c'est mes cuisses qui n'accrochent plus et je ne comprend pas pourquoi. J'ai essayé d'hydrater ma peau un maximum avant de monter à la barre en laissant quelques gouttelettes d'eau, ça accroche mais ça ne dure pas car ça sèche trop vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:09

la barre est chauffée? peut etre pas assez? trop? As tu essaye l'itac sur la peau? ou lamousse a raser ? en ce moment, et depuis en gros trois mois, je suis proprement incapable de tenir entre les cuisses....je pense que c'est du au temps trop froid et aux appreils de chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:42

Ma barre est tout le temps froide, pourtant la pièce où je fais de la pôle est chauffée à 20°C. Avant de pôler, j'applique toujours de l'alcool sur ma barre avec un chiffon pour la nettoyer et je me met ensuite de la magnésie sur les mains et entre les cuisses, cela accroche bien mais qu'au niveau des mains. Je pensais au départ que c'était dû au fait que j'ai la peau sèche, c'est pour ça que 2-3 jours avant de pôler j'essaie de m'hydrater la peau au maximum avec une crême hydratante mais non le résultat est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:56

plume774 a écrit:
la barre est chauffée? peut etre pas assez? trop? As tu essaye l'itac sur la peau? ou lamousse a raser ? en ce moment, et depuis en gros trois mois, je suis proprement incapable de tenir entre les cuisses....je pense que c'est du au temps trop froid et aux appreils de chauffage...

La mousse à raser ??!

Moi j'utilise de l'alcool isoprpylique pour nettoyer ma barre. En fait je travaille dans l'adhésif, et c'est ce produit que j'utilise pour dégraisser les surfaces. Contrairement à l'acool ménager ou autre produit doux de nettoyage, l'alcool s'évapore complétement et ne laisse aucun film gras. Il est complétement neutre pour le corps. Il est aussi utilisé dans les hopitaux pour désinfecter ou dans les produits de beauté.
Quand je glisse trop je l'applique sur mes mains et mes cuisses aussi. Pour faire un essai sans acheter le produit, vous pouvez tenter avec le produit pour se laver les mains sans eau. Il est fait à base d'alcool iso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:24

flower


Dernière édition par Bambou le Dim 15 Nov - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:55

perso, la magnesie ne me convient pas du tout, peut etre devrais tu essayer autre chose pour le corps?
Concernant la mousse a raser, c'est un truc de MArion Crampe : elle s'en fait appliquer sur le corps avant les competitions, son effet emollient mais non gras permet de mieux accrocher le pole, elle n'en met pas sur les mains, en revanche (et la premier prix, pour la mousse) Certaines filles m'ont dit avoir appliqué du red bull et que ca accroche du tonnerre... j'ai pas esayé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:58

ah le red bull ca m'etonne pas. Je voulais m'appliquer du coca à un moment, mais vu que j'avais pas de soucis d'accroche j'ai pas testé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:13

@ adrenadine, tu parles de la solution hydroalcoolique ?!?
@ Bambou, ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir ce souci, en ce moment je ne progresses pas du tout. Je vais essayer de faire comme tu dis pour chauffer ma barre.
@ Plume, la magnésie était super efficace avant, j'accrochais très bien mais la je glisse comme une "savonnette ". Je vais essayer la mousse à raser et pourquoi pas le red bull hihi
@ adrenadine, j'ai déjà testé le coca mais après tu colles de partout, c'est super désagréable.

Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:28

oui Maria, la solution hydroalcoolique, c'et ca! Il y a aussi de l'alcool isoprpoylique dedans. Et cet alcool fait évaporer l'eau et dégraisse bien. Je ne garantis rien mais pourquoi pas tester...
Revenir en haut Aller en bas
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:41

Maria, je pense que ton problème est du au froid, celà modifie énormément le grip, je sais que certaines filles chauffent la barre avant de travailler avec une petite chaufferette électrique dirigée vers la barre...

Si tu as la peau séche, pense à l'hydrater tous les jours sauf les jrs ou tu pole...Et boire bcq d'eau aussi pour s'hydrater de l'intèrieur!

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:27

Merci beaucoup les filles pour toutes vos réponses, je vais essayer toutes vos techniques et je vous redirai ca.
Diaboll, j'essaie d'hydrater ma peau au maximum mais il est vrai que je ne bois pas assez d'eau (en moyenne 3 verres dans une journée, ce n'est pas suffisant)
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:44

Diablo a complètement raison, une barre froide glisse terriblement. Lors du peu de cours que j'ai pris, la prof nous faisait faire des tas de spin avant de tenter les tricks (ne serait-ce que le sit), pour chauffer la barre.

Il faut aussi que la peau du corps soit bien chaude, pour ça, je fais l'échauffement avec un collant en laine sous mon short, et un sweat-shirt en haut. Ca aide vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
bellakarmina
Grande Passionée
Grande Passionée
bellakarmina


Nombre de messages : 20
Age : 60
Localisation : boucherville
Date d'inscription : 27/09/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

la mousse a raser ???
ça fonctionne ??
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:57

Je suis super contente de lire ce sujet ... et rassurée !
Bon je débute, donc je me doute que je ne peux pas savoir tout faire d'un seul coup!
Pour celles qui n'ont pas lu ma présentation, je n'ai assisté qu'à 2 cours de pole dance, j'ai adoré (je suis plein de bleu et j'ai eu tres mal partout pendant 1 semaine après ses 2 cours mais heureuse !) je suis arrivée à faire 7 figures, des simples mais impossible de tenir assise ou debout sur la barre, mes jambes, mes cuisses, tout glisse ...
Maintenant je sais pour quelle raison. D'abord, je ne suis pas assez musclé, des bras, des abdos des cuisses, bon ça c'est sur mais il fait très froid dans la salle et ma peau est très sèche ...
Donc si je vous suis bien, je dois hydrater ma peau quelques jours avant et arrêter d'hydrater au moins 2 jours avant de pratiquer la pole.
Je dois bien chauffer mon corps et la barre ...
Et si besoin est, je peux utiliser vos produits miracles ....
Lol, dès que la barre arrivera à mon domicile et que j'arriverai à la monter (lol) ben je vous dirai ce qu'il en est de mon côté !!!
pas facile tout ça quand on débute !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:34

coucou miss!! alors je irais que pour l'hydratation, tu peux t'hydrater la peau tous les jours, mais les jours de pole, choisis une creme hydratante pour le corps non grasse, que tu appliques au plus tard 2 h avant de poler. on conseille tres souvent la garnier bodytonic, (flacon jaune), qui 'nestpas du tout grasse et bien connue des poleuses (en plus elle est raffermissante, on est jamais assez fermes alien )'est celle que je mets, et elle n'est effectivement pas grasse et n'emepche pas de poler. en revanche, pour tous les jours, je la trouve pas assez hydratante, mais j'ai une peau super seche. Ma dermato m'a conseille une autremarque en pharmacie qui coute un bras, si jamais ca vous interesse j'irai chercher le tube (ilest dans ma chambre et mon cher dort Smile )

pour tout le reste de ce que tu dis, ca me semble tout a fait bien:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:42

Bonjour plume, merci pour tes conseils de crèmes! j'irai acheter la flacon jaune garnier bodytonic du coup ...
Et oui, ça m’intéresse de connaitre le nom de la crème en pharmacie. merci beaucoup !!!!
C'est sympa d'être aussi gentille !
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: problèmes de grip/accroche
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES STELLA !
» PRATIQUE : Twisted Grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser