. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GENERALITES: problèmes de grip/accroche

Aller en bas 
+36
Maria
adrenadine
Sio
plume774
Juune
Cam
Thy
Jean-Baptiste
Aqualine
ti_boops
ludimel
luna_for_ever
doroty
steff
Nana
poledancebordeaux
foxxy-gotan
Ngie
Cyd Sailor
Hanaemi
Topmoumoute
POLE ADDICT
Andréanne
sandrine 26
Lamalicieuse
Kokitta
lolita
Patchouli
fafa
Deborah
emma
diabol11
angel
Maxou26
chanel
oluha
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:15

Ah oui Plume, ça m'intéresse aussi car j'ai la peau méga sèche également.
En général, j'alterne entre huile d'argan, d'amande douce et d'abricot et j'ai une crème au cacao pour quand j'ai envie de sentir bon mais ça reste insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:57

Dis plume, ta crème garnier bodytonic, c'est laquelle ? Car y'en a plein ..... est-ce bien celle-ci ?

Le Lait Hydratant Raffermissant BODYTONIC à l’algue marine hydrate pendant 24h* et raffermit efficacement la peau en un seul geste de plaisir tonifiant.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:39

yes, celle ci ! [url=creme pour le corps les jours de pole]http://www.garnier.fr/soin-du-corps/garnier-bodytonic/produits-garnier/tonifier/lait-raffermissant-garnier-bodytonic.aspx[/url] Flo
et pour les autres jours, Bambou, ma dermato m'a conseille ictyane des laboratoires ducray, creme pour le corps speciale pour peaux seches, c'est en pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:24

Bonjour tout le monde,

Avis à toutes celles qui pratiquent le mode spinning:

je n'ai pas encore attaqué le mode spinning, donc pour l'instant, il me suffit de bien chauffer la barre avec des spin sur barre statique pour qu'elle soit tiède et ne glisse pas. Sur une barre froide, je glisse complètement, impossible de tenir un trick, ni même le seat.

Mais quand on travaille en spinning, il n'y a pas l'effet de fricition des mains sur la barre, donc la barre ne chauffe pas! D'où ma question:
Comment tenez-vous les tricks en mode spinning?
Est-ce que vous chauffez la barre en faisant quelques spins en statique avant?
Est-ce que vous surchauffez la pièce?
Est-ce que votre corps est tellement chaud grâce à l'échauffement que la barre, même froide, ne glisse pas?
Ou est-ce que des produits grip sont indispensables en spinning?

Et lors des compétitions, on voit bien que les filles arrivent directement sur une barre froide et tiennent sans problème (certes ce n'est pas le même niveau, mais je me rends bien compte que même avec un super niveau, une barre froide est une vraie savonnette)

Enfin, est-ce que le fait que je glisse sur une barre froide puisse venir du fait que ma peau est relativement sèche? Si oui, alors mes entraînements sont voués à l'échec...

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:32

Personnellement, je pratique le spinning en fin de séance après avoir bien chauffé ma barre en statique. Ça m'évite d'utiliser du produit grippant (comme doivent certainement utiliser les championnes pour aller directement sur une barre "à froid"). J'ai déjà essayé de "surchauffer" mon salon, et le problème c'est qu'après l'échauffement, ça devient un vrai sauna pour moi, je crève de chaud et du coup faut aérer (donc gâchis de gaz xD c'est pourquoi je l'ai fait une fois mais pas deux). Du coup je ne change rien, ne chauffe rien. Quitte à avoir un peu froid au début, je sais que l'échauffement + le travail en statique me réchaufferont et réchaufferont ma barre.

A oui, aussi !!! En compétitions, Même si les barres paraissent grises, en réalité ce sont des barres gold avec un revêtement spécial pour accrocher plus. et le problème se pose vraiment plus pour le/la première qui passe, parce qu'après pour les suivants, mine de rien la barre est chauffée par ceux qui sont passé avant Razz

EDIT: sinon pour la peau sèche, ce que je fais, c'est que je mets de la crème tous les soirs (donc après la pole) et matin et soir les jours où je ne pole pas. Et là ma peau reste bien hydratée pour la prochaine séance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:39

Cam, je dirais que ce peut être une combinaison de tout ça.

Tu peux avoir la peau sèche et glisser (mais si tu ne glisses pas en statique, je ne vois pas pourquoi tu glisserais en spinning pour cette raison).
Surchauffer la pièce n'est pas bon, parce qu'en fait, ça ne chauffe pas la barre...ça te fait juste transpirer parce que tu as chaud et donc tu glisses.
Je l'ai déjà dit plus haut, je m'entraine beaucoup en spinning en ce moment (enfin là je me suis ouverte la paume de la main donc je ne peux plus pole danser Sad) Je fais une batterie de spins assez variés pour chauffer la barre (donc entre les mains et les jambes qui se retrouve sur la barre, ça finit par chauffer, quelques cradles ne font pas de mal aussi) mais aussi, je monte et je descends deux ou trois fois pour m'assurer que la barre est assez chaude et je fais quelques tricks dessus avant de me lancer comme il faut.
Mais concrètement, si tu as pas besoin de grip aid en statique, tu n'en auras pas besoin en spinning car le mode spinning n'influence pas l'accroche. Ce n'est pas parce que tu es en spinning que soudainement la barre devient plus glissante.

En ce qui concerne les compet, comme l'a dit Théa, c'est surtout pour la première qui passe que le problème de la barre froide se pose. Après, pour les suivantes, le problème sera une barre trop chaude !
Les championnes utilisent des grip aids, on voit bien les traces de dry hand sur la barre parfois avec la lumière. Il y a aussi les "essuyeuses de pole" qu'on oublie souvent entre chaque prestation. Mais oui, les championnes n'ont pas le même niveau et surtout pas la même force ! Je me dis que si moi j'arrive à tenir à peu près correctement mon gemini parce que j'ai un super grip à l'arrière du genou même sur une barre froide, elles, elles ont largement de quoi tenir pour des figures autrement plus difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiffany
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
MissTiffany


Nombre de messages : 42
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 27/02/2013

GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Coucou :3

Alors ayant lu tous vos message, je suis catastrophee ... xD
Je commence les cours de pole dance mardi prochain, & ma plus grande peur c'est d'avoir les mains qui glissent et de ne pas agripper, surtout que d'ordinaire j'ai souvent les mains moites x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: GENERALITES: problèmes de grip/accroche   GENERALITES: problèmes de grip/accroche - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GENERALITES: problèmes de grip/accroche
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PROGRES STELLA !
» PRATIQUE : Twisted Grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser