| PRATIQUE: Open V | |
|
+20Marine sandrine 26 Aqualine ninie Miche fafa Deborah jessy Andréanne Maxou26 foxxy-gotan emma Pole studio Rouen roma2204 angel diabol11 Spoot' Elfine Lou Admin Roxane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryapole Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Mer 25 Sep - 13:51 | |
| | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | |
 | |

Nombre de messages : 49 Age : 41 Localisation : aix en provence Date d'inscription : 19/02/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Jeu 26 Sep - 12:19 | |
| D'accord merci
mais finalement c'est bon j'ai eu le déclic j'y arrive sans élan ! suis trop contente
c'est plus jolie sans élan c'est sur ! | |
|
 | |
karol Pasionnée D'or

Nombre de messages : 801 Age : 44 Localisation : Cher(18) Humeur : bonne Date d'inscription : 26/10/2011
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Jeu 26 Sep - 12:21 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Dim 29 Déc - 22:54 | |
| Coucou ! Alors Par contre l'open V je ne l'ai pas encore d'en haut ? c'est à dire grimper en haut de la barre et balancer le V ... Il faut que je m’entraîne !! Qui aurait une astuce ? | |
|
 | |
glam06 Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : alpes côte d'azur Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 23/12/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Lun 30 Déc - 0:53 | |
| Quand tu commence a te renversé laisse glisser tes mains et bascule bien en arrière en même temps réussite garantie et ça ne ce vois pas. | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Lun 30 Déc - 2:16 | |
| oki je vais essayer !
En bas de la pole je l'ai bien mais là haut c'est différent mais faut que j'y arrive d'ici fin janvier obligé !!!! | |
|
 | |
glam06 Pasionnée D'argent

Nombre de messages : 52 Age : 56 Localisation : alpes côte d'azur Humeur : ensoleillée Date d'inscription : 23/12/2013
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Lun 30 Déc - 11:44 | |
| Alors quand tu es en hut et que tu te lance pour faire ton open v en même temps tu fais glisser tes mains et et tu bascule en arrière c'était l'une de mes 2 profs qui m'avait donné l'astuce car moi non plus en l'air je n'y arrivais pas et maintenant je le fais sans soucis et je ne fais même plus glisser mes mains. entraine toi et tu verras ça viendra tout seul. | |
|
 | |

| Sujet: Re: PRATIQUE: Open V Lun 30 Déc - 12:27 | |
| Ok merci je vais essayer ce soir ! et oui il faut que je m'entraîne !! merci  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PRATIQUE: Open V  | |
| |
|
 | |
| PRATIQUE: Open V | |
|