. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES : Juune - Page 7 Empty
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 PROGRES : Juune

Aller en bas 
+18
Laetitia.B.
Maria
Jenn90
Marianne
inf6246
Sandy
Deborah
mauve
NaisB
Cookie
ShaazZ54
Stella
Absynthe
oluha
diabol11
plume774
0ndine
Juune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:37

Merci les filles Smile

Merci les ondes inf6246!!
j'espère qu'elles vont vite arriver Wink

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:09

petite vidéo de "souplesse" ^^
je suis contente j'ai pas mal avancé sur mon split gauche, vu d'où je suis partie lol!
Sinon j'ai un peu perdu du droit comme je me suis pas trop entrainé régulièrement depuis quelques temps. tans pis.

Et mes débuts en "chest stand" mdr, c'est assez comique, et plutot très dur! J'ai pas fait trop de test car sa appuie un peu sur les épaules.
J'ai essayé sans partir du canapé, faut vachement pousser sur les bras donc pas pour moi pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:07

C'est chouette pour tes écarts ! Et tu es quand même déjà pas mal souple du dos, ça se voit !
Le chest stand en partant du canapé, c'est une super bonne idée ! Il faudra que j'essaie ce truc mais si tu dis que ça pousse sur les bras, je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai toujours mal au muscle rhomboïde et maintenant je ressens une très légère douleur dans le bras quand je serre le poing, va falloir que j'y aille mollo.
En tout cas, même si tu poles pas, tu progresses en souplesse !!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:33

merci,

en fait c'est justement sans canapé qu'il faut utiliser bcp les bras, car il faut assez de force pou rlever les fesses au dessus de la tete Smile avec le canapé, les jambes passent "toutes seules" au dessus, pluque a ce stabiliser, mais ca appuie quand meme un peu sur les bras et épaule, mais moins que sans Smile

En tt cas si tu as mal je te conseil de pas tester, on sait jamais, attend un avis médical
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:58

Ouai bien et oui super bonne idée le canapé !!! Je testerai !!!

Si tu t'y tiens, je pense que tu n'es pas loin de toucher la tête avec tes pieds ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:28

merci Marianne,
j'en suis encore très très loin des pieds sur la tete Smile mais je desespere pas, un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:03

Pas mal miss!!!
A mon avis tu vas avoir une belle souplesse dorsale Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:35

Merco Oluha,

j'aimerai tellement être super souple du dos, je trouve que c'est très beau mais bon on verra ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 22:12

Coucou les filles!!

ca y est, j'ai ENFIN repris.
J'espère que cette fois c'est pour de bon , ca fait 3 jours et toujours pas mal donc on peu dire cheers
(presque pas mal, encore des minis douleurs par ci par là, après le sport ou quand je fais trop d'ordi, mais mon osthéo ma dit de recommencer pour bien cibler tt ca)

Donc une petite vidéo, on peut pas dire que ca soit des progrès, puisque rien de neuf, que du vieux, et en moins bien en + !!
Après casiment 5 mois d'arrêts je m'attendais pas non plus à des miracles ^^
J'ai beaucoup perdu en endurance, en force (mais bon ca va vite revenir, j'étais pas ultra musclée^^),
mais surtout perdu en confiance!!! Je sens mes bras faibles, du coup je crain de faire les figures, j'appréhende, et quand je les fais je suis pas sereine. J'espère que ca va passer Sad et j'espère continuer à poler ^^

Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeVen 2 Déc - 23:30

YOUPPPIIII!!!!!!
Je suis vraiment contente pour toi!!!
J'espère que ça vas continuer d'aller...
On voit effectivement que tu te sens un peu moins en confiance, mais ça vas revenir, tu n'as pas a t'inquiéter...
Super, encore une fois, contente de revoir tes vidéos...
P.S: tout un mélange de musique ça..... ouff.... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:33

Ah, c'est super que tu aies pu reprendre ! cheers

Je trouve que tu n'as pas tant perdu que ça pour un si long arrêt ! Ça reste quand même propre et joli, tu as toujours une bonne technique.

(j'aime bien la musique aussi)

Mais c'est vrai que le manque de confiance, c'est vachement handicapant au final. Je comprends ce que tu ressens pour le bras faible, depuis ma luxation, j'appréhende toutes les figures en inversé qui sollicitent trop l'épaule. Je me sens pas en sécurité, la confiance va revenir avec la pratique (enfin, j'espère !).

Vas-y doucement quand même maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:54

BONNE NOUVELLE !!! Contente pour toi ... cheers cheers

Et c'est reparti ... a très vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:00

inf6246 : j'espere aussi que ca va continuer, j'aimerai bien arriver a fr des super trucs ^^
Bambou : jespere que la confiance va revenir pour nous 2, il ya pas de raison faut laisse le temps je suppose


Pour la musique, j'ai vraiment trop eu la fleme d'enlever celle d'origine pour en choisir une autre à la place, alors j'ai laissé, au risque de vous casser les oreilles Laughing
C'est très ... varié on va dire ^^

Merci pour vos encouragements, et je me fixe plus d'objectifs, je vais y aller très doucement, histoire de pas me blesser encore !!! au feeling Smile

(ca fait 4 fois que j'écris ce message, le site plante tout le temps, j'espere que cette fois c'est la bonne mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:10

Holà!

petite vidéo :


Je suis un peu + à l'aise mais c'est pas encore ca Mad

Pour le rainbow, quand je galère, c'est que j'essaye d'attraper mon pied mdr... mais déjà la tête à l'endroit j'ai du mal avec ma gauche et ma droite, alors la tête à l'envers ...
(et pourtant j'y arrive quand je suis au sol ... m'enfin!)

Et je galère mais VRAIMENT pour le caterpilar!!! le tout simple, même pas le climb!!
Je sais pas, ca doit venir de ma force ou je fais pas un truc correctement, mais j'arrive jamais a me remonter à 90° (ou alors 1 fois tous les 4-5 essais). Sad
(que ca soit en elbow grip ou en forearm grip, c'est la même)
Donc si vous avez des petits trucs et astuces je suis preneuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:26

Super... tu as beaucoup d'espace pour pratiquer!! Chanceuse va!!!
Tu reprends de plus en plus confiance, tu vas voir, tu vas y arriver... comme avant!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:57

Ah ah Juune ! On peut former le club des caterpillars impossibles toutes les deux !

Honnêtement, vu comment j'ai galéré (et je galère toujours hein, le fini n'est pas parfait) sur cette figure, je pense que c'est
1) une question de force dans les cuisses (les hamstrings - aucune idée du mot en français !).
Pour moi, c'était évident que ça venait de là car une fois que j'étais éloignée de la barre avec mon bras, impossible de monter après... Il me fallait fournir un effort énorme en poussant sur mes cuisses et ça me fatiguait affreusement, du coup, je me laissais retomber contre la barre comme une m*rde après. Ça va mieux depuis que je fais des exos de renforcement musculaire.
2) une question de placement de main, notamment de la main intérieure (qui devient la main qui va vers le bas une fois en position), j'en ai essayé plein... juste au dessus de la tête, au niveau du front, du nez, du menton, parfois, quelques centimètres faisait toute la différence pour réussir à redescendre une fois que j'avais réussi plus ou moins à me pousser en haut.

Sinon, pour ta reprise, je trouve que tu t'en tires bien ! La pole, c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:37

non la technique s'oublie pas, mais la force elle, s'en va très très vite Smile

merci pour vos conseils les filles (inf6246 et Bambou) , je l'aurais ce caterpillar Twisted Evil

inf6246 : oui j'ai de la place, mais plus pour longtps : je déménage dans 1 semaine. Et comme mon copain et mon pere pouvait pas venir m'aider au déménagement en décembre, on a tout déménager fin novembre. En gros je campe dans mon appartement avec un matelas gonflable et un carton en guise de table/bureau ^^ Donc j'ai BEAUCOUP de place ^^ (je peux même faire du hula hoop sans taper quoi que ce soit c'est génial) (bon j'ai pas de frigo et jdois aller à la laverie : ca c'est moins génial loool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:42

Oh Juune ! Tu t'es mise au hula hoop ! Tu testes avec les cours de Veena ?

A chaque fois que je passe devant le magasin de sport, je vois les cerceaux qui me font de l'oeil, mais je suis tellement une quiche à ce truc que j'ose pas essayer, ça fait un super travail des abdos et de l'endurance pourtant !

Pas cool le frigo et la laverie mais le bon côté c'est que tu as de l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:49

Oui j'en fait avec Veena, enfin... non en fait, je regarde ces tutos, mais quand je prend mon hoop j'ai tellement la fleme de me concentrer sur les exos que j'y vais au feeling et ca marche ^^ J'ai un bon déhanché mdr. (juste un pb avec mes hanches pas à la même hauteur jpeux pas passer le hoop de la taille au hanches au genoux mdr, il remonte automatiquement, faut que je trouve une astuce).
J'ai pas pris mon hoop à décath (ou autres), trop legé et pas assez large. Je l'ai acheté sur le net. (c'est bcp + cher mais je l'aime trop).

Pour l'endurance ca c'est sur!!! 1h00 de hoop et pouf jsuis liquéfiée Rolling Eyes
Pour les abdos, surement, pour l'instant je vois pas trop je pars de très loin ..., par contre ca fait des bleu genre 5 fois + gros que la pole mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:53

Oh bah au moins il monte, moi les seuls essais que j'ai fait, il tombe direct !
Du coup, j'en fais sur wii sport, je suis beaucoup plus douée la dessus (et ça me fait pas de bleus Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:00

C'est vraiment très bien pour une reprise!!!

Sinon pour le caterpillar, laisse le un peu de côté, ne le fais pas pendant une semaine, puis réessaye de temps en temps, sans trop te casser la tête. En général ça marche assez bien, ton corps fini par imprimer, s'habituer, et tu gagneras en force, et pour finir le cater devrait passer sans prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:32

Coucou à toutes!!!
Juste un petit passage pour dire que CA Y EST j'ai enfin remonté ma pole cheers
J'ai bcp moins de place que dans mon ancien appart' mais c'est mieu que rien!!
Et mon homme a fait ca bien, du coup je peu ENFIN me mettre au spinning Smile

J'ai repris l'entrainement aujourd'hui, et ... c'est une catastrophe ... !!!!!
J'ai perdu toute ma force, en même temps je ne l'ai pas bossée pdt ces 4 mois sans pole donc ... Crying or Very sad
Je fais 3 invert et j'en peux plus, mon gemini est affreux ... Sad
Après 6 mois de blessure où j'ai pas trop poler, suivi de 4 mois d'arret total je m'attendai pas à des miracles mais quand même je pensais avoir gardé un minimum !

A suivre, si le démon de la pole veux bien me laisser poler cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:00

Ca va revenir! Courage! :-D
Revenir en haut Aller en bas
0ndine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
0ndine


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : Nancy et Strasbourg
Date d'inscription : 17/08/2008

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:08

C'est super que t'ai pu reprendre enfin ! C'est sûr qu'en 4 mois on perd beaucoup de muscle (on commence à perdre après 2 semaines d'inactivité déjà) mais ton corps à une mémoire tu vas vite retrouver ta forme d'avant ! Va y doucement et y'a pas de raison que le démon de la pole t'embêtes encore !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:44

aaah je comprends ta joie !! et ta deception... courage, ca va revenir, les plis de muscles sont font Laughing Je t'avoue que j'angoisse à l'idée d'arreter aussi... Comme je vais me faire opérer j'angoisse pour le repos, plus que pour l'opération. Mais j'ai déjà prévu le coup. je vais faire mes 15 jours d'arret, et apres gainage au swiss ball le temps d'etre remise pour la pole.
Mais bon, c'est dejà un début, la pole est réinstallée, donc eclates toi ! au moins tu connais deja les techniques, c'est ca de moins à réapprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES : Juune - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : Juune
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser