. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES : Juune - Page 4 Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROGRES : Juune

Aller en bas 
+18
Laetitia.B.
Maria
Jenn90
Marianne
inf6246
Sandy
Deborah
mauve
NaisB
Cookie
ShaazZ54
Stella
Absynthe
oluha
diabol11
plume774
0ndine
Juune
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:35

oui bravo, j'ai vu que tu as amélioré ton gemini et l'open V, tu y es presque, chapeau!!! t'as fait de la danse AVant non?
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:40

Merci !!
Presque presque V Very Happy

Oui j'ai fait du modern-jazz pendant... envr.4/5 ans en primaire/collège donc à petit niveau,
et 5 ans au lycée + études à un niveau un peu + élevé mais rien d'extraordinaire Rolling Eyes

Je pense sa m'aide pour les pointes et le rythme.

J'adore trop la danse, le stress du gala, les costumes, les paillettes tout ca c'est trop dingue!!!!!
J'ai arreté a contre-coeur, j'arrivais plus à suivre avec les études. Et comme j'ai trouvé en taf à l'autre bout de la France... Sad
J'ai pas repris : c'est trop dur de trouver un groupe sérieux (avec des élèves motivées, une vraie prof, une bonne ambiance et un gala en fin d'année) dans lequel ont peu s'intégrer facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:53

Juune a écrit:
Merci !!
Presque presque V Very Happy

Oui j'ai fait du modern-jazz pendant... envr.4/5 ans en primaire/collège donc à petit niveau,
et 5 ans au lycée + études à un niveau un peu + élevé mais rien d'extraordinaire Rolling Eyes

Je pense sa m'aide pour les pointes et le rythme.

J'adore trop la danse, le stress du gala, les costumes, les paillettes tout ca c'est trop dingue!!!!!
J'ai arreté a contre-coeur, j'arrivais plus à suivre avec les études. Et comme j'ai trouvé en taf à l'autre bout de la France... Sad
J'ai pas repris : c'est trop dur de trouver un groupe sérieux (avec des élèves motivées, une vraie prof, une bonne ambiance et un gala en fin d'année) dans lequel ont peu s'intégrer facilement.

Comme je te comprends ! J'ai aussi fait de la danse pendant 10 ans à un niveau très amateur. La prof étant une ancienne danseuse sans aucune qualification ni rien qui a décidé de donner des cours dans mon petit village (l'avantage de la cambrousse, tu peux faire plein de trucs sans qualification ni formation). J'ai arrêté il y a 7 ans maintenant parce que j'avais le bac et un petit ami que je pouvais voir que le week-end puis déménagement. Je peux danser quand je veux chez moi mais les galas, les costumes, le maquillage, les applaudissements, les rappels et tout le groupe de danseuses, c'était génial, et ça me manque. Je n'ai pas repris pour les mêmes raisons que toi.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:50

Bravo miss, sacrés progrès et c'est très joli en plus Wink

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:49

Merci beaucoup Oluha !! Smile

Bambou, tu faisais tu modern jazz aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:46

J'ai touché un peu à tout mais le modern jazz restait ma "majeure". Sinon, j'ai fait un peu de danse contemporaine, orientale, du rock et du charleston ! Et j'ai suivi des cours de danse classique pendant quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:54

Shocked et bah !!! Ca devait être marrant le charleston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:43

Oui, le charleston c'était vraiment fun, j'aime beaucoup les années 20 et les costumes pour ce gala étaient vraiment super du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:07

coucou,
bon ca fait 2 semaines (et 3 jours ... ^^) que j'ai arreté la pole a cause de mon bras, ( Evil or Very Mad ), je suis encore arretée pour 1 semaine mais bon comme j'ai plus trop mal et que j'ai reçu mes super chaussures ( Cool ) j'ai pas pu m'empecher de faire un essai avec.
Donc voila Wink
J'ai pas trop forcé sur le bras gauche pour pas me l'abimer encore +, et j'étais un peu stress donc certaines figures manquent de fluidité ...
(ca manque de souplesse aussi mais ca c'est à travailler)
Du coup je peux pas essayer des figures comme le caterpilar, le butterfly (ectect), car ca demande trop de force dans les 2 bras :'( mais j'espère bientot ... !!!!



(ps. je me tappe encore des vignettes youtube moisies...Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:20

Y a pas à dire, les chaussures, ça fait quand même une démarche et des jambes de fou !!!

C'est super joli et tout en douceur avec la musique Smile

Repose bien ton bras ! Je me remets doucement à la pole moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 0:40

Oui les chaussures c'est top Very Happy Ca fait des longues jambes !
Je porte tous les jours des talons aiguilles classique (sans plateforme), du coup je suis assez à l'aise avec les plateformes, je trouve que c'est + facile pour se bouger ^^ . En + elles sont ultra confortables !! Je suis super contente Laughing

Par contre j'ai montré juste une photo a une copine elle m'a déjà fait des reflexions dessus, genre "mais c'est quoi ces chaussures ?!!??"
l'air de dire "c'est des shoes de p***"
Tout ca parceque c'est des plateformes.
Mais bon tans pis je trouve que ca le fait bien et que c'est joli. Alors je vais pas m'en priver Very Happy

Au moins sur ce forum c'est + ouvert d'esprit!!!

Bonne reprise à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:08

Ta transition gemini scorpio est superbe, tu fait ça super aisément!!!
Puis tu réussis a lâcher tes bras et prendre ta jambe par derrière pour un gemini ... superbe... Pour la souplesse ça viendras au fur et a mesure..tu vas voir...
Moi aussi je manque encore beaucoup de souplesse, j'essais de la travailler en dehors de la pole mais je manque trop de temps...
Parcontre tu es super gracieuse...wow
Bravo ma belle!!
ps: ma chanson t'aurait-elle inspirée??? loll Je l'adore cette chanson là!
Bisous
J'ai hâte de voir le prochaine vidéo lorsque tu n'aura plus mal au bras!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:25

Oui quand j'ai regardé ta vidéo je me suis rappelé de ce groupe du coup j'ai polé dessus.
Ca fait du bien les "anciennes" chansons, ca rappel toujours des souvenirs Smile

Merci pour les compliments Embarassed

La souplesse ca prend vraiment du temps. L'évolution est lente, donc c'est pas super motivant ^^ Mais bon faut bien y passer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:35

J'aime beaucoup ton style, tout en douceur comme l'a dit Bambou Smile
Pour la souplesse, consacre-toi une demi heure après l'échauffement. Pour la figure à 2:39, j'ai commencé comme toi, il faut bien bosser ton dos mais sans forcer parce que ça peut être dangereux Tu peux utiliser ta pole pour faire quelques exercices d'assouplissement).
Bon courage et vivement les prochaines vidéos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 15:06

Merci Déborah.

Pour l'assouplissement comme je vois pas trop de progrès c'est un peu démoralisant ^^ Mais ca motive de voir ta souplesse maintenant si tu as commencé comme moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Stella


Nombre de messages : 232
Age : 41
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 24/01/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:44

Jolie vidéo, pleine de douceur ....BRAVO ma belle, CONTINUE !!!



Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:44

merciii !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:42

Juune a écrit:
Oui les chaussures c'est top Very Happy Ca fait des longues jambes !
Je porte tous les jours des talons aiguilles classique (sans plateforme), du coup je suis assez à l'aise avec les plateformes, je trouve que c'est + facile pour se bouger ^^ . En + elles sont ultra confortables !! Je suis super contente Laughing

Par contre j'ai montré juste une photo a une copine elle m'a déjà fait des reflexions dessus, genre "mais c'est quoi ces chaussures ?!!??"
l'air de dire "c'est des shoes de p***"
Tout ca parceque c'est des plateformes.
Mais bon tans pis je trouve que ca le fait bien et que c'est joli. Alors je vais pas m'en priver Very Happy

Au moins sur ce forum c'est + ouvert d'esprit!!!

Bonne reprise à toi Smile

Tu me rassures pour les chaussures ! Je porte des talons tous les jours aussi, j'ai quelques chaussures avec plateformes mais des petites qui font 2 ou 3 centimètres pas plus. J'hésitais à m'en prendre en me disant que j'aurais du mal, que ce serait lourd à porter. Tu as commandé les tiennes où ?

C'est vrai que tout de suite les gens font le rapprochement "gogo danseuse/strip tease/p*tes mais bon... Faut passer outre, même si c'est pénible. En plus, tu as pris un modèle assez sobre comparé à ce qu'il y a sur le marché !

Sinon, courage pour l'assouplissement, c'est un travail de longue haleine. C'est vrai qu'on ne voit pas de progrès flagrant mais y en a, il faut pas croire ! 0.5 cm de gagné, c'est comme si tu passais un nouveau trick !
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juil - 15:29

j'ai commandé sur http://www.silver-lingerie.com je l'ai aient reçu en 1 semaine (un peu +) c'est trop top Razz
J'ai pas pris les Pleaser, elles coutaient 30€ de + (je crois, de mémoire) alors bon ... je voulais pas me retenir de les porter en me disant : warf vu le prix je dois faire gaffe.
Mais elles sont quand même ultra confortable et bien resistantes.
Par contre d'habitude je suis à l'aise dans un 37, là c'est pile poile... y'a pas 3mm de + !!! ca taille petit.

Après elles sont pas trop lourdes, mais on sent le poids quand même surtout pour monter en invert ^^ Mais du coup ca aide pour les spin je trouve.

Je crois que pour la souplesse je vais mesurer l'eccard avec le sol ^^ histoire de me motiver.
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:51

Bravo bravo miss!
Et prends bien soin de ton bras!!!
La souplesse c'est toujours galère, c'est vraiment le plus dur à obtenir et ça se travaille tous les jours, mais tu verras au fur et à mesure que tu vas en gagner tu seras plus à l'aise dans tes figures!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:48

Merco Oluha Smile
mon bras va beaucoup mieux je suis super contente Smile je vais peut etre pouvoir reprendre + tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:28

Bientôt de nouvelles figures alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:24

Super .... Contente pour toi ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:51

J'espère vraiment te revoir a l'oeuvre bientôt....
J'espère que tu te remettras plus vite que prévu et qui sait, p-e avoir le temps de fairela choré avec nous!
Bisous ma belle, prends soins de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 1:29

coucou Smile
petite "pause" assouplissement :

je recommence un peu a utiliser mon bras, du coup toute fière j'ai fait un pont, bon il est pas top ... je sais ^^ mais valà j'étais contente de plus être bancale Laughing
D'ailleur petite question, il vaut mieux avoir les jambes tendues ou pliées pour le pont ?


Sinon, je suis toujours sur mon éccard latéral, mais qu'est ce que je galère, c'est pas humain... !!!! No en + ca me fait super mal, je me demande si je suis bien placée du coup, si je fais pas un truc de travers ... parceque le facial me fait beaucoup beaucoup moins mal ... !!


Dernière édition par Juune le Sam 29 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES : Juune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES : Juune   PROGRES : Juune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES : Juune
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser