. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PHARMACIE: Entorse cervicale...

Aller en bas 
+2
Jenn90
inf6246
6 participants
AuteurMessage
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:54

Et bien .... M'étant lancée sous peu ( 2 semaines et demi).... je suis déjà blessée...
Je sais plus trop quoi faire, aussitôt que je force j'ai un élancement hyper douloureux dans le dos... je dois attendre un bon 2 semaines avant de resauter sur ma barre... Sad et ça fait déjà 1 semaine que j'y touche plus...
Je progressait a vu d'oeil... en 8 jours je maitrisais déjà : inverted crucifix - Cross knees release - scorpio - gemini - hip hold - inverted thigh hold ainsi que tout les spins de bases...Mais voilà, a trop vouloir avoir, ont y perd ses acquis!!!
Le mot d'ordre: patience j'imagine... mais ça me saoul grave quand même
Je suis la seule a qui c'est arrivée? Vous avez récupérée en combien de temps?
Je crois que j'avais fait un peu vite sur l'échauffement... on ne m'y reprendras plus...
SNIF SNIF... MA POLE ME MANQUE TROP.....
J'ai même dû la démonter pour m'empêcher de sauter dessus...lolll
Bisous
Inf
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:12

rooo pas cool! tu as eu raison de la demonter, et comme quoi ne pas neglige l'echauffement

Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:28

Tout ça en 8 jours de temps ! Waouh !

Je suis un peu comme toi, j'en fais beaucoup depuis que je l'ai reçu (1 semaine !!) mais j'en suis moins loin que toi, pas trop de temps (partiels grrr) et je n'arrive plus à tenir sur la barre, ni en seat ni en fireman, c'est rageant !!!

La seule chose que je peux te conseiller, c'est de bien te reposer, de résister à l'appel de la barre et surtout, de vraiment bien t'échauffer à l'avenir ! Mine de rien, c'est important.

Peut-être que tu peux faire des exercices de souplesse en bossant ton écart en attendant ? Ou te muscler les bras, des choses qui ne sollicitent pas les cervicales.

Rétablis toi vite ! Courage !
Revenir en haut Aller en bas
NaisB
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
NaisB


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : France
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 10/05/2011

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:59

Beaucoup de repos

Quelques exercices pour le mal de dos http://entrainement-sportif.fr/mal-de-dos.htm et pour renforcer les cervicales:

Exercice n°1
Croisez vos mains derrière la tête, coudes écartés sur les côtés et menton rentré. Vos mains poussent votre tête vers l'avant, tandis que votre tête résiste en poussant vers l'arrière. Procédez par pressions brèves, sans faire le mouvement dynamique. Répétez les pressions 15 à 20 fois.

Exercice n°2
Placez la paume d'une de vos mains sur votre front en guise d'appui. Poussez la tête vers le bas comme pour réaliser une flexion. Là encore, procédez par pressions brèves, sans faire véritablement de mouvement. Répétez les pressions 15 à 20 fois.

Exercice n°3
Vous pouvez aussi croiser les mains devant votre front, les paumes tournées vers l'extérieur. Placez cette fois-ci une paume de main sur chaque tempe, les coudes écartés sur les côtés. Alternativement, une main puis l'autre, exerce une brève pression à laquelle votre tête doit résister pour se maintenir en position droite.

Exercice n°4
Il s'agit d'une variante de l'exercice précédant : inclinez votre tête sur le côté et appliquez la paume de votre main sur votre tempe du côté opposé pour exercer une résistance.

Exercice n°5
Bras tendus au-dessus de la tête, croisez vos mains et exercez une forte traction comme pour les séparer. Redescendez les bras tout en maintenant l'effort.


Rétablis toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:02

Merci pour les exercices, je vais faire ça en attendant ma guérison...
Merci aussi pour votre support!
Vous êtes gentilles!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jodie
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jodie


Nombre de messages : 130
Age : 39
Localisation : Vauvert
Date d'inscription : 11/10/2010

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:19

Je veux pas etre pessimiste mais en fait l'entorse cervicale ne se répare jamais vraiment en fait. Il te faudra faire régulièrement des étirements pour ne pas que ca arrive a nouveau mais tu seras désormais plus sensible que d'autres.
D'ou l'importance de l'échauffement !

Il te faut faire de la kiné + 1mois d'arret et evite la minerve le plus possible (pas plus de 2h par jour) parce que ca provoque plus de séquelles qu'autres chose en fait.

J'en ai eu une étant plus jeune, c'est chiant mais on vit bien avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeDim 22 Mai - 0:04

bon courage por ton rétablissement!! par contre, entame pas d'exercices e nreforcement des cericales avant d'avoir guéri...Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
diabol11
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
diabol11


Nombre de messages : 1062
Age : 44
Localisation : c'hti du 62!
Humeur : pas les pieds sur terre...
Date d'inscription : 30/07/2009

PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:34

bon courage les filles ont tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PHARMACIE: Entorse cervicale... Empty
MessageSujet: Re: PHARMACIE: Entorse cervicale...   PHARMACIE: Entorse cervicale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHARMACIE: Entorse cervicale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHARMACIE : aie aie aie...
» PHARMACIE : aie aie aie
» PHARMACIE : SOS pied
» PHARMACIE : Douleur persistante!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Pole Dance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser