Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: PHARMACIE : aie aie aie... Ven 6 Nov - 13:44
Demain j'ai mon premier cours de débutant au pink mais après mettre éclaté hier sur ma nouvelle barre je suis très courbaturé plus le faite que je me suis arraché la peau de la main droite. Comment faire pour atténuer mes courbature et ma main??
Ngie Pasionnée D'or
Nombre de messages : 288 Age : 42 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie... Ven 6 Nov - 16:54
Pense à t'étirer longuement et prends de l'Arnica (granules), ca te soulagera ! Par contre, pour ta main, je ne sais pas trop... éventuellement un bandeau pour ton poignet (comme au tennis), et peut etre aussi de l'arnica en pommade. Bon courage pour demain !
maeva Pasionnée D'argent
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 89 Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie... Ven 6 Nov - 17:08
pour ma main je pense pas que le bandeau va aller car c'est plus haut que le poignet c'est pas grave je souffrirai en silence j'aime trop sa. merci pour tes conseil!!
lilou Pasionnée D'or
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : tarn Date d'inscription : 04/11/2008
Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie... Ven 6 Nov - 18:12
coucou Maeva ! pour les courbatures il te faut bien t étirer et boire et ce soir fait toi couler un bain bien chaud !!si tu peux ... et pour ta main la prof te dira si tu peux faire le cours ou pas
maeva Pasionnée D'argent
Sujet: Re: PHARMACIE : aie aie aie... Ven 6 Nov - 21:12
je pense ( et surtout j'éspère) que je pourrai faire le cours c'est vraiment pas grave sa me gène juste