| PROGRES Maria | |
|
+19steff Théa charnail karol kliment do Deborah inf6246 Juune Marianne oluha ShaazZ54 Sandy Filane plume774 diabol11 Thy Jenn90 Maria 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | |
 | |
Jenn90 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 221 Age : 39 Localisation : Franche-comte Date d'inscription : 17/05/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 17:04 | |
| bravo maria!!!  superbe!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 18:09 | |
| C'est super !!! Bravo !  Ce qui est bien avec la pole, c'est que le travail finit toujours pas payer ! Par contre, je ne fais pas mon basic invert comme toi, je croise mes chevilles autour de la barre, avec un pied derrière, un pied devant, je sais pas si c'est bon, mais ça me fait plus d'endroits en contact avec la barre (cheville, genoux) c'est plus sécurisant je trouve. |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

Nombre de messages : 272 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 06/04/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 19:21 | |
| Merci les filles et merci pour tes conseils Bambou, Je suis assez fière de moi. J'ai enfin franchi le cap de mettre la tête à l'envers !! | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 19:23 | |
| - Bambou a écrit:
- C'est super !!! Bravo !

Ce qui est bien avec la pole, c'est que le travail finit toujours pas payer !
Par contre, je ne fais pas mon basic invert comme toi, je croise mes chevilles autour de la barre, avec un pied derrière, un pied devant, je sais pas si c'est bon, mais ça me fait plus d'endroits en contact avec la barre (cheville, genoux) c'est plus sécurisant je trouve. Effectivement c'est un pied en avant et l'autre en arrière car là si elle lâche les mains, elle n'a quasiment rien pour se rattraper. | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 19:44 | |
| "Thy" C'est vrai que j'ai tendance à mettre tout le poids sur mes bras et non pas sur mes jambes. J'essaierai votre façon de faire la prochaine fois. | |
|
 | |
Thy Pasionnée D'or

Nombre de messages : 470 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/11/2010
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 21:18 | |
| - Maria a écrit:
- "Thy" C'est vrai que j'ai tendance à mettre tout le poids sur mes bras et non pas sur mes jambes. J'essaierai votre façon de faire la prochaine fois.
Justement en serrant la barre entre tes chevilles et tes genou, tu seras suffisament en sécurité pour lâcher les mains et faire l'invert crucifix | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 22:33 | |
| Merci de tes conseils Thy !! | |
|
 | |
diabol11 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 1062 Age : 43 Localisation : c'hti du 62! Humeur : pas les pieds sur terre... Date d'inscription : 30/07/2009
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Dim 5 Juin - 23:47 | |
| les filles ont raison, soyez prudentes les filles!!!! ton basic invert n'est pas bon, il faut une cheville devant et une derrière, et serrer la barre au niveau des genoux...Dans ta position, tu n'as rien pour te rattraper si tu laches!!! faites gaffe à bien analyser le mvt avant de vs lancer | |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 0:50 | |
| (félicitations quand meme pour la tete a l'envers, perso au bout de deux mois je m'y fais toujours pas  ) | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 13:05 | |
| Merci plume, tu sais je ne pensais jamais y arriver. J'étais terrorisée du fait de mettre la tête à l'envers. Maintenant va falloir que je corrige ma figure de manière à ce que je puisse lâcher les mains mais ça c'est pas gagné  !!! Bon courage à toi ! | |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

Nombre de messages : 647 Age : 50 Localisation : Lille, FRANCE Humeur : heureused'etre pleine de bleus :) Date d'inscription : 07/03/2011
 | Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 13:16 | |
| merci, ca serait bien que j'y arrive quand meme  tiens d'ailleurs du coup j'y retourne  ) | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 13:26 | |
| Tu fais combien d'heures par semaine de pole dance ? | |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 13:34 | |
| je sais pas trop, j'a bcp bossé une choré semaine dernière car j'avais portes ouvertes au studio ou jeprends des cours, donc plus la choré que les figures, mais en gros je prends un cours d'1h30 par semaine+au moins une fois ou deux par semaine ca chez moi aussi. Et toi? | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 15:32 | |
| Moi les figures inversées me font beaucoup moins peur que les figures ou je lâche les mains de la barre et où je tombe en arrière, je dois pas être normale |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 16:15 | |
| ah non BAmbou, moi c'est pareil!! le cross knee release, mon pbrobleme avec ca, c'est psychologique, c'est le fait de pas tenir la barre avec les mains, de pas voir ou va mam tete et de m'opposer a la barre, je comprends tout a fait ton point de vue! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 16:20 | |
| Ça me rassure alors ! C'est exactement le même sentiment que toi, ne pas savoir où je vais derrière, sentir le poids du corps qui part. Mais avec vos messages, vous m'avez donné envie de faire mon CKR un tit coup et j'y arriiiiive EN-FIN ! |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 16:28 | |
| Félicitations  moi j'y arrive, pis la fois d'apres je reflippe (on se refait pas) | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 16:31 | |
| Merci Plume ! En fait moi, le tout, c'est de pas réfléchir, je me lance direct, sinon si j'hésite, je tergiverse pendant 3 heures et j'y vais jamais ! |
|
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 16:37 | |
| je tergiverse pas, c'est quand j'ai le tete en bas au bout d'une seconde ou deux que je flippe en fait:) et du coup...je lache | |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 17:20 | |
| Moi j'apprends seule et je fais 1h30 de pole, 2 ou 3 fois par semaine. - plume774 a écrit:
- je sais pas trop, j'a bcp bossé une choré semaine dernière car j'avais portes ouvertes au studio ou jeprends des cours, donc plus la choré que les figures, mais en gros je prends un cours d'1h30 par semaine+au moins une fois ou deux par semaine ca chez moi aussi. Et toi?
| |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Lun 6 Juin - 17:30 | |
| J'ai déjà essayé le cross knee release plusieurs fois avec aide et ça allait, mais dés que j'essaie toute seule, j'ai peur de me ratatiner par terre  Mais bon comme dit Bambou, je pense qu'il faut qu'on y aille directement sans se poser de question. - plume774 a écrit:
- ah non BAmbou, moi c'est pareil!! le cross knee release, mon pbrobleme avec ca, c'est psychologique, c'est le fait de pas tenir la barre avec les mains, de pas voir ou va mam tete et de m'opposer a la barre, je comprends tout a fait ton point de vue!
| |
|
 | |
Maria Pasionnée D'or

| |
 | |
plume774 Pasionnée D'or

| Sujet: Re: PROGRES Maria Mer 15 Juin - 18:35 | |
| ouaouuuuuuuuuuuuh!!! félicitations maria!!!!!! | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: PROGRES Maria Mer 15 Juin - 19:17 | |
| Bravo ! Qu'est-ce que tu progresses vite, c'est incroyable !!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: PROGRES Maria  | |
| |