. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Maria - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PROGRES Maria

Aller en bas 
+19
steff
Théa
charnail
karol
kliment
do
Deborah
inf6246
Juune
Marianne
oluha
ShaazZ54
Sandy
Filane
plume774
diabol11
Thy
Jenn90
Maria
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:18

De la mousse a raser??? et bien!
Moi j'utilise itac sur le corps et magnésie liquide pour l'escalade ( beaucoup plus abordable dans les boutique sport que le dry hand) et ça marche du tonnerre.... parcontre le itac c'est pas donné...
J'essais la mousse a raser sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:27

ça yest les filles je revis hihi Smile merci pour tous vos conseils, j'ai enfin trouvé la solution miracle pour ne plus glisser. J'utilise de la magnésie liquide pour mes mains et de la mousse à raser pour mes jambes, c'est super efficace !!! Bientôt des photos et vidéos de mes progrès.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:52

super! c'est vrai que la mousse pour les jambes ça marche bien, tu trouve ça ou la magnésie liquide? bizz
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:10

J'ai trouvé ça chez décathlon, j'ai payé ça 8.95 € le flacon, ça se trouve dans le rayon escalade et j'en ai pour un moment car je met qu'une noisette sur mes mains. Au départ je mettais de la magnésie en poudre, ça agrippait bien et puis après plus moyen d'agripper. Je suis contente car je vais enfin pouvoir progresser, ça fait un moment que je n'arrivais plus à pôler correctement et ça me désespérait, je voulais abandonner mais la je revis lol !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:25

ok merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:54

Voici la 1ère vidéo que j'ose mettre sur le forum, j'en ai fait plein d'autres avant mais j'avais pas le courage de les mettre (peur d'être ridicule Embarassed ) J'ai essayé d'enchaîner plusieurs figures, dites moi ce que vous en pensez ?!?

https://www.youtube.com/watch?v=X8xBQ1ROgHU

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:02

pour debuter aucune raison d'etre ridicule, on est toute a notre niveau, et faut bien demarrer un jour (je parle pour moi lol! )
je trouve que tu te debrouille bien Very Happy c'est sympa de mettre des vidéos, n'hesite plus a en mettre, moi c'est l'inverse j'en met peut etre trop Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

Tu as eu raison de partager ta vidéo !!! Moi aussi au début j'osais pas trop, mais ici les filles ne te jugerons pas ! on est ici pour s'entre aider, et puis en visionnant notre page de progrès ça fait toujours plaisir de voir qu'on s'est amélioré depuis les premières fois !
Et puis en plus c'est très bien ce que tu fais =D Juste pour le Viva il faut que tu pousses plus ton bassin en avant je crois. C'est ce que disait Mariana dans son DVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:36

Hey, mais y avait pas de raison de ne pas nous montrer tes vidéos ! Tu t'en sors super bien ! Y a quelques pieds flex et des jambes non tendues (je vais traumatiser tout le monde avec ça Laughing ) mais sinon c'est très bien Smile
Et c'est super encourageant en plus, quand on a le moral à zéro et l'impression de stagner de regarder ses anciennes vidéos pour voir les progrès qu'on a fait.

(Théa, tu as les dvd de Mariana ? Ils sont bien ? Ils couvrent quoi comme mouvements ?)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:08

Oui j'ai les deux premiers DVD de Marianna et ils sont vraiment super
pour apprendre, en fait c'est par eux et Veena que j'apprends.

Le premier DVD couvre les spins niveaux débutants et du floor work de
base + transition, et des chorés à la fin de chaque sous parties. Le
plus dur est l'inverted V et le CKR. Franchement à ton niveau, inutile
de le posséder, par contre pour une pure débutante, c'est le graal
français de l'apprentissage ! (juste la musique qui est... MOLLE !
comparer aux DVDs de pole people)

Le deuxième DVDs est déjà plus intéressant, il y a présence de quelques combos.
Au menu :

**Partie 1**:
Concord
snake dismount
spin up attitude
Caterpillar
fireman push up
head circles walk

**Partie 2**:
Craddle splits
scorpio
scorpio sortie en V
scorpio sortie en Jamilla
scorpio sortie en basic invert
Jamilla
Fireman horizontal leg
Gemini
Gemini sortie en V
Gemini sortie en climb above
Geminie sortie en basic invert
Handstand variation dismount

**partie 3**:
V on pole
Cross ankle release
Teddy
Teddy one handed
Boomerang to back hook
helicopter
rising godess

**Partie 4**:
reverse grab
butterfly
carousel to reverse grab
reverse grab one handed
climb straight legs
spin off dismount
wirst sit

**Partie 5**:
Starfish
bird
star
viva 1
viva 2
Pike depuis le scorpio
Switch
superman

En ce moment je travaille sur ce DVD =D. Pour mon anniversaire je pense demander le DVD n°3, il couvre pas mal de figures avancées:

https://youtu.be/cXMzrDZcmIo
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:18

Merci les filles, je vais essayer de mettre beaucoup plus de vidéos maintenant plutôt que des photos hihi
@ Bambou, en effet j'ai pas mal de pieds flex et de jambes non tendues et c'est pas trés joli. J'apprends aussi avec les DVD de Mariana, ils sont vraiment pas mal. Au départ, tu as des exercices d’étirements et d'échauffements, ensuite elle montre la figure et la décompose. Les figures montrées sont les plus connues en pole dance, ce sont celles qui sont sur le site pole dance paris. Elles sont classées par chapitre et a la fin de chaque chapitre, tu as une petite chorégraphie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:28

HAN mais ils ont l'air trop géniaux ces dvds ! Je savais pas qu'ils existaient !
Je suis trop dégoûtée, j'aurais carrément mieux appris si je les avais eu, je vais peut-être me prendre celui de niveau avancé !
Je maîtrise déjà les trois-quart du dvd 2 donc je ne pense pas qu'il me serra très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:31

Dans ce cas là, achete le DVD 3 les yeux fermés. Marianna explique très bien les points. certes il n'y a pas de ralenti, mais les explications sont pertinentes et elle refait plusieurs fois la figure, avec le DVD 3 tu devrais progresser plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:51

Bambou, le premier DVD est sorti depuis longtemps mais pas les autres, c'est tout récent. Dés que je l'ai su, je les ai tout de suite acheté, comme je ne maîtrise pas du tout l'anglais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:55

C'est bien ce que je me disais Maria parce que la vidéo qu'a posté Théa date de la semaine dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:56

j'avais déjà vu les 3 DVD dans la boutique de pole dance versailles depuis décembre. Mais je pense que comme les dvd sont peu connus, ils ont fait la pub pour le DVD 3
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:50

Tu as déjà de très belles figures à ton répertoire, c'est très encourageant! Very Happy Deux petits conseils, jambes et pointes tendues et plus de confiance! Tu n'as pas l'air très à l'aise et c'est dommage. N'hésite pas à poster plus de vidéos, nous sommes là pour nous entraider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:04

rien a voir mais on peut se les procurer sur le net ces dvd??? je les veut lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:25

Je trouve que tes mouvements sont lents et appliqués. Comme dit, tu débutes, et d'ici quelques semaines tu seras déjà bien plus à l'aise. Mais en tout cas je trouve très bien le contrôle sur tes mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:53

@ adrenadine, je ne debute pas, ca va faire 1 an que j'ai ma pôle mais je n'en fait pas tout le temps et ces temps ci je n'en ai pas fait beaucoup car je glissais de trop.
@ karol, va sur le site de pole dance paris, ils ont une adresse mail, tu leur envoie un mail et ils vont te dire de leur envoyer un cheque, tu peux avoir une entière confiance en eux.
@ deborah, je ne maîtrise pas encore trés bien mes sorties mais mieux qu'au départ où je ne savais pas comment faire pour sortir de mes figures lol!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:00

j'aime beaucoup ton style, moi! on sent pljutot effectivmeent un petit manque d'assurance (et tu as tort, car c'est vraiment tres délicat et beau) et oui, la seule chose que je dirais, de mon coté, c'est effectivement travailller les sorties, sinon j'aime justement que tu t'appliques dans ce que tu fais et que ca rend les figures 'finies' (et ca, ca fait du bien, j'aime cent fois plus voir des figures moins epoustouflantes, mais super bien terminées que l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 15:33

Dommage je ne peux pas voir ta vidéo dans mon pays ( Canada....)....
J'aurais bien aimer zieuter!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:02

Merci beaucoup plume, ça me touche beaucoup ce que tu me dis Embarassed . En effet, je manque beaucoup d'assurance et dans la vie de tous les jours Sad




plume774 a écrit:
j'aime beaucoup ton style, moi! on sent pljutot effectivmeent un petit manque d'assurance (et tu as tort, car c'est vraiment tres délicat et beau) et oui, la seule chose que je dirais, de mon coté, c'est effectivement travailller les sorties, sinon j'aime justement que tu t'appliques dans ce que tu fais et que ca rend les figures 'finies' (et ca, ca fait du bien, j'aime cent fois plus voir des figures moins epoustouflantes, mais super bien terminées que l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:03

Comment je peux faire pour que tu puisses la voir ?!?


inf6246 a écrit:
Dommage je ne peux pas voir ta vidéo dans mon pays ( Canada....)....
J'aurais bien aimer zieuter!
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:02

Superrrrrrrrrrr Maria ! Tu fais aussi parti de la catégorie des filles gracieuses !!! Super cette vidéo !! Hâte de voir les suivantes !!! Bravo ma belle ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Maria - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Maria   PROGRES Maria - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Maria
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser