. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 PROGRES Adrenadine

Aller en bas 
+23
lili
missflo31
Deborah
plume774
Filane
0ndine
Jenn90
ShaazZ54
Théa
Tiboop
elcat
Timouss75
inf6246
pauleen0904
Pifine
karol
oluha
kliment
Marianne
Juune
Cam
Maria
adrenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:38

Merci ondine pour tes remarques. C'est clair que le heel attitude est massacré, tout comme mon deuxieme spin et ùma chair pas terrible non plus... Mais comme dit, quand je fais un mouvement je reflechis a quoi enchainer, et du coup ne me concentre pas assez. Mais je veux quand meme ma forcer à faire du free pour justement me liberer de plus en plus.

C'est vrai que je suis trop rapide, et pourtant dans l'instant j'ai l'impression de rester 3 heures en position... mais je vais aussi y travailler.

oui mon pré et post superman sont encore à travailler (tout comme le superman d’ailleurs ! Smile ) Je vais essayer à partir du gemini.

Oui, je suis contente pour le stage, car j'apprendrais aussi une choré normalement, un truc propre quoi !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:31

J'ai commencé 2 ou 3 semaines après toi je crois, et je suis loin d'avoir le butterfly, le gemini, le superman... tu progresses super vite !! Si tu veux, je peux te donner un peu de ma lenteur, et tu me files un peu de ta force Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:04

Oh un stage ! Quelle chance !

Très beau butterfly !

Sinon, + 1 avec Ondine !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:39

Hello les amies !!

voici une petite vidéo pour fêter mes 2 mois de pratique. J'ai réussi à faire une prisedu début à la fin ! certains pas sont encore hésitants ... mais ca va, ca commence à venir. J'ai encore du mal avec les mouvements autour de la pole. J'ai essayé de bosser la lenteur aussi ! bon y a 2 ou 3 passages qui manquent carrément de grace.....
En cadeau j'ai réussi le dragon fly, l'iguana et le fameux shoulder mount que j'arrive à grimper à tous les coups. Pas encore juste tout à fait je pense, mais au moins je vais pouvoir bosser les muscles nécessaires en le montant maintenant.

Un bonus chute en fin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:05

Bravo pour ton impro ! C'est pas évident d'enchaîner, ça demande beaucoup d'endurance !
Je trouve que tu as bien pris ton temps cette fois et ça rend effectivement beaucoup mieux.

Pour ton iguana, tu as suffisamment de force pour le monter en contrôle donc n'hésites pas plutôt que de donner une impulsion des pieds.

Sinon, j'espère que tu ne t'es pas fait mal sur ta chute ! Elle est impressionnante quand même !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:39

Merci Bambou.
Oui l'iguana je vais le travailler; Je l'ai essayé sans y croire, et je me rends compte que j'y arrive.
Pour la chute ca va, ca surprend surtout. C'est la 2eme grosse chute que je fais. La 1ere je m'etais quand meme fait craquer le nez en m'ecrasant aussi comme ca, en essayant d'entrer en superman. Je suis vraiment contente d'avoir mis les coussins du canapé. Franchement ca me met vraiment en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:53

justement je pense que ça te mets trop en confiance. Parce qu'on en parlait avec la prof chez qui je suis allée prendre un cours, elle disait que quand on chutait c'était souvent quand on était trop en excès de confiance ou en surestime de ses capacités. En l’occurrence je pense que lors de ta chute tu n'as pas assez pris le temps de bien te placer points par points, t'as voulu tout faire en même temps d'un coup et ça n'est pas passé. Fait plus attention à toi, la pole c'est dangereux, et bien que tu es un bon background de sportive, il ne faut pas oublier cependant d'être prudente. Elle me disait que bien souvent quand tu restes toujours "en alerte", tu a tendance à plus serrer la barre, à faire attention pour éviter la chute.
Une amie qui en fait depuis 3 ans m'a aussi confirmé ça, elle m'a dit en trois ans je n'ai chuté que 2 fois et ça, parce que j'étais en excès de confiance.
Sinon je suis d'accord avec Ondine pour dire que parfois tu avances trop vite. N'oublie pas de bien t'entrainer sur des figures que tu maîtrises, jusqu'à vraiment les faire proprement. Parce que même si c'est très tentant de vouloir connaître tout pleins de figures pour avancer vite, vaux mieux en connaître moins, mais les faire correctement, qu'en faire beaucoup mais sans aller au bout du mouvement. Je m'en suis bien rendue compte en allant en cours avec Hélène, je voulais faire tout pleins de nouvelles figures, mais c'est pas génial en les bâclant. Et voir la vidéo ou Jenyne butterfly tombe, ça m'a vraiment ramené à la réalité.

EDIT: voir ta chute aussi d'ailleurs ça fait très peur ! Surtout si tu dis qu'une autre fois t'as failli te casser le nez !!! Prends plus soin de toi !!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:23

Y a une vidéo où Jenyne tombe ???

Je pense aussi qu'on a plus tendance à se laisser tomber quand on sait qu'il y a un truc en dessous pour nous rattraper. Moi perso, si je le sens pas, je tente pas. Mais ça c'est surtout depuis que j'ai lu qu'une femme qui pratiquait la pole depuis longtemps était devenue paralysée en tombant d'un CAR, ça m'a bien refroidie et comme en plus je suis un peu froussarde...
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:39

celle là :



à la toute fin, elle tombe et c'est assez flippant @_@
Sinon idem que toi Bambou, j'ai entendu parler de cette histoire et depuis je réfrène mes envies de tout vouloir faire tout de suite !
Je préfère travailler la beauté et la grâce des quelques mouvements que je connais plutôt que de vouloir en faire tout pleins. Alors même si le Gemini et le scorpio sont très beau et que j'ai hâte de savoir les faire, je travaille encore mes tricks basique et les spins.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:40

Les deux chutes sont explicables de la même facon, j'ai voulu me retourner trop vite en oubliant que si je serre pas mes jambes, bhen... plus rien ne tient !
Perso je préfère travailler en confiance, car sinon je n'oserais pas. C'est pareil avec le motocross, si j'ai pas les protection je n'oserais pas tenter des trucs car je ne me sents pas en confiance.

Pour les figures, à chaque séance je fais un récap de tout ce que j'ai déjà appris. Depuis les spins jusqu'aux suivantes. Et puis j'en rajoute pour faire travailler mon corps. Mais je travaille beaucoup les mêmes figures au final. Sur la vidéo j'ai fait l'iguana, le shoulder mount, mais je ne les ai pas encore travailler en solo. Je pense le faire ce week end. Quand j'essaie une nouvelle figure je la fait une fois pour voir si j'arrive, et après à chaque séance je le reprend une fois, si c'est une compliqué, jusqu'à ce que je sois à l'aise. Comme pour le shoulder mount finalement, chaque début de séance, je faisais 5 levé de jambes et c'etait tout, jusqu'au moemnt où j'ai vu que j'arrivais à les monter + haut.

Après je ne prends pas de risques insensés non plus. J'ai conscience de mes limites.
Comme dit , le stage va aussi beaucoup m'aider à cadrer certains mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:47

silent pfiou belle chute ! A mon avis y a un truc qu'elle n'avait pas prévu... on voit q'une fois qu'elle a fait ses vagues, elle regarde à droite, à gauche, qu'elle se hisse un peu vers le haut.... et je pense qu'elle à voulu sauter d'en haut sur la barre... Enfin, j'analyse comme ca... maintenant ce qui c'est passé... Suspect


aaaah non, à mon avis elle devait sauter et saisir le rideau en boule à droite....ca me parait plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:59

Je pense qu'elle devait aller jusqu'au bout et se remettre derrière le rideau , pour boucler avec sa position du début, mais que sa main a glissé a cause d'un trop grand élan.
Le rideau n'est pas très bien accroché , si elle l'avait saisi, elle serait tombé aussi à mon avis.

Sinon jolis progrès et bonne continuation (en prudence Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:05

En effet, la chute ! Shocked Je n'avais jamais vu la fin de cette vidéo en fait.
Je ne sais pas ce qui a pu se passer mais on voit bien que sa main glisse.

J'avais été aussi vraiment surprise d'apprendre que Felix Cane avait fait une chute qui apparemment aurait pu lui coûter la vie et elle a du subir une reconstruction faciale. Comme quoi, même les championnes des championnes tombent. Il ne faut jamais baisser sa garde !

J'ai hâte de m'entraîner demain moi !!

C'est sûr Adrénadine que le stage va vraiment beaucoup t"apporter ! Tu nous raconteras !
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 22:14

han !! quel chute!! un sport a risuqe quand meme!

et bravo pour tes progres adrenaline tu progresses vachement vite dis! j'ai mis des mois pour le superman!! lol bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:19

aie aie aie, quelle chute, elle a du avoir trés mal Sad J'ai remarqué que Jenyne aime beaucoup s'accrocher à la structure métallique pour passer d'une barre à une autre, je l'ai déjà vu faire sur une autre vidéo mais je sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:00

Alors séance d'hier soir, je continue de bosser sur l'extended butterfly. J'ai commencé à travailler sur le dove, mais ma souplesse de dos et d'épaules me manquent encore.
Je me renforce sur l'equilibre sur un bras et yogini est rentré hip hip hurra !!
Je bloque sur le cartwheel, je dois mal me positionner quelque part....
J'ai bossé le aysha (pas sur la vidéo) mais j'arrive pas à tenir l'équilibre....grrrr

Revenir en haut Aller en bas
Cam
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Cam


Nombre de messages : 54
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/01/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 12:23

Quelle force! C'est impressionnant! Tu fais des exercices de muscu à côté ou c'est seulement la pole?

Pour la souplesse du dos, je ne sais pas comment tu la travailles, mais j'ai vu sur une video de Marianne du forum, un super exercice contre le mur pour assouplir le dos, si tu veux y jeter un oeil (en gros elle se met en équilibre assez loin du mur, elle plie ses jambes de manière à ce que les tibias entrent en contact avec le mur, et ça lui fait arquer le dos. Bref, faut voir la vidéo sur son topic pour bien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:46

Hey super progrès !! Tu avances c'est super ... bravo pour le teddy (j'aime bien celui ci la ! lol )
Pour le cartwheel : si c'est ta main gauche qui est sur la barre (celle du haut) il faut que tu bascules ton corps du côté droit de la barre ! Euh comprends la ?! Si tu as besoins je te ferai une vidéo !
Pas de yogini sur la vidéo dommage !
Et pour la souplesse su dos, il existe plein de façon de la travailler (en autre celle contre le mur), le cobra, le panier, le chameau ... et surtout le pont !
J'attends ton aysha ...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:11

Non Cam, je ne fais pas de muscu. Je fais de la pole environ 2 à 3 fois par semaine, et 2 cours de fitness-renfo en club. Lesmuscles se sont implantés avec le temps (j'ai fait effectivement un an de muscu y a 6 ans)

Oui Marianne, en effet pas de yogini, pusique c'est un teddy !! pfff Rolling Eyes
Je veux bien que tu m'explique en vidéo si tu as le temps pour le cartwheel, car je bascule mon corps du côté droit, non?

Pour le dos, je travaille pas mal d'exercices, dont le pont, mais faut le temps que ca se decoince Razz
Moi aussi j'attends mon aysha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:43

MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:07

Oh j'avais pas vu ta vidéo ! Beaux progrès ! Super montée en Shoulder Mount ! Et tu t'attaques déjà au cartwheel, on te t'arrête plus ! lol!




(Je veux des muscleuuuh ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jenn90
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Jenn90


Nombre de messages : 221
Age : 40
Localisation : Franche-comte
Date d'inscription : 17/05/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:26

super!ah le aycha!!!! jy travaille encore et encore pfff
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:41

bravo!!! je suis impressionée tu va a une vitesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:57

alors hier soir au cours de renfo j'ai demandé des exercices pour la souplesse des épaules à la prof, car elle s'occupe des petites gymnastes aussi. Malheureusement faut souvent être 2 pour les exo efficaces... Alors le pont, le pont , le pont.
Elle connaissait pas le pole fitness et trouve génial mon enthousiasme. Elle pense que les cours pourraient vraiment avoir du succès ici. Donc je vais tout donner pour avoir le niveau et les diplômes nécessaires pour le rentrée 2012.

Bambou >> oh oui, mon shoulder mount je suis contente comme il vient de mieux en mieux. Beaucoup de figures me donnent tellement envie, et notamment le cartwheel. J'ai tellement hate d'en connaitre plein !!
Jenn90 >> je pense que que je tiendrai bien le extended butterfly, le aysha viendra tout seul.
Karol >> Very Happy merci


17:32 h : ouaaaaiss bounce je viens d'avoir UPS au tél. Lundi je reçois ma nouvelle barre avec spinning !! Je vais pouvoir découvrir ce mode ! trop hate ! Je vais passer de 50 à 45 mm aussi... Neutral ca fait du changement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:45

Oh tu étais en 50 !
Effectivement, ça va être différent. Ça devrait être plus facile pour les spins, pour les tricks, tu vas devoir serrer un peu plus fort mais concrètement, je ne pense pas que ce soit un gros problème pour toi, juste une habitude à prendre. Tu as pris quel modèle ?

J'ai vu que les brass étaient enfin dispo chez X-Pole UK, je vais reprendre mes petites économies et j'espère pouvoir m'en offrir une très vite !

Je savais pas que le pont faisait travailler la souplesse des épaules ? J'ai pas de problème de ce côté là, au contraire, elles sont trop souples Sad par contre si tu as des exos de renforcement pour cette partie du corps je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Adrenadine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Adrenadine
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser