. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 PROGRES Adrenadine

Aller en bas 
+23
lili
missflo31
Deborah
plume774
Filane
0ndine
Jenn90
ShaazZ54
Théa
Tiboop
elcat
Timouss75
inf6246
pauleen0904
Pifine
karol
oluha
kliment
Marianne
Juune
Cam
Maria
adrenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:12

tu progresse vite je trouve, bravo (j'adore la sortie lol! )
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 40
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:52

.................. je t'ai écris un message sur facebook....désolée du retard, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:03

Wink pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:35

Oh j'avais pas vu que tu avais posté une nouvelle vidéo !

Comme Juune, je suis épatée de voir à quel point ta force te permet de faire des figures plus avancés rapidement ! C'est vraiment une chance, profite s'en à fond !

Pour le bridge (j'en ai marre de tous ces noms différents grrr !), en fait, oui, il faut à la fois pousser sur ses bras pour les tendre (et ça c'est très dur, c'est même ce qui est le plus difficile dans cette figure je trouve !) et en même temps sur ses jambes pour les faire descendre le plus possible à angle droit avec la barre tout en maintenant bien les cuisses serrées ! Et, ça n'a trop rien à avoir avec le pont une fois qu'on est sur la barre au final, par contre oui, ça requiert une bonne souplesse dorsale.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:36

Salut les poleuses (pas celles du pole emploi mais des barres !!! Laughing )

Voici mes petits essais de nouvelles figures. j'aime bien en rajouter des nouvelles, et en avoir plusieurs à travailler.
D'ici peu je pense poster une choré, car j'en ai trouvé une belle, qu'il ne me reste plus qu'à apprendre Smile

voilà. Vos conseils seront le bienvenu, surtout sur le shoulder mount... !





bon c'est bizarre la vidéo repart du début, quand on arrive à la fin...

(ca y est Juune, le rythme est normal ! j'ai changé de logiciel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:29

Wow ! Alors, euh bon, je me sens comme une grosse merde ! Very Happy
Pour un mois, c'est Shocked
Vraiment bravo !

Y a juste pour ton gemini (outside leg), tu vois vraiment avoir une accroche dans le creux du genou (exactement comme ton cupid) et pointer ton pied vers le bas.

Sinon ben, bravo ! (je l'ai déjà dit mais je suis époustouflée !)
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:20

Palalalalalaaaa!Et non seulement c'est beau et performant, mais en plus t'as de ses biscotos partout partout!!C'est de la triche, j'suis jalouse!!!!lol trop belle, bravo d'une débutante m'dame!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:21

ah oui j'oubliai ♥♥ la zik!!
Revenir en haut Aller en bas
Timouss75
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Timouss75


Nombre de messages : 116
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:45

Super Adrenaline !

...et quelle force !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:06

Bambou >> Very Happy mais non, pourquoi tu dis ca ?! comme une merde lol! Tu as un sacré niveau aussi, et je t'envie certaines figures ! Merci pour tes infos je vais y penser pour la prochaine séance.

pauleen0904 >> c'est gentil, mais pour l'instant on ne peux pas vraiment dire que c'est beau. Faut que je travaille un peu plus à enchainer les mouvements et faire des sorties, pour que ce soir justement beau... mais c'est gentil quand même.

Vous me faites rire d'halluciner sur ma force. Je ne me rends pas vraiement compte, vu que je bosse seule, et que justement quand je fais tester une figure à mon copain, qui lui est vraiment fort, je me dis qu'il m'en manque encore pas mal. Bon, moi j'ai tout dans les cuisses. D'ailleurs je ne suis pas passée par la phase souffrance et bleus des cuisses pour le seat... Neutral Mais après tout ce qui est force des bras, ca m'énerve de ne pas en avoir plus !! quand je vois le mermaid..... qu'est ce qu'il m'attire celui là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:16

Après seulement un mois de pratique c'est épatant ce que tu sais faire !! Je vois que tu as mis l'accent sur les figures à réaliser mais pas forcément sur les sorties et les chorés, j'ai hâte de voir ce que ça peut donner ! En tout cas, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:34

Oui c est sur tu ne finalises pas vraiment (je suis un peu pareil en version débutante d'ailleurs, il faut absolument que je bosse mes sorties grrr!), mais les figures sont quand même "belles", je confirme!
Pour ta force ben didont t'es pas un homme normal qu'il en ai plus ton chéri!!mais pour une nana moi je trouve que t'en a beaucoup!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:02

je suis littéralement bluffée par ton aisance ! aucune figure n'a l'air de te faire peur, on ne ressent aucune appréhension. Ca donne envie de progresser aussi vite !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:25

bhen c'est vrai que j'essaie un peu tout... Il ne peux rien m'arriver de grave donc ca ne m'effraie pas.Au pire je tombe. Je me suis un peu ouvert le coude sur une chute mais bon, je viens de trouver une méga parade, qui va encore plus me rassurer. En fait cet été on a acheté un canapé de jardin rond, pour mettre dans notre salon d'intérieur. Et comme finalement on a jamais finalisé le salon, bhen hier j'ai pensé récupérer les matelas.En fait ca fait un rond coupé en deux. Donc parfait, une moitié de chaque coté de la pole et c'est parti. J'ai hate d'essayer demain des nouvelles figures.

J'ai beaucoup regardé la choré, je la connais quasiment par coeur. Y a plus qu'à la faire demain. Si ca rendbien je vousla montrerais.

Par rapport à l'appréhension, après la boxe ou le motocross, la pole me parait tellement calme et sûr comme sport!
Revenir en haut Aller en bas
Maria
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Maria


Nombre de messages : 272
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 06/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 23:25

Impressionnant ce que tu arrives déjà à faire en un mois de pratique, Bravo !! hâte de voir ta chorée Smile
Revenir en haut Aller en bas
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:58

Vraiment pas mal du tout pour 1 mois de pole!!!
Je dirais juste de bosser un peu plus la fluidité et les transitions, mais sinon une fois que tu es dans la figure elles sont jolies. Juste attention sur le gemini de bien garder la jambe qui crochette très pliée. Et sinon pour le SM je suis bluffée, je te dirais juste de continuer à le bosser, c'est déjà très bien, et d'essayer de partir droite (c'est à dire de ne pas plier tes jambes avant de partir, ça fait descendre ton buste, c'est plus joli quand tu te tiens jambe tendues, je sais pas si tu vois?). Bravo et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:20

Bon, voila, ce matin apres 2 heures de pole, je me suis un peu amusée sur une chanson, en essayant d'enchainer les mouvements par impro.
C'est pas trop evident, car je n'ai pas encore les figures bien imprégnées dans mon corps et ma tete.... Mais bon, c'etait juste pour le delire et me forcer à bosser un peu autour de la pole aussi....
Soyez indulgente, car c'est vraiment très basique. (Parfois un peu kitsch je trouve) mais bon, ce n'est que pour faire mieux plus tard tongue ! Et puis j'étais aussi crevée des 2 heures précédentes.

Autrement je suis contente car j'ai réussi le caterpillar et un petit butterfly derrière. En revanche, cette jambe qui ne crochette pas sur le gemini grrrrr !!


Youtube me refait le coup de la video double.... bizarre....

Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 17:39

WHHHHHHHHHHAAAAAAAAAOUOOOOOOOOO !! c'est trop beau, tu as beaucoup gagné en grâce, félicictations !!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 18:20

yyyyyeeeeeeeesss !!! fallait que je vous le dise !!! ca y est j'ai réussi mon shouler mount !!!! yeeeeahh!!.
J'allais partir faire mes courses, prete, baskets, veste, echarpe et je passe devant cette barre, qui me nargue. Alors dans une ultime frustration je me suis lancée cash, 2 essais et je l'ai montée. bounce Very Happy Very Happy vivement que je rentre, je me remets dessus !!! trop la pêche là !!!!


PS : merci Tiboop, c'est trop ! Restons réalistes, ma choré n'est pas siiiii belle, mais je me mets au défi d'en faire une qui me contentera. Parce que là elle est trop limitée à mon gout. Mais merci quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:17

Super pour le shoulder mount!!!!

C'est bien de faire des enchainements/chorés Smile plus ca va aller plus tu seras fluide, et tu feras des mouvements variés.

Dans ta choré, il y a des trucs super, et du moins bon Smile Mais c'est une question de gout.
Par exemple la descente en seat vers 2.04 je suis pas ultrafan ^^ le rendu est un peu bizard.

Pour le caterpilar, je ne sais pas encore faire cette figure, mais je me permet : ton bras du bas doit être tendu Smile
Et je crois que celui du haut est mal placé. Et tu ne dois pas alterner tes mains (bas/haut - haut/bas)

Pense à tes pointes.

En tout cas bravo on voit bien que tu es sportive c'est vraiment un atout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:51

c'est vraiment génial =D
J'aime ton interprétation musicale ^_^ ou sinon, la musique était bien choisie. C'est exactement ce que je voudrais faire quand j'aurai ma pole: Programmer des séances ou je ne bosserai que les positions (certainement une séance en spin et 2 ou 3 en statique, car j'ai mes prof qui m'ont en faite fortement déconseillé de commencer le spin en débutante ou de ne faire que du spin, car après quand on repasse en statique on a pas assez de force dans les jambes), et des séances ou j'essayerai de faire de "mini choré" pour améliorer la fluidité et se forcer à bosser les sorties.

Mais franchement je t'admire, tu progresses très vite. j'aimerai trop avoir une force comme la tienne. Aujourd'hui en cours on a essayer l'inverted V... j'avais 0 abdo, j'me suis pas soulevée du tout. c'était horrible >_<. en plus j'ai l'impression de pas réussir à faire des abdo, car ça ne me fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 10:20

Oui, je suis décidée à faire + de choré pour vraiment améliorer la fuidité. Toutes les musiques que j'entendais hier, j'imaginais des mouvements dessus Laughing
Pour l'instant je trouve que j'ai trop de passages vides avec des mouvements de bras qui remplissent. Mais c'est justement parce que je cherche à remplir Smile
Je dois encore beaucoup travailler le caterpillar, dans la choré ca doit être la 3 eme fois que je le faisait, c'etait + d'instinct que de technique.

Pour les pointes, j'ai un mega soucis... les crampes... une fois sur 2 quand je tire ma pointe j'ai une mega crampe dans le mollet ou le pied. Faut que je fasse une prise de sang, je dois avoir une carence car j'en ai beaucoup trop en ce moment, de ces foutues crampes !

Oui Théa, je pense que ton planning est bon. Je n'ai jamais assisté à un cours, mais je me rends compte que le freestyle est important pour présenter ses progrets. Concernant le spin, je n'ai pas de soucis vu que ma barre est fixe ... Crying or Very sad

Si les abdos ne te font pas mal, c'est que soit tu les fait mal, soit tu n'en fait pas assez, tu t'arrêtes trop tot... Tu fais quoi comme exo ?
Revenir en haut Aller en bas
kliment
Grande Passionée
Grande Passionée
kliment


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 12/09/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:16

Tu fais déjà un caterpilar Shocked je suis impressionner, tu grandis si vite cheers !!!!!
Dans un mois tu nous donne des courts! bravo en tout cas pour ta performance, même si il y a des défauts, je suis admirative devant ta progression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 12:19

C'est bien que tu commences à incorporer tes figures au sein d'une choré.
Plus tu pratiqueras, plus tu seras à l'aise et le rendu sera fluide.
Pour une toute première choré, tu t'en sors pas mal quand même !

Ta force est un super atout (tu veux pas m'en donner un peu s'il te plaiiiiit What a Face )

Question technique :
Comme Juune pour ton caterpillar, ton placement de mains est mauvais. C'est la main intérieure quand tu montes en basic invert qui doit se placer au niveau de la tête, toi tu changes de bras quand tu arrives en position. Du coup pour passer en butterfly, tu es obligée de rechanger de bras. Et donc, oui, le bras du bas doit rester bien tendu.

Idem pour ton butterfly, le placement des mains n'est pas bon. Tu peux soir le faire en split grip (c'est censé être plus difficile mais perso, je le trouve beaucoup plus simple), soit le faire en elbow/forearm grip (généralement, quand on fait le caterpillar juste avant, on passe par un elbow/forearme grip). Donc bras du bas bien tendu, bras du haut au niveau de la poitrine en elbow/forearm grip) buste contre la barre, les hanches passent par dessus la tête et sont perpendiculaire à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:19

Je trouve ça super joli aussi Very Happy Pour seulement un mois de pratique ça m'épate quand même !
Après c'est normal que tu "remplisses" avec mes mouvements autres que des figures, mais plus tu vas en apprendre de nouvelles, et plus tu grimperas à la barre pendant tes chorés. Hâte de voir la prochaine que tu vas nous pondre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Adrenadine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Adrenadine
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser