. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 PROGRES Adrenadine

Aller en bas 
+23
lili
missflo31
Deborah
plume774
Filane
0ndine
Jenn90
ShaazZ54
Théa
Tiboop
elcat
Timouss75
inf6246
pauleen0904
Pifine
karol
oluha
kliment
Marianne
Juune
Cam
Maria
adrenadine
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:26

waouh! bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:57

C'est bon de voir des vidéos comme ça !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:41

sous les combles ! ouais c'est ca !! Merci bambou !
ouais l'appart est super beau, chaleureux, mais pas fait pour la pole... tant pis, ca m obligera à donner des cours, voir avoir une salle d'entrainement... Razz

C'est bon d'avoir des entrainements comme ca aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:41

Tu veux enseigner adrenadine ?moi j'aimerai bien passer la formation, mais bon, pas les moyens a mon âges. Surtout avec mes études à côté. Ça ne reste qu'un petit rêve pour moi. ^_^ j'aime tellement transmettre aux autres. Que ça soit pour la Pole ou même ma passion pour la biochimie et la biologie. J'adore aider ^_^
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:16

oui, je voudrais enseigner; Je suis actuellement en pleine réflexion...
En fait je suis partie l'an passé de mon taf en imprimerie pour me mettre à mon compte, dans le but d'ouvrir un centre fitness. Mais je n'ai que mon expérience, pas de diplome. Donc en attendant, je me suis mise a mon compte en communication, pour me laisser le temps de me former.
Seulement cette partie prend de plus en plus d'importance, et je perds mon objectif de vue. Et puis entre temps, j'ai rencontré la pole. Du coup là, plus ca va, plus je suis tentée d'arreter carrement la com. pour reprendre un boulot style mc do, et me laisser vraiment l'esprit à la formation en sport.

La comunication est un domaine ingrat, où les clients ne sont pas content de devoir le faire (coût), donc ils sont déjà là à contre coeur. Après je dois sans cesse jouer à la marchande de tapis, faire des devis plus cher, moins cher, respecter les délais trop short, et avoir le boulot sans cesse en tête, c'est super fatiguant. Ca ne me plait pas je pense. Devoir faire la compta, la commerciale, la graphiste, la technicienne de pose, la secrétaire, et tout ca sans soutien, c'est pas pour moi. C'est pas tant la charge de taf, car je suis une bosseuse, j'adore ca ! c'est plus le fait que j'ai toujours du stand by, et j'arrive jamais à me couper du taf. Quand je prends du temps pour moi, je culpabilise de ne pas bosser.

Pour le sport j'ai toujours voulu donner des courts. J'ai hésité entre staps et la fac. Et comme dans le temps de ma formation, les infos sur les metiers, n'etaient pas aussi accessibles qu'aujourd'hui, je me voyais pas prof de sport avec des gamins toute ma vie. Ce que j'aime moi, c'est l'animation genre en association, club med etc.
Alors j'ai bientot 30 ans, je pense que c'est maintennat ou jamais..... mais bon, j'ai peur de ne pas pouvoir vivre de l'enseignement. Bien que je ne ferais pas que de la pole, mais aussi du coaching perso à domicile de fitness, et des animations en clubs et association de villes/villages.

je sais pas..... je suis un peu pommée en ce moement.... je vais aller voir Mme Soleil, si elle peut me conseiller... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:37

Moi aussi je suis perdue, mais c'est différent de toi xD.
Disons que j'ai des parents assez exigeant qui ne voient l'avenir qu'en grand pour moi. Genre ils voulaient que je deviennent une grande violoniste quand je suis rentrée à l'école de musique au conservatoire de versailles jeune. Mais le violon ne m'a pas plus. Après ayant fait S au lycée, ils voulaient que je sois Médecin ou avocate ou ingé ! J'ai tenté médecine l'année dernière et malheureusement, même si je suis une très très grande bosseuse, je n'ai pas eu à cause de mon manque de confiance en moi, et aussi parce qu'a force de travailler comme une damnée j'suis tombée en dépression et j'ai fini l'année en mode légume, incapable d'ouvrir un bouquin tellement ça me faisait mal mon classement pour tant de temps passé à bosser, je pleurais tout le temps, j'étais une vrai boule complètement renfermé. Malgré ça mes parents m'en ont voulu, et le fait que je me soit réorienter, faut que je continue à voir les choses en grand, voir que je retente médecine !
Même là en ayant mon semestre avec une excellente moyenne et en faisait partie des 15% premiers de la fac, mon père m'a dit que mes notes c'était pas ça et que j'avais intérêt de bosser parce qu'il y avait encore 150 étudiants devant moi (envie de suicide/ ou de meurtre au choix !)
Et que dire quand j'ai annoncé que je faisais de la pole à ma mère ("le truc que font les aguicheuses là?""Dis pas ça à ton père ! on t'a envoyer faire des études, pas t'amuser"). Bon là ça va parce qu'elle a compris que c'était du sport, mais quand je lui ai dit que je voulais passer la formation, pour peut-être ouvrir une école, alors là c'était l'horreur au tel. genre "Mais les entreprises, ça coutent cher, tu seras imposable, et tes études dans tout ça, en plus ça ça rapporte pas des masses ! Ton père sera pas pour ça du tout ! Un coût tu nous dis tu veux faire ingé puis là tu nous sors des conneries ! Y'a que les études qui te permettent d'avoir un boulot" ce a quoi j'ai répondu "tu sais maman, y'a des doctorants qui ont pas de boulot, pourtant on peut pas leur reprocher de pas faire d'études !!!" - "ouais mais ça c'est parce que t'es partie de pommer dans Toulouse, à paris y'a du boulot !" (c'est fou toute l'économie d'un pays et toute son organisation c'est à paris ! Genre y'a des labo qu'a paris et tout O_O Bah PUTAING, j'espère qu'ils feront pas péter des bombes dans la capitale sinon le pays est foutu !)

Pardon désolé racontage de life, mais j'avais besoin d'un avis extérieur et de personne qui sont déjà passé par là. Parce que moi ma plus grande peur c'est de pas trouver du boulot, surtout quand on te dis "ouais les études de bio c'est bouchés". Sauf que moi je ne suis douée que pour ça... le reste voilà quoi =/ Alors que la pole ça me plait vraiment et j'aurai aimé pouvoir leur montrer que je peux faire de grandes choses aussi en Pole.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:00

FB
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:34

Oulala les filles, on va ouvrir un club pour les paumées, je me joins à vous !! Théa, j'ai l'impression de voir mes parents en les tiens, sauf qu'ils comprennent un peu mieux ma situation...j'ai choisi la voie (bouchée) de l'enseignement, parce que c'était un rêve de gosse, et maintenant que j'ai tous les diplomes, je n'ai pas de boulot...mon père aurait voulu que je fasse du droit... Rolling Eyes La seule différence avec vous, c'est que je ne me vois pas ouvrir mon école de pole ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:24

Je me joins au club alors, je suis bien paumée comme il faut aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lili
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lili


Nombre de messages : 55
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 24/04/2009

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:22

Ouhlà l'ambiance °_° !!! Moi aussi je peux jouer au mur des lamentations avec vous ? J'ai un taf, et qui on va dire me convient, mais complètement incapable de gérer tous les rôles que je dois assumer sans devenir schizo !!!! Etre maman, travailler, infirmière pour les bobos, soutien psychologique de la maison, intendante d'intérieur (c'est mieux que femme de ménage Wink ), secrétaire assignée à la paperasse et à la gestion du budget, toujours pimpante et souriante, et aussi évidemment faudrait que je sois l'amante fougueuse genre j'ai encore de l'énergie à dépenser! Et bien entendu sans même trouver 1h pour moi dans toute une semaine.
Voilà...
@ Adrénadine : désolée d'avoir squattée ton post de 'progrès' avec un truc qui n'a rien à voir, et félicitations évidemment !!!
@ toutes les autres qui se sentent paumées ou au bord de la crise de nerf : ... courage ? ou alors la drogue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:33

mdr la drogue Lili !!!

Je comprends aussi ce que tu vis de ce côté là car perso, ça m'a mené à me séparer et à vivre seule. La personne avec qui je partageais ma vie comptait sur moi pour absolument tout (du genre, je rentre du boulot, je pose mes fesses sur le canapé et je demande ce qu'on mange...) et comme toi, impossible d'assumer tous les rôles (et moi en plus, non seulement je faisais un boulot (purement alimentaire mais quand même dans ma branche) mais en plus j'étais étudiante avec une vingtaine d'heures de cours par semaine (et 12 livres à lire par semestre + 2 disserts par semaine + un (voire deux selon les UE) dossier d'une cinquante de pages à rédiger pour la fin du semestre). Autant te dire que j'étais bien contente de pas avoir d'enfant ! C'était une vraie galère pour tout gérer et quand j'y arrivais pas, je n'avais aucune aide de mon compagnon et que des reproches donc... j'ai vite arrêté les frais. Le mieux c'est que tu en discutes avec ton chéri pour qu'il te déleste un peu avant de péter un boulon Smile
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:12

Alors, pour celles qui sont ni sur facebook, ni sur pole fever, voici mes derniers tricks du moment, sur lesquels je bosse.
J'ai l'impression de faire triple post parfois... Razz

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:42

waouh! (c'est mon mot ça lol! ) mais ça résume bien ce que je pense quand je regarde les vidéos Very Happy
vraiment bravo, tu enchaines certains figure, ça devient chaud Shocked , je trouve que tu progresse super bien dis donc, le death lay , l'iguane etc etc, vraiment super!!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:45

sinon rien a voir avec les figures, mais ton tapis c'est quoi comme marque? tu l'a payé cher? il fait combien d'epasseure t diametre? désolé je fait FBI Embarassed Embarassed Embarassed mais je suis très interessée pr un tapis justement pour les enchainement par la suite et certaines figures

ps tu m'a fait peur avec le yogini a l'envers (je crois que c'est ça le nom Suspect ) pfiou: epoustouflant!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:39

Merci Karol Very Happy je m'eclate avec cette pole (so in love)

Le Yogini inversé c'est le brass monkey je pense (à 0.:44 ?)
Pour le tapis... Rolling Eyes bhen en fait c'est un matelas de salon de jardin. J'ai acheté un salon de jardin rond et separable. Et je prends les tapis, car je m'en sers plus en pole, que pour m'asseoir dessus pour l'instant Very Happy Mais bon, je suis entrain de chercher des carrés de mousse pour me faire un truc bien. Mais en tout cas, pour l'instant c'est clair que ca me rassure complètement de les avoirs. Je pense que ca me met en confiance et m'aide à progresser aussi.

voilà le fauteuil (bon j'ai pas tout remis en place.. la flemme... Embarassed )
PROGRES Adrenadine - Page 8 17032010
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 45
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:57

ahhhhh le yogini inversé a un autre nom ben oui en pole pourquoi faire simple quand on peut compliquer scratch study lol!

ok pour le tapis, ben j'aurait juré que c'etait un tapis special pole moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:54

si tu cherches des carrés de mousse, va a décathlon rayon fitness. j'en ai acheté hier, et en fait, c'est 4 carrés en puzzle que tu assembles à 15€ (le pack de 4 carrés). j'ai fait un trou au milieu et ça donne ça:

PROGRES Adrenadine - Page 8 Img_0510

Donc voilà ça amorti un tout petit peu et c'est toujours mieux que le carrelage, sachant qu'en plus la surface est chaude donc comme je travaille pieds nus ça m'arrange. je pense soit racheter un pack, soit mettre par dessus une sorte de ouatte quand j'aurai trouvé. Et sinon j'ai acheté deux briques de yoga pour augmenter la souplesse de mes écarts ^_^ pareil décathlon 5€ la brique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

HAN t'as trouvé des briques ! Moi ils n'en ont NI à décathlon NI à go sport dans mes magasins, ils me saouuuulent !!!
Sinon, de mon côté j'économise pour m'offrir un vrai crashmat (les seules choses qui m'ennuient c'est où je vais stocker un truc pareil dans mon 35 m² et qu'on peut pas vraiment marcher et faire de belles choré dessus, c'est vraiment juste pour l'apprentissage des figures)
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:42

J'ai une idée précise de ce que je cherche. Je l'avais vu dans une vidéo, que j'arrive pas à retrouver. Quand j'aurai trouver mes tapis je vous montrerais.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:38

voilà... hier j'avais un entretien dans un club de fitness au Luxembourg, et la gérante veut m'embaucher pour le niveau débutante/inter. Je lui ai parlé de mon intention de me faire opérer aussi pour l'augmentation mammaire, et ca la dérange pas, elle pourra me remplacer par d'autres profs, le temps que je serais pas là. Ca c'est trespositif aussi !

A vrai dire le seul point noir, c'est la distance : bien 1h15/20 de route... Les cours durent 1h30 et je ferais le lundi et mercredi. Demain j'y retourne pour voir comment elle déroule un cours, et lundi je serais autonome dejà !

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:06

C'est super Adrenadine !! C'est vrai que ça fait une sacrée distance de chez toi... mais tout ça est très positif quand même ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:18

Wow ! Génial !!!
Ça va te faire une sacrée belle expérience et même si y a la distance, c'est peut-être un premier pas vers une reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:47

Oui, en même temps je serais payé 20 euros de l'heure au début, puis 30, si je garde mes cliente ou que mon cours à du succès. Et peut-être que je pourrais avoir un mi temps pour donner d'autres cours de fitness. Et en passant je fais mon plein à 1.29 euros le diesel Laughing On verra bien comment ca évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:52

oui c'est sûr que niveau rentabilité c'est pas terrible avec le prix de l'essence, mais ça reste une super expérience à vivre. J'espère que ça marchera bien pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
fefe95
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
fefe95


Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 14/04/2011

PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:39

Félicitations ! Je suis tes progres depuis un moment, tu es vraiment douée et ça ne m'étonne pas que tu évolues dans ce domaine! J'espere que tu t'y plaira!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fefe-Beautyandco/248445041855085
Contenu sponsorisé





PROGRES Adrenadine - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Adrenadine   PROGRES Adrenadine - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Adrenadine
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser