. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES Aurélie(pauleen0904)

Aller en bas 
+8
plume774
Pifine
Juune
adrenadine
elcat
inf6246
karol
pauleen0904
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:35

coucou les filles!!merci plume tu me redonne du poil de la bête pour la peau relâchée toute beurk!lol oui elcat c'est surement ça, l'envie de monterer ce que j'ai appris, comme une petite fille toute fiere.
En tout cas aujourd'hui j 'ai un gros problème.1/Je glisse comme du savon sur ma barre.
2/Je n'avais pas polé depuis vendredi, donc ca faisait 2 jours et demi, et je me suis bien échauffé, et ai voulu repoler ce soir.Et la, catastrophe!!pas de forces, mal partout, et rien réussi a faire!même mes spin étaient affreux et j'avais l'impression de peser une tonne?!!!

Rassurez-moi ça vous ai déjà arrivé?Parce que la je me dis si a chaque fois que je pôle et renforce pas pendant 2 jours je régresse et doit tout recommencer..Sniff quoi!

Je suis démoralisée, voila.... silent
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 10:01

je connais ca, les jours où on ne colle pas. Alors c'est n jour sans... profites en pour faire une séance d'assouplissement et renforcement au sol. Tu travailles pas sur la barre, mais quand même pour la barre; Tu n'auras pas l'impression de tout perdre comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:20

Bah du coup c est ce que j ai fait hier puisque dans mon échauffement y a les assouplissements et renforcement, dont le gainage abdos, mais c est justement après mon échauffement que j ai été une loque sur la barre, j'y comprends rien, et du coup, j appréhende, en espérant qu a mes prochains essais je réussisse de nouveau ce que j avais "d'aquis" pff..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:04

Perso ça m'arrive souvent quand j'ai eu un entrainement hyper productif.
Le suivant, s'il vient trop tôt est merdique et je n'arrive à rien, même les figures les plus simples sont une vraie catastrophe.
Je pense que c'est juste que, parce que tu t'es bien donné à la séance d'avant, ton corps a besoin de plus de temps pour récupérer et donc, il se met en grève si tu le forces.
Bon, après ça dépend des personnes comme toujours, mais je pense que toi et moi on a le même métabolisme pourri de corps qui n'en fait qu'à sa tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:25

Si je pars de l'idée qu'effectivement, on ce même métabolisme, tu me rassures, mais tu n'imagines même pas à quel point!Sans quoi je ne comprends pas du tout, et suis vraiiiiiment frustrée, tu t'en doutes.Du coup je fais quoi, j'attends encore pour retenter?tu fais quoi toi en général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:14

Ah mince, j'avais pas vu que tu avais répondu !

Donc, moi, j'insiste pas, je laisse mon corps se reposer jusqu'à ma prochaine séance et c'est tout. C'est frustrant oui, mais y a que ça à faire de toute façon. Il a besoin d'un temps de récupération plus long donc je le laisse tranquille quelques jours.
Pas de renfo musculaire, ni de souplesse, je ne demande plus rien à mon corps. C'est le meilleur moyen pour se blesser en plus, de forcer.

Les temps de repos musculaire et de récupération sont super importants en fait. On croit souvent qu'il faut s'exercer tous les jours pour gagner en force mais le temps de repos joue un rôle essentiel dans la croissance musculaire. C'est à ce moment là que les muscles se renforcent et grossissent. Si on ne les respecte pas, on a un risque de blessures plus élevé. En général, 48 heures, c'est le temps de repos minimum après une séance intensive...Mais bien sûr, ça varie selon les individus et plein d'autres critères (sommeil, alimentation, santé, ...)
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 14:14

Ah OK et bien oui, en effet, tu viens de faire tomber un énorme préjugé concernant le gain de force en bossant tous les jours!je ne savais vraiment pas que le temps de repos aidait le muscle et, du coup, ça répond aussi peut être à ma question.Mes muscles étaient peut être un peu trop fatigués ce jour là.Du coup comme j'ai mon cours demain, je ne referais rien d'ici là.Au moins je suis sure de pouvoir l'assurer, enfin, je l’espère en tout cas mais je me dis qu'il n'y a pas de raison, du coup!(enfin sauf si elle nous fait encore faire des open V ou autres figures impossible à mon niveau, of course^^) lol!

Encore merci bambou en tout cas, je viendrai poster les news ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:08

Ah oui n'oublie pas de nous raconter ! Je vais faire un peu de pole à travers toi comme ça Laughing

Et oui, c'est pendant qu'on le fait pas travailler que le muscle se consolide. C'est assez logique en fait puisque si tu le fais travailler et fournir des efforts avec des exos, forcément, il peut pas en plus de tout ce que tu lui fais subir puiser encore plus d'énergie pour se renforcer tout en même temps. Il a besoin qu'on ne le sollicite pas pour le faire tranquillement. Donc en fait même quand tu crois qu'il est au repos, il travaille quand même un peu !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:52

Bon et bien bambou j espère que tu n as pas "poler avec moi" aujourd'hui pendant mon cours, comme prévu, parce que j'en ai fait que la moitié, même pas:-(
Mon triceps a lâché de nouveau j'ai l'impression.Je consulte un médecin demain ou la semaine prochaine, j'en ai vraiment ras le bol.
Maintenant ma seule crainte, qu'il me trouve un truc qui m’empêche de rester une "poleuse".

Je ne comprends pas pourquoi, et je vais faire peut être un peu mon calimero mais c'est pas juste!!En plus au moment ou il a lâché je réussissais quasiment mon open V sans élan!

Bref.....Pfff..Suite(ou pas?!) au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:54

Ah oui, j'oubliais, seul point positif du jour.Mes 4 premiers carreaux de chocolat(ceux du haut) sont sortis! en contractant j'ai un beau V et j'ai reperdu un peu en volume et poids.Voilà...Un jour peut-être que je pourrais reposter une vidéo ici!bouuuuuuuuuuuuh!!!!!Je suis trop frustrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:04

Désolé pour toi... Sad
On est copines de frustration alors...? Laughing
Bouuuuh, moi aussi je veux reposter une vidéooo !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 3:33

Oui comme tu dis..On risque pas de progresser comme ca!pfff...Bon ben bon courage à toi aussi hein...Ahhh lala!!!Les boulettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Déc - 12:08

Aie Pauleen ça craint !
T'en fais pas, je suis sûre que le médecin va te guérir tout ça et avec quelques décontractants musculaires ça ira mieux. Tu suis un régime alimentaire particulier ? Ça pourrait peut-être en être la cause ? (je dis ça j'en sais rien hein, juste que moi, par exemple, je mange vraiment très peu de viande (une à deux portions par semaine, et encore) et quand j'en mange un peu plus que d'habitude je trouve que j'ai plus de force).

Allez, les filles ça va passer vite ! Moi aussi je suis frustrée et j'aimerais m'entraîner mais le prochain entrainement n'est probablement pas prévu avant le 18 Janvier ! (j'espère quand même avoir le temps d'en faire le 14 ou le 15 mais j'ai pas trop d'espoir, j'aurais trop de boulot à mon avis). Vous reprendrez sûrement avant moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:18

Bah oui on reprendra a peu pres ensemble...Sauf que nous on a pas tes acuis déjà in the pocket lol.
Bon lague mise à part, docteur, c'est fait.Verdict?Elonguation tricpes + contractures jusqu'au coude.Je dois faire une echo pour verifier s'il n'y a pas de tendinite mais elle ne pense pas.
Elle pense juste que la première fois je me suis fait mal(apres 15 ans sans sport et sans m’échauffer du tout du tout).J'ai continué quand même tant que je pouvais.Ensuite quand c'est devenu impossible j'ai laissé reposer quelques jours, pas plus.Et ainsi de suite à chaque fois...2, 3 jours de repos en général.Le fait est que si l élongation date bien d'il y a un mois environ...Et bien à chaque fois elle n'était jamais guérie, et je l’aggravais...Risquant le claquage!
Bon....Voila...3 semaines d arrêt pour moi. La semaine prochaine je fais l écho pour vérifier si tendinite ou pas...Pis après d'ici la fin des 3 semaines je vais m'assouplir un max, + renfo musculaire sauf celui qui sollicitera mon bras.Tant pis...

Bambou pour la viande, je suis a la limite d’être végétarienne, en effet!!!Je n’aime pas ça, et ne ressens pas le besoin d'en manger.Si je m’écoutais je ne me nourrirais que de féculents, légumes et de fromage d'ailleurs!

De plus, je suis depuis 2 mois en rééquilibrage alimentaire, pour mon poids à perdre.Et ça je ne peux pas arrêter...Mais je vais tenter de rajouter de la viande, le midi.Le soir c est trop lourd et trop de protéines!

Bon ben si gain de souplesse il y avait je posterai quand même des photos ici, puisque ce serait quoi qu'il arrive une évolution pour moi, même si ça sera loin de ma pôle..^^

Vous embrasse les nanas!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:32

Coucou..Juste pour vos donner un peu des news..Pff.Comme prévu mon rdv échographie hier.Alors élongation confirmée + contracture épaule et coude.PAS DE TENDINITE.Ça c'est un point super positif.
Mais l'échographe m'a dit que j'avais bien trop forcé sur mon bras, et que mon muscle était à la limite de péter.En gros si j'avais insisté(bien que vu la douleur ça m'aurait été impossible mais bon...), il aurait claqué.
Du coup ça refroidit, et je pense bien respecter le délai, même si c'est ultra dur et frustrant mais ça vous le savez toutes, ou presque, malheureusement...

Bon et pour aider il m'a même dit que d'après lui(et l'échographie donc...) 4 semaines de repos auraient été plus justes...du coup je vais tenter de trancher, pis faire 3 semaines et demies, pis on verra.
Je continues mon rééquilibrage alimentaire, fais un peu de cardio a la maison, et mes assouplissements, mais la motivation n'est plus la, puisque je sais que je ne pourrais pas pôler ensuite.Vivement que ça passe, parce que c'est horrible.
Du coup j'ai reperdu 1kg.Toujours ça de gagné!
Voilà...Je ne sais pas si mon récit intéressera quelqu'un (récit de caliméro;-)) mais j'avais besoin d'en parler, tellement je suis déçue et frustrée.

Biz à vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:54

Je me demandais justement ce que tu devenais puisque je ne te voyais pas sur le forum. Je suis bien mal placée pour te dire ça, mais je te le dis quand même ^^ : attends bien de n'avoir plus mal pour recommencer à poler. Moi je n'ai pas attendu mais je vais mieux déjà et peut être bien que je trainerai ncore cette petite douleur qui reste encore des semaines à ne pas vouloir (pouvoir?) respecter l'arrêt comme on me l'avait prescrit.
Pour en revenir à toi, j'imagine comme tu dois être déçue et frustrée, maintenant que tu as gouté à la pole et qu'en plus elle trône toi aussi chez toi... Mais dis toi que lorsque tu reprendras, tu seras à nouveau en pleine possession de tes moyens et que tu déchireras tout ! (sauf tes muscles hein !! Rolling Eyes ok, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Tiboop
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Tiboop


Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 04/06/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:36

ton témoignage m'interpelle. J'ai moi aussi depuis un mois une douleur à l'épaule droite qui m'a empêché de poler correctement à mon dernier cours le 10 décembre. Mais malgré la douleur, je ne pouvais envisager de le rater car je n'ai pas la chance d'avoir d'école près de chez moi et ne peux par conséquent en suivre qu'un par mois.
J'ai commandé ma pole mais elle n'arrivera certainement que fin de semaine prochaine voir début de la suivante.
Je ménage mon épaule le plus possible, puisqu'un mauvais mouvement me rappelle vite à l'ordre. As-t des médicaments à prendre ou le médecin t'a simplement conseillé un repos total ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:40

Contente d'avoir de tes nouvelles !

Bon, ce n'est pas si terrible que ça Aurélie, tu échappes à la tendinite et tu as évité le pire en t'arrêtant avant une blessure plus grave.

En tout cas, je te conseille de bien garder les 4 semaines de repos, tu ne seras pas à quelques jours près. C'est vraiment important.
Même si je sais que c'est difficile et super frustrant... Il faut tenir pour mieux repartir. Dis toi que si tu reprends trop tôt, ton corps te le fera payer d'une façon ou d'une autre, tu risques de traîner ta blessure à nouveau et il faudra encore attendre plusieurs semaines.
Qu'est-ce qu'attendre 3-4 jours quand on sait qu'on risque d'en prendre pour encore un mois si on se fait mal encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:49

elcat a écrit:
Je me demandais justement ce que tu devenais puisque je ne te voyais pas sur le forum. Je suis bien mal placée pour te dire ça, mais je te le dis quand même ^^ : attends bien de n'avoir plus mal pour recommencer à poler. Moi je n'ai pas attendu mais je vais mieux déjà et peut être bien que je trainerai ncore cette petite douleur qui reste encore des semaines à ne pas vouloir (pouvoir?) respecter l'arrêt comme on me l'avait prescrit.
Pour en revenir à toi, j'imagine comme tu dois être déçue et frustrée, maintenant que tu as gouté à la pole et qu'en plus elle trône toi aussi chez toi... Mais dis toi que lorsque tu reprendras, tu seras à nouveau en pleine possession de tes moyens et que tu déchireras tout ! (sauf tes muscles hein !! Rolling Eyes ok, je sors...)

loool merci elcat, et oui j espere que ca se passera comme ca lors de la reprise....Snif!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:51

Tiboop a écrit:
ton témoignage m'interpelle. J'ai moi aussi depuis un mois une douleur à l'épaule droite qui m'a empêché de poler correctement à mon dernier cours le 10 décembre. Mais malgré la douleur, je ne pouvais envisager de le rater car je n'ai pas la chance d'avoir d'école près de chez moi et ne peux par conséquent en suivre qu'un par mois.
J'ai commandé ma pole mais elle n'arrivera certainement que fin de semaine prochaine voir début de la suivante.
Je ménage mon épaule le plus possible, puisqu'un mauvais mouvement me rappelle vite à l'ordre. As-t des médicaments à prendre ou le médecin t'a simplement conseillé un repos total ?

Alors j'ai des medocs et de la creme anti inflammatoire bien sur, mais seulement dans le cas ou la douleur soit insupportable, en tout cas c est juste pour "soulager" et ca ne repare en aucun cas la blessure.....Car oui, comme tu le dis, c'est le repos et seulement le repos qui répare...Donc si je peux te donner un conseil...Respecte le, et si ta douleur persiste, meme un peu, et surtout meme quand tu poles pas, ben consultes, ca coute rien et au pire tu seras au repos comme moi mais pour la bonne cause et surtout pour éviter de vraiment de faire mal et ne pas pouvoir poler pendant des mois.......:-(
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:54

Bambou a écrit:
Contente d'avoir de tes nouvelles !

Bon, ce n'est pas si terrible que ça Aurélie, tu échappes à la tendinite et tu as évité le pire en t'arrêtant avant une blessure plus grave.

En tout cas, je te conseille de bien garder les 4 semaines de repos, tu ne seras pas à quelques jours près. C'est vraiment important.
Même si je sais que c'est difficile et super frustrant... Il faut tenir pour mieux repartir. Dis toi que si tu reprends trop tôt, ton corps te le fera payer d'une façon ou d'une autre, tu risques de traîner ta blessure à nouveau et il faudra encore attendre plusieurs semaines.
Qu'est-ce qu'attendre 3-4 jours quand on sait qu'on risque d'en prendre pour encore un mois si on se fait mal encore une fois ?

Tout a fait d'accord avec toi bambou, et c'est d'ailleurs ma resolution 2012!!!patience j'aurai, pour poler j'attendrai que le repos soit terminé.Snif mais bon, comme tu dis, au moins je suis sure.En tout cas j'espere car, biensur, au début, à la reprise, je suis certaine que j'appréhenderai quand même de me refaire mal!pff...
Bon en tout cas note positive j'ai encore perdu 1kg ce week end!!un week end au ski en mangeant équilibré + ski donc sport à fond: perte de poids!!!youhouuuu!!!

bon bisous et merci à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:05

A ta prochaine vidéo on va plus te reconnaitre tellement tu auras minci ! lol!

Moi c'est tout le contraire. Fêtes donc inactivité, repas gargantuesques, chocolats + traitement médical qui fait gonfler + les anglais qui débarquent et baf, j'ai l'impression de ressembler à une bombonne ! No
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Jan - 3:32

lool tu dois être encore bien loin s de la bombonne a mon avis^^

Et moi et bien si vous me reconnaitrez, malheureusement ça n'est pas encore "flagrant", mais pas grave, ça aide le moral en attendant de pouvoir poler de nouveau!!!

Hâte....

Bibiz les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:08

Coucou Aurélie ! Est-ce que ton bras va un petit peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:13

Bin oui, c'est quand que tu reviens ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Aurélie(pauleen0904)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser