. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 PROGRES Aurélie(pauleen0904)

Aller en bas 
+8
plume774
Pifine
Juune
adrenadine
elcat
inf6246
karol
pauleen0904
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:29

Coucou les filles......Et bien oui la mauvaise nouvelle est tombée.....J'avais toujours mal et pire, je suis restée bloquée du dos, vertèbre, bras pendant 15 jours.radio passée j'ai une discarthrose, un bec de perroquet et un disque pincé.Mon médecin, en rapport avec mon age, mon temps libre (très insuffisant) pour m'échauffer/m'étirer comme je le devrais (x3 par rapport a la normale) pour pas (trop) me refaire mal a chaque fois, etc etc.Adieu la pôle. Crying or Very sad De plus, mon élongation ne se remet pas, et on ne sait pas pourquoi.J'en ai pas mal pleuré, mais c'est fini pour moi.Je vend ma pôle c'est trop douloureux de la regarder dans mon salon...

Je vous ai encore un peu regardé ce soir, mais je ne sais pas si j aurai le courage de revenir!Je suis tellement dégoutée...

Bref, merci encore pour tout à toutes, et une superbe continuation de vos progrès, vous êtes magnifiques!

Des bisous de la vieille à la retraite........Sad
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:32

ah les bouuuuuuuuuuuules :/ j'ai memepas envie d'en rajouter.....Soigne toi bien, surtout, suis réellement désolée pour toi....pleinde bisous qui guerissent (si seulement...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:39

Merci beaucoup plume, bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:41

NOOOON !!!! OH NON !!!

>_< flut zut !!! Et il n'y a pas moyen que ça guérisse à la longue ? genre, j'ai entendu qu'une fille là ou je prenais mes cours c'était fait mal à l'épaule et qu'elle a du arrêter pendant 6 mois, mais que maintenant elle a décidé de reprendre... c'est pas possible pour toi ? même après une longue pause ?
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:45

J'aurai tellement aimé..Mais non parce que c'est de l'arthrose sur les disques, et en plus, pas de bol, c'est directement lié au stress, nerfs, etc.j'ai une vie et un boulot assez prenants, et la un gros coup de stress ou une scéance de pôle et il me faut 3 semaines pour m'en remettre.....Ce qui est dommage c'est que je suis sure que j'aurai pu être douée en plus, sans prétention aucune!Arf.....J'ai mis une annonce pour la vendre sur le forum, on, verra bien, qu'au moins on me la prenne et que je ne la vois plus tous les jours!En plus ma fille continue de tourner autour tout le temps ça me fend le cœur!pff...
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:27

No vraiment désolée pour toi.... quelle merde les problèmes physique....je te souhaite de trouver un loisirs qui t'éclatera autant que la pole... Neutral bisous
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:15

Quelle nouvelle... j'imagine que tu ne te doutais pas de tes problèmes de dos en commençant la pole... je suis vraiment désolée pour toi. Si ce n'est pas la pole, tu trouveras bien un autre sport qui te passionnera autant, j'en suis sûre. J'imagine ta frustration.. No
Bon courage pour la suite, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, on aurait pu faire un super duo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:38

Oh merde ! Je suis dégoûtée pour toi ! C'est vraiment une plaie ce genre de trucs... Bon l'essentiel c'est que tu prennes soin de ta santé et de ton corps car on en n'en a qu'une seul et que tu arrives à gérer ton stress pour éviter d'avoir mal.
En attendant, j'espère que ton régime a bien avancé quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:35

merci beaucoup les filles....Pour vos encouragements.Je suis super contente de vous avoir connue et quand la tristesse sera passée je repasserai surement vous voir ca sera plus fort que moi je crois!hihi

Pour mon poids ben oui j'ai continué quand meme tant que faire se peut (surtout que quand tu souffres tu manges peu:))
Du coup je suis à 60 kg.Total 6.9kg perdus quand meme!Plus que 2!!!!
Gros bisous a bientot....

Si vous entendez quelqu'un pour ma barre à vendre...Faites moi signe....
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:23

Roooo pas cool ça ! Je te souhaite une bonne continuation et la santé !!!
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:19

ah merde! Evil or Very Mad je ne rajouterait rien les filles ont déjà tout dit, je suis desolée quand je voit comment on devient accro a cette barre.je me doute que ce soit pas facile Crying or Very sad
bon courage et bon retablissement surtout.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Aurélie(pauleen0904)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser