. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PROGRES Aurélie(pauleen0904)

Aller en bas 
+8
plume774
Pifine
Juune
adrenadine
elcat
inf6246
karol
pauleen0904
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:34

Bambou a écrit:
C'est chouette ! cheers

Evite juste de sauter pour rentrer dans le spin et n'oublie pas de bosser sur les sorties, c'est important. Pour la plupart, tu peux descendre jusqu'en bas de la barre et faire un peu de floorwork pour te remettre debout par exemple.

La dernière figure, c'est le pencil ? J'appelle ça un pole hold spin moi (pfff, tous ces noms !). Le pencil pour moi, c'est ça :

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcQTwoi_azpFlsANvTTlUnUpCEY17VLM6d3blxNXphOl6PvYUH3B

Du coup, je me disais que c'était pas trop une figure de quatrième cours Very Happy
Cela dit, je trouve que le Pole Hold Spin (ton pencil donc) est loin d'être pour débutant aussi, il faut de bons abdos et un gainage pour rester bien bien droit alors que le corps a tendance a être entraîné avec la barre par l'élan. Il est plus simple en spinning aussi, même si du coup, ça demande encore plus de force pour rester bien droit.

Oui j'ai remarqué que je sautais...Et on bosse pas vraiment les sorties en cours mais je vais vraiment devoir m'y mettre, c est sur...Et oui je trouve aussi qu'il y a plein de figures qu'elle nous fait faire qui ne sont pas pour débutantes...(le V en invert aussi désolée mais je suis loin de l'avoir moi celui là?! ou alors il y a une technique mais alors j aimerai qu elle nous l apprenne...)Je persiste à penser que c'est une prof dans une salle de muscu, et pas une école de pôle dance"...Moi a la maison je vais continuer dans l'ordre à apprendre les choses, d'ailleurs je me suis fait un petit tableau objectif, donc mes prochains c'est ça: SPINS: pirouette, close front hook, step around to back hook,
fireman, cross leg fireman, fireman extended leg, fire fly, front spin, cradle, attitude knee, attitude heel, reverse, combos
TRICKS: seat, Crucifix, Plank, Wrist Seat, CAR, CKR, reverse handstand, basic invert (parti d'un reverse handstand) Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:37

Théa a écrit:
C'est vraiment superbe !

Impressionnant comme les progrès sont rapides. Comme me l'ont dit beaucoup de filles que j'ai rencontré lors d'une journée pole, effectivement au bout de quelques heures de cours on peut vraiment arriver à faire des très jolies choses =D. Je trouve ça très bien, et toi qui disait être complexée, très franchement moi j'ai vu une magnifique femme sur la vidéo qui nous fait des très jolies choses.
Oui il y a un petit manque d'abdo pour tenir la position planche verticale, mais je pense que j'aurai le même problème, c'est pour quoi je travaille un peu mes abdo tous les jours.
J'ai hate d'avoir ma pole pour qu'on puisse progresser ensemble =D


Tu trouves ça rapide toi comme progrès?!moi j'ai l'impression de ramer c'est bizarre mais tt mieux merci en tout cas, ça met du baume au cœur....♥ et merci pour la magnifique femme mais je continue le régime et les abdos tous les jours moi aussi, j'y arriverais à ma silhouette!!!hihihihi et j'ai hâte aussi que tu ais ta pôle, et oui on s'entraidera, pas de soucis j'adore cette idée moi ;-) et j adoooore ce forum, sans qui on avancerai bien moins vite, c est sur!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:45

Je trouve ça super joli !! Mais je ne maitrise pas suffisamment pour te donner des conseils !
En tout cas c'est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:49

ohhh merciiiiiiiiiiiiiiii!!! ben oui on maitrise ni l une ni l autre on est un peu au même niveau donc dur de se donner des conseils ou de juger j'avoue!
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:59

l'impression de ramer? nan mais tu plaisantes? c'est super bien pour un troisieme cours!!! Moi ma prof m'a pas fait aborder le v avant + de dix cours, si tu veux comparer l'enseignement et la progression. Apres, c clair que faire al'arrache ou attendre de sepuscler en prenant les figures tout bien dans l'ordre (ce quipermet de passer les niveaux de maniere naturelle et pas de le faire al'arrache quittea al faire les figures ou se faire mal), perso, je choisis la deux. Et j'aime bien ta liste. Je changerais peut etre de place le CKR etsurtout le CAR (niveau au dessus), et je commencerais pas le basic invert pour les inversés, ensuite le crucifix. En fait, y a pas que la force physique, il y a le fait de s'habtuer a avoir la tete a l'envers, ca peut passer tout seul, comme tout l'inverse. Et bien gérer la pressiond es jmabes pour l'accroche, comme tu es en train de l afaire pour tes bras et tes jambes a l'endroit, c'est primordial pur ne plus se poser la question ur les figures suivantes. Enfin, a mon sens
LE CKr, tu ne geres plus la pole avec tes mains, tu lui tournes le dos donc tu ne la vois plus non plus, et c'est une des figures ou tu es un peu 'seule dans le vide'. Pour moi, elle va apres le basic invert. Mais j'ai pas la science infuse Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 3:46

Merci plume.Pour les compliments qui font vraiment plaisir après avoir bossé.Pour les cours, on est d'accord, il y a un ordre et il n'est pas respecté lors de mes cours.Je m'en suis bien aperçue.Je vais modifier ma liste et écouter tes conseils aussi.Tu n'as pas la science infuse, mais différemment de moi, tu as de l’expérience et de la maitrîse!Le V Ivert je ne le retenterai pas avant un moment, je trouve ça inutile, on est vraiment d'accord.Un corps de 30 balais qui n'a pas fait de sport depuis 15 ans et qui a porté un bébé sans dec lool.Bref, je vais bosser mes sorties, ma liste, et je re-poste ici des que j'ai du nouveau.Encore merci à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 11:17

c'est vraiment bien ! ton attitude est très beau ! C'est beaucoup plus agréable à regarder ausi, quand l'image est nette; Et en plus, on est pas du tout choquée par ton physique qui passe bien à la caméra;

Il neige dans ton appart , ou bien tu as des lumières disco qui tournent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:17

Ah non, franchement, tu t'en sors très bien !!!

Plume t'a donné de bons conseils pour ta liste Smile J'aurais donné exactement les mêmes !
CKR avant le CAR car plus de contacts avec la pole, plus sécurisant et ça te donne la sensation, franchement pas facile au début, de la tête en bas, je lâche tout et je ne vois plus la barre.
Même chose pour basic invert après le crucifix et tu peux rajouter le inverted crucifix.
Par contre, partir d'un reverse handstand pour passer en basic invert me semble bizarre, parce que la position dans laquelle tu vas atterrir, ce sera le inverted crucifix, qui, d'après moi -mais j'ai pas la science infuse non plus- vient après le basic invert. Et passer d'un inverted crucifix à un basic invert, c'est encore un cran au dessus. En tout cas, le basic invert, pour moi, c'est aussi une étape à franchir pour avoir le Open V.

Pour le Open V, je trouve aussi que c'est quand même un trick qui n'est pas fait pour être au début, à moins d'avoir déjà de super abdos !
Je n'ai suivi que deux cours donc je ne peux pas te dire quelle progression ça donne dans d'autres écoles. En tout cas, un Open V mal fait, en prenant de l'élan parce qu'on n' a pas la force nécessaire, ça peut mener à de sérieuses blessures...
Mais tu sais, rien ne t'empêche de le bosser en parallèle en faisant des exos pour te renforcer et te familiariser. Toi qui fait des abdos, tu peux les faire sur la barre. Tu prends la prise de main du Open V (main intérieure au niveau du menton, main extérieure juste au dessus + prise sous l'aisselle, tu passes bien tes hanches devant la barre) et là, tu montes des genoux contre ta poitrine sans prendre d'élan ! Effet garanti ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:30

bambou +1 Smile
du coup je regarde les exos pour l'open v, et ca c'est bin: https://www.youtube.com/watch?v=rrQ0RaBNxc8&feature=related(mais miss dirdy birdy, c'est toujours bien, d'ailleurs tu peux prendre ses videos dans l'ordre, c'est parfait jetrouve)ca, je trouve moins bien :https://www.youtube.com/watch?v=EqTsKKgiLdw l aposition des mains est bof, (le brasdu haut trop haut) elle saute pour faire sonV, elle explique pas de passer la hanche devant (ce qui sans conteste evitebien des blessures) et elle aun mche short (et se croit belle Laughing ce qui ale don dem'enerver, perso Smile mais je suis subjective sur le coup...leptit tressaillement de muscle pour montrer sa forcem'enerve pas mal...bon je m'egare)

je pense que svoir reconnaitre ce qui ne va pas permet aussi de pouvoir t'auto corriger par la suite, donc pour moi regardr les videos des autres en fait partie.

Autre chose : tu peux completer ta liste avec les craddle et autres carroussel et jamilla, les muscles qui travaillent ne sont pas les mêmes, et tu commences aussi a voir de nouvelles prises de main et la position horizontale aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:32

pfff pardon pour les fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:39

Aaah Plume, je déteste les vidéos d'expert village ! Je les trouve pas assez explicative et je sais pas, j'aime pas la fille non plus. Laughing

Sinon, l'exo pour les abdos et la préparation de l'open V, c'était diaboll qui me l'avait donné et j'avais trouvé ça super efficace ! Ça ne m'étonne pas que Dirdy Birdy en ait parlé. Dommage qu'elle ne fasse plus trop de tuto, je les trouvais vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:41

pareil, je trouve que tout ce qu'elle a pu montrer etait super bien expliqué, clair et précis . Y a que le probleme eternel des noms des figures, avec ses vidéos (comme avec tout d'ailleurs), mais on retrouve vite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 16:02

lol! C'est quoi ce post plume t'avais consommé un truc avant de poster ou quoi?Les fauuuutes!!lool
En tout cas, C'est fou l’énergie et le temps que vous dépensez pour nous les filles, c'est vraiment très très appréciable, pour nous, les nouvelles, un peu perdues.
Bon alors oui l'exo bambou je vois duquel tu parles pour les abdos, et j'ai prévu de le faire, en effet.De toute façon ils pousseront pas dans la nuit mes abdos alors faut bien que je les chauffe un peu! hihi
Pour l'ordre d'apprentissage je vais bien respecter et modifier par rapport à vos conseils.
Pour le craddle ben j'ai un peu la trouille je ne sais pas pourquoi?!Autant me mettre la tête en bas me fait pas trop peur, autant le craddle, je ne sais pas, ça m'impressionne et je me prépare et ne pars jamais!!lol

Pour les tuto, le problème c'est que je ne parle pas anglais..C'est ce qui fait que je ne m'entraine que sur le lien que j'avais mis avec les échauffements, et celui de Caroline Frieden mais on en fait vite le tour ça n'est pas assez élaboré.Après j'ai vu que p-pole avait fait un dvd français..Vous me le conseillez ou pas?

Encore merci pour tout, et je pense que d'ici dimanche je vais me refaire une cession^^

(d'ailleurs j'ai bien l'impression que je subit de moins en moins les courbatures, qui deviennent de plus en plus supportables et atténuées au fur et à mesure des training et de mon renfo!(je touche du bois....;-))
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 17:56

plume774 a écrit:
bambou +1 Smile
je trouve moins bien :https://www.youtube.com/watch?v=EqTsKKgiLdw l aposition des mains est bof, (le brasdu haut trop haut) elle saute pour faire sonV, elle explique pas de passer la hanche devant (ce qui sans conteste evitebien des blessures) et elle aun mche short (et se croit belle Laughing ce qui ale don dem'enerver, perso Smile mais je suis subjective sur le coup...leptit tressaillement de muscle pour montrer sa forcem'enerve pas mal...bon je m'egare)


+100 je suis d'accord avec toi, elle est chiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:36

adrenadine a écrit:
c'est vraiment bien ! ton attitude est très beau ! C'est beaucoup plus agréable à regarder ausi, quand l'image est nette; Et en plus, on est pas du tout choquée par ton physique qui passe bien à la caméra;

Il neige dans ton appart , ou bien tu as des lumières disco qui tournent ?

Lol non il neige pas et y'a pas de lumières disco, je sais pas pk ca fait ça?!!
Oui c'est vrai d'habitude je filmais avec mon portable et c'était bien pourri, la celui de zhomme est beaucoup plus net, c est une évidence!Vous vous filmez avec quoi vous les filles?!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 20:25

j'utilisais ma webcam, mais avec mon portable finalement c'est plus simple pour moi, au niveau des transferts de fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:36

Moi j'utilise ma tablette une asus =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:02

J'utilise la webcam du pc portable aussi. C'est plus simple. Mais quand j'ai beaucoup de trucs lancés en même temps (et mon ordi étant visiblement en fin de vie) la webcam déconne et fait des images saccadées.

Sinon, j'ai aussi un camescope de poche mais il me faudrait un objectif grand angle pour me filmer car c'est trop petit chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:06

Et moi j'ai un camescope numérique et aussi un appareil photo qui filme en HD. Du coup je filme plutôt avec l'appareil photo !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 3:45

ouai moi je suis une passionnée des blackberry donc je n'ai jamais rien voulu d'autre mais je dois l'avouer la qualité de film est juste...Bidon!pourtant c'est un des dernier que j'ai!Quand, lors de ma dernière vidéo, j ai utilisé le galaxy s2 de papa ours ben on voit bien la différence!c'est même le jour et la nuit...Pff..Quand a la webcam de mon pc elle filme tout moche aussi alors je ne sais pas trop comment faire.....Snif.

Bon sinon juste pour raconter encore un peu ma vie j'ai ma sœur et une copine qui sont venues ce soir et bien-sur qui ont voulu poler!elles se sont bien débrouillées, mais elles ont eu droit à l’échauffement complet avant et étirement après(et moi ça m'a pas fait de mal non plus vu que j'ai eu un cours hier et que j'étais pas censée reprendre la pôle avant 2 ou 3 jours hihihi), et pour le coup à jouer un peu les "profs", j'ai réussi plein de trucs!!!je me suis impressionnée!mais on a pas filmé....Trop nul.Je vous dis rien et j'essayerai la prochaine fois mais en gros j'ai lâché les deux mains, à l'endroit, et à l'envers!et même le spin qui m'impressionnait(le crrrrrrrrrrrrrrrrraaaaa.........) était in the pocket ce soir!peut être l'envie de montrer ce que je "savais faire et même plus du coup", je ne sais pas, mais je me suis dépassée lool et mes bras tiennent vachement le coup!! et papa ours m'a même dit que j'avais déjà perdu de la cellulite breeeeeeeef lol! lol! !j'arrête la mais je voulais juste vous faire partager ma joie de vivre de ce soir!bisous les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 4:22

C'est super tout ça ! cheers La prochaine fois, demande à tes invitées d'apporter une caméra ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 11:07

Alors continue de travailler sous pression ! What a Face Si ca te boost, faut que t'invites a chaque exercice quelqu'un ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:34

Arf heureusement non je n'ai pas besoin d'inviter des copines pour être boostée^^ mais hier en tout cas était un bon training pour moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:19

félicitations Smile y a des jours où ca passe bien mieux que d'autres, on sait pas pk....va comprendre ^^ oui, c'est important de se filmer , tu vas vite voir la différence avec le début, et ca fait de jolis souvenirs, aussi...
pour la cellulite, y a pas que ca: suis allée chez ma dermato avant hier, elle a halluciné, qu'en ayant perdu autant de poids en si peu de temps, ma peau soit aussi peu abimée, elle a dit qu'elle savait pas quel sport je faisais,mais qu'il fallait continuer(elle m'a juste hurlé dessus en revanche, de pas mettre de creme... Et elle a pas tort, en ce momnt avec le temps, je tiens absolument pas la pole, je glisse comme une savonette, mapeau est trop seche) donc la pole, c'est bien pour maigrir, mais aussi supper bien pour les relchaements des tissus (elle est glamour cette phrase)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
oluha
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
oluha


Nombre de messages : 1489
Age : 38
Localisation : tourcoing
Humeur : C'est la rentrée! le plein de cours et de sports ^^
Date d'inscription : 27/04/2009

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:00

Lol très glamour oui Plume ^^

Et bravo Pauleen, peut être que le fait d'être regardée ça t'a donné coup de fouet pour ces figures sur lesquelles tu avais plus de mal Wink
On attend la vidéo alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://club.doctissimo.fr/oluhapole/
Contenu sponsorisé





PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Aurélie(pauleen0904)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser