. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PROGRES Aurélie(pauleen0904)

Aller en bas 
+8
plume774
Pifine
Juune
adrenadine
elcat
inf6246
karol
pauleen0904
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Déc - 23:44

Par contre je pense que tu devrais éviter le handstand si tu as mal aux bras..., parce que pour le coup tu vas lui appliquer tout ton poids...
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 1:56

Oki les filles....Je vais vous écouter, et je vais tenter de ne pas poler pendant quelques jours.Ensuite je verrais ou ça en est et seulement selon, je reprendrais.De toute façon, oui, comme je vous le disais et comme vous l'avez bien compris, je sens bien que ça m’empêche d’être a 100% et surtout j'appréhende...Et j'ai souvent mal même si je peux quand même tenter quelques trucs....
Bon je vais positiver en me disant que quand ça sera guérit..Et que je reprendrais(je m échaufferai a fond déjà pour commencer), puis surtout je serai surement "meilleure".

En attendant je vais continuer pompes, abdos et étirements...Ça sera toujours ça de gagné, nan?

Sniiiiiiiifff c'est dingue comme c est frustrant.
Bon faut pas que je reste chez moi les prochains jours, je veux pas l'avoir à côté de moi elle me tente trop la coquine:!

Bibiz les filles et surtout merci merci beaucoup d'être là, vous êtes au top.....J’espère que ma douleur va vite s'en aller et vous remettre très vite des vidéos...
Revenir en haut Aller en bas
Juune
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Juune


Nombre de messages : 520
Age : 37
Date d'inscription : 28/02/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 2:25

Oui tu peux faire du renfo.
Après pareil, si en pompes ca te fait mal, alors n'en fait pas Smile
(mal de douleur, pas mal de muscles qui travaillent hin ^^)

@Adrenadine : oui le handstand force sur les bras et épaules donc a ne pas faire en cas de douleur. Tu fais bien de le préciser ^^
Je pense que Bambou et moi voulions dire la même chose : on parle du handstand comme une astuce pour éviter de faire des invert sans élan. Mais sous-entendus : pour plus tard quand il y a plus de douleur dans le bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 3:03

vi bien compris m'dame..Je vais miser sur le renfo et en pompes mes bras ne me font pas mal justement...Juste quand je porte du poids, surtout le mien!!^^

Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 4:17

coucou les filles.
Comme vous le savez je suis encore en "pause", et c'est très frustrant mais ça aussi vous le savez.
A temps perdu, des que je le peux, je continue de regarder des vidéos, etc.
J'ai remarqué qu'à niveau débutant (sur les vidéos de bambou à ses débuts) on pouvait faire des combo de spin, et je trouve a vraiment magnifique!
J'ai juste un problème, j'me demande si il y a une technique particulière pour les réaliser?Parce que la je ne peux pas tester mais à l'image ça me semble impossible, car, par exemple(mon préféré) pour le front / back hook, apres le front on passe en back, en l'air, mais les bras ne bougent pas...Ça semble irréalisable?enfin je ne sais pas si je suis claire dans ma demande...
Si il y a des techniques, je les veux bien, comme ça je continue d'assimiler même si je ne pôle pas snif

La bise, à très vite et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:32

Oui, on peut faire des combos de spin (je ne crois pas que ce soit pour débutant par contre, je suis pas trop un exemple à suivre tu sais Laughing)

En fait, il faut aussi maîtriser le chair pour ce combo parce que pour repasser en back hook, il y a un moment, très rapide, où tu passes en chair et te retournes pour te mettre en back hook. J'avais utilisé le tuto de Miss Dirdy Birdy pour l'apprendre.

Le voilà :



Je ne me souviens plus si je l'ai appris en static ou en spinning mais il va de soi que c'est beaucoup plus simple en spinning car on ne glisse pas au bas de la barre comme on le fait en static mode.
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:15

Super, merci beaucoup! moi aussi je me demandais comment il était possible de faire ce combo ! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:47

Ont voit tout de suite l'amélioration....
Je sais pas sur quoi tu paniques avec ta ligne... mais avant de lire les commentaires j'allais te dire: Bon, je vais faire un commentaire de mec, moi j'adore tes fesses!! Ronde et bombé Smile Et je te jure que je suis sérieuse!!!
Pour la douleur du seat, c'est comme toute les figures, au début c'est vachement souffrant., après c'est douloureux, après c'est désagréable puis le corps s'habitue et tu ne sens plus rien.... c'est comme les bleus.... au début les jambes sont vraiment désastreuse... puis peu a peu tu sais comment ''arriver'' sur la barre sans te fracasser les jambes...
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:56

Bambou: oui en effet j'ai fais une tentative de combo aujourd'hui(vous la verrez sur ma vidéo) mais impossible lol.cependant je persévérerais parce que j'adore!
Et merci pour le tuto!j'espere y comprendre quelque chose en anglais^^

Elcat: oui tu as vu c'est magnifique ce combo!

Inf: Pour ce qui est des douleurs, oui je sais, et bon..Apres je me sais pas trop douillette, et assez testarde et endurante en général(sauf quand c'est mon corps qui suit plus évidemment) donc bon...Ca devrait aller.
Pour mes fesses heu...?!!??!!!! Merci beaucoup du compliment, mais le problème c'est qu'elles sont molles et pleines de cellulite!Je te mets la 1ere vidéo(shorty qui rentre dedans ^^) sans les effets flous vidéos tu m'achètes direct un tube de somatoline minceur par pitié j'suis sure! lol!

Mais bon maintenant je me dis que ça va s'en aller, enfin je l’espère toujours....Je m'affinerai, et me musclerai j'espere.Je bois de l'eau, je fais mon renfo musculaire, quand j ai le temps un peu de cardio, jet d'eau froide après chaque douche sur les cuisses et fesses + crème et massages...Peux pas faire mieux.

Bon aujourd'hui j'ai repris, mais tout doucement.J'ai juste travaillé 1 spin ou deux.Toujours de la gauche par précaution.
Je m'étais mis la musique cette fois, du coup j'étais hyper motivée et dans le moove, vous moquez pas du coup je me lâche un peu et des fois on dirait un genre de strip teaseuse qui fais des bouilles de chaudasse lol! (et j'vous rassure le rythme de la zik que j'écoutais à ce moment là n'est pas du tout le même que celle que j'ai mis sur le montage(enfin si youtu** la retire pas encore d'ailleurs), je précise pour pas que vous pensiez qu'en plus j'ai pas de rythme ! ;-)))

Bon j'ai mon front hook je pense que c'est bon.
J'ai bossé le back, enfin je crois.
J'ai fais un spin je sais pas ce que c'est mais j'ai trouvé facile et joli, vous me direz.
Ensuite j'ai bossé la chair.
Bon entre temps homme est arrivé et m'a posé sa veste juste devant la cam donc désolée mais j'avais plus assez de force pour les refaire quand je m'en suis aperçue(je filme tous mes essais d'un trait en général), du coup on voit pas super bien mais je la fais normale, puis chevilles croisées ensuite...

Bon ça fait pas des super proprets mais je suis quand même plus à l'aise avec la barre, et c'est un sentiment agréable.

Voilà, je suis entrain de la publier sur youtu** et je vous mets le lien des que possible...

Bibiz les filles et encore merci!!!

(jeudi normalement j'ai mon cours, donc je ne polerai pas d'ici la, en esperant que tout aille bien!)



Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:15

Ton front hook est ok, tu as plus qu'à bosser sur la sortie de ce spin maintenant ! Mais je trouve que tu t'en sors bien !

Pour ton back hook, perso, je trouve ce spin beaucoup plus facile à appréhender en passant par un step around. Y a le tuto ici si ça peut t'aider.

Sinon, tu commences à te lâcher et à te sentir plus à l'aise avec ta pole, c'est vraiment chouette ! Tu vas voir, tu vas être de plus en plus confiante !

Et puis, franchement, on a toute de la cellulite, même si ça se voit pas toujours sur les vidéos, pas de quoi complexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pifine
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
Pifine


Nombre de messages : 57
Age : 49
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/09/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:23

C'est clair, on voit les progrès!!!
Du coup, tu vas masteriser le bras gauche lol!
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:32

Merci les filles!
La chair vous en pensez quoi sinon?

Oui pour les sorties faut que je bosse plutôt que mes impros de danseuse de pub, j'avoue^^
Je pense tenter par ton tuto le back hook parce qu'en effet, brut de brut, je trouve que c'est pas naturel, et j'ai du mal!merci pour le lien(encore;-))

Pour la cellulite bah écoute oui c'est sur toutes + ou moins et j'en ai toujours eu un peu, mais ces derniers temps c'est vraiment l'anarchie, d'ou ma fixation, mais bon, tkt ca me passera, pis bon avec tout ce que je fais pour la perdre ben je peux plus me la reprocher lol!

Pifine oui mon bras gauche commence à chauffer, jeudi il faut absolument que je réessaie l'autre bras(du coup au cours vais encore être hyper débutante puisque pas vraiment bossé la droite depuis le début^^), sinon je vais avoir un gros bras et l'autre tout petit tout mou! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:38

Ah oui, j'avais oublié le chair spin, il est nickel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:42

Ah oui c'est vrai??!!!oufff je me disais moi le trouve bien et j'ai pas trop galéré à l'avoir mais les filles voient les défauts que je ne voit pas je vais surement r'avoir du taf derrière...Et non?!même po?! wouhouuu j'suis trop happy bounce
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:45

Ah j'oubliais!!J'ai reçu mon itac et mon dry hands ce matin des states!Bon j'suis contente comme ça je les ai au cas ou mais pour le moment j'essaie tant que faire ce peut de ne rien utiliser..Pour prendre de la force dans les mains et surtout conserver un "outil de survie", pour le jour ou je ne pourrais vraiment pas faire sans^^
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 2:27

Just for th fun, et juste aussi parce qu'elle s'ajoute à ma première vidéo(modèle/objectif) bah oui on a le droit de rêver!hihi..Voila....Vous connaissez peut être déjà cette vidéo mais..Pfff je la poste pour la regarder encore et encore lors de mes evolutions à moi! :

http://www.divertissonsnous.com/2011/08/17/jolie-fille-fait-du-pole-dance/

Le final est juste ........pfffff!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:28

héhé, c'est cette vidéo qui m'a décidé a m'acheter ma pole. J'ai passé commande je pense 1 semaine après l'avoir vu.
C'est jenyne Butterfly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:57

Jenyyyyyneee !

Je suis fan, j'adore tout ce qu'elle fait vraiment. Peut-être même bien plus que Felix Cane (même si j'admire son niveau quand même)
Elle a fait du cerceau aérien en plus de la pole aussi. Je vais aller rajouter mes vidéos préférées d'elle dans les grandes pole danseuses !

Adrénadine, ça ne m'étonne pas que ce soit cette vidéo là, elle a beaucoup beaucoup circulé sur FB pendant une période !


Dernière édition par Bambou le Jeu 15 Déc - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:14

une des deux de jenyne qui me parle le lus, a moi aussi Smile avec celle cihttps://www.youtube.com/watch?v=waIuhfoTMv8 ou ejla trouve sublimissime aussi. Tout est beau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:13

LOL Plume, c'est celle que j'adore aussi, je viens de l'ajouter à la section !

Mais bon, elle a fait de gymnatique et a commencé en maternelle, une fois par semaine et puis elle a arrêté une fois adolescente et c'est à 18 ans qu'elle a découvert la pole dance en allant dans un club et qu'elle s'est lancée donc elle en fait depuis... 10 ans !!! Shocked
J'ai un air tellement rêveur quand je la regarde ! Tout à l'air si facile !
Là où elle m'épate, c'est que dans une interview, elle dit qu'elle n'a utilisé aucun grip aid pendant 6 ans parce qu'elle avait peur en commençant dès le début qu'elle ne puisse jamais en faire sans !
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:39

ouaiii on a un point en commun alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(le coup de peur d'utiliser un grip!!!)>>bon ok je sors......
Revenir en haut Aller en bas
pauleen0904
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
pauleen0904


Nombre de messages : 154
Age : 41
Localisation : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 1:39

Bon retour de mon 3ème cours aujourd'hui! je crois que c est le seul ou j'ai vraiment eu la sensation de "bosser". Les autres c'était de la familiarisation avec la barre, et je ne me rappellerais jamais de ce qu'on avait fait en cours ensuite.

Bon, alors la prof nous a fait essayer un spin attitude mais je me rappelle plus le nom...J'ai réussi!!j'étais ravie.
Ensuite on a tenté le pencil (je crois que c est ça le nom...).J'y suis moins bien arrivé mais quand même a peu près.
Elle a tenté de nous faire faire le V en invert, et la catastrophe, je n'ai pas assez d'abdos, c 'est sur!
La bonne nouvelle c'est que même si kk douleurs pendant l'heure de cours, j'ai tenu et ne ressent plus que des courbatures, donc je pense que mes bras commencent ENFIN a s'y faire! en tout cas j'espere!demain et après demain repos de toute façon...

Bon bref, arrivée a la maison, j'ai tenté de tout refaire à papa ours, qui a filmé, mais bon, j'étais vraiment fatiguée.
A vos avis et conseils...comme toujours...Merci d'avance les filles!

https://youtu.be/-Ebq_bX0_G4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:20

C'est chouette ! cheers

Evite juste de sauter pour rentrer dans le spin et n'oublie pas de bosser sur les sorties, c'est important. Pour la plupart, tu peux descendre jusqu'en bas de la barre et faire un peu de floorwork pour te remettre debout par exemple.

La dernière figure, c'est le pencil ? J'appelle ça un pole hold spin moi (pfff, tous ces noms !). Le pencil pour moi, c'est ça :

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQTwoi_azpFlsANvTTlUnUpCEY17VLM6d3blxNXphOl6PvYUH3B

Du coup, je me disais que c'était pas trop une figure de quatrième cours Very Happy
Cela dit, je trouve que le Pole Hold Spin (ton pencil donc) est loin d'être pour débutant aussi, il faut de bons abdos et un gainage pour rester bien bien droit alors que le corps a tendance a être entraîné avec la barre par l'élan. Il est plus simple en spinning aussi, même si du coup, ça demande encore plus de force pour rester bien droit.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:27

C'est vraiment superbe !

Impressionnant comme les progrès sont rapides. Comme me l'ont dit beaucoup de filles que j'ai rencontré lors d'une journée pole, effectivement au bout de quelques heures de cours on peut vraiment arriver à faire des très jolies choses =D. Je trouve ça très bien, et toi qui disait être complexée, très franchement moi j'ai vu une magnifique femme sur la vidéo qui nous fait des très jolies choses.
Oui il y a un petit manque d'abdo pour tenir la position planche verticale, mais je pense que j'aurai le même problème, c'est pour quoi je travaille un peu mes abdo tous les jours.
J'ai hate d'avoir ma pole pour qu'on puisse progresser ensemble =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROGRES Aurélie(pauleen0904)   PROGRES Aurélie(pauleen0904) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRES Aurélie(pauleen0904)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES Thy
» PROGRES: Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser