. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Les progrès de Théa - Page 5 Empty
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les progrès de Théa

Aller en bas 
+19
fefe95
plume774
Maria
missflo31
Filane
Cam
Pifine
lolita
Jenn90
elcat
oluha
inf6246
karol
Marianne
Deborah
kliment
adrenadine
Juune
Théa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:10

voilà, c'est republié avec une autre musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:55

Waaaah mais comme tu es souple! Surprised
C'est très joli, comme d'habitude, rien à redire! :-)
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:03

non mais... besoin de conseil sur quoi??? Il est superbe ton extented butterfly!
Parcontre j'ai un petit conseil à te donner, prend l'habitude de monter en open V avant de faire une figure, c'est plus joli et souvent c'est plus facile de se placer une fois en open V.....
Bravo pour tes progrès encore, tu me surprend!
Revenir en haut Aller en bas
lolita
Pasionnée D'argent
Pasionnée D'argent
lolita


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 15/04/2010

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:29

Théa a écrit:
En fait mon "secret", c'est que je prends la pole comme une récompense...

En gros, quand je rentre chez moi, je fais mon travail pour la fac (revoir les cours, préparer mes exo de TD à l'avance). Quand j'estime que j'ai fini de faire ce que j'ai à faire, en semaine je m'autorise à poler (s'il est pas trop tard). Sinon je pole le week end. Donc au début je polais 2 à 3 fois par semaines (2 fois le week par exemple et 1 fois en semaine) Après tout dépendait des séances que je faisais, si j'ai fait une séance intense, je reportais la prochaine séance à plus tard.
Les premières semaines, comme mon corps s'habituait à une nouvelle activité sportive, c'était pas terrible, je dormais mal, j'étais cassée...

Mais la comme le soleil revient, je suis de très bonne humeur et je suis vraiment plus efficace, que ça soit dans mon travail scolaire ou même en pole.
En diminuant mon temps de séance à 30-45min (+ étirement&échauffement de 30 à 45 min), je me suis rendue compte que je pouvais poler à peu près tous les deux jours, tout en continuant à bosser régulièrement pour la fac, passer du temps avec mon z'homme, donc comme ça je ne fais impasse nul par et je me fais plaisir =D

Et pour mon avancé en pole, c'est pareil. Chaque séance ma récompense, c'est travailler une figure que j'ai en vue sur le moment. Je me programme 2 à 3 figures nouvelles (ou anciennes à retravailler). Je teste chacune, si j'en arrive une (ou presque), je la rebosse plusieurs fois. si je n'arrive à aucune, je m'entraine à nouveau sur des choses que je sais déjà faire comme des spins, CKR... Ou je fais tout bêtement du spinning. Et depuis je ne suis quasi jamais vraiment déçue ou découragée après une séance.

En gros c'est un cercle vicieux: si je veux réussir ma "figure but" du moment, il faut que je m'entraine à la pole, si je veux m'entrainer à la pole faut que je bosse à l'école, et m'occupe des taches annexes... et après si je m'occupe de tout, une fois libre je peux poler, si je pole j'arriverai a faire ma figure type

CQFD !!!

lol!

En plus la pole c'est ma seule passion... Donc plutôt que de mater des séries à la TV par exemple et bien le temps que je ne perds pas à glandouiller, je le perds en glandouillepolant xD

terrible ton emploi du temps !! c'est super que tu arrives à faire tout ce que tu dois/veux faire ! A quand des astuces pour les mamans qui travaillent pour pouvoir arriver à faire du pole régulièrement Sad
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:37

quelle souplesse!!!! bravo pour toutes tes vidéos, pas mal le déhanché lol! en totu cas nikel tes figures, on dirait que tu arrive a tout passer nikel bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:48

Une petite séance aujourd'hui, puisque comme j'ai reçu mes DVDs d'Alethea j'ai fait une heure de stretching intense !



Je suis super heureuse pour les DVDs ! Merci beaucoup Bambou ! je vais me concentrer sur la souplesse encore plus maintenant. et surtout sur la technique et les liaisons de figures.

Inf j'ai bien suivi ton conseil aujourd'hui, j'ai essayer de faire des inverted V complet.
Samedi cours avec Caroline =D j'ai hâte !!! et puis je lui ai commandé des gants, comme ça ça m'évitera de me ruiner en dry hand ces temps-ci. ma barre est une véritable patinoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:10

Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:08

bravo pour le butterfly extended! ce qui m'épate, et que je t'envie vraiment, et je me répète Very Happy cette souplesse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:39

hihi !!! en parlant de souplesse, j'ai bossé sur ça pendant ma mini séance de ce soir:



Je travaille avec les DVDs d'Alethea Austin, mais qu'est-ce que ça fait mal @_@ aujourd'hui j'avais les jambes en bouillie !!! Mais le travail se ressent bien, je suis contente de mon inverted V.
Sinon j'aimerai réussir le bendy diva dive (http://poledancedictionary.com/moves/334/bendy-diva-dive/) mais la tête à l'envers, trouver son pied, n'est vraiment pas chose aisée !
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:59

J'ai mal pour toi quand je te regarde lol! Heureusement que tu as un dos très souple, je serais incapable de me tordre comme ça !
En tout cas, bravo pour ton enchainement de figures ! Les bras bossent dur !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:35

aaaah l'arabesque qu'est ce que je le travaille celui là, je pense qu'il est bien complet niveau souplesse dos + ouverture jambe. Tu l'as déjà bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:38

Ca y'est, je suis jalouse lol!
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:57

Je suis scotchée par toutes tes vidéos .... A mesure que je les regardais, mes yeux s'écarquillaient et ma bouche s'ouvrait !!!
C'est tout simplement waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! pas d'autres mots !!!
J'adore !!! je t'envie énormément !!! Et alors ce fou rire quand tu tortilles ton popotin sur la vidéo délire entre copines !!! j'adore !!! lol!
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:42

Hé hé, ça fait un petit moment que je bosse sur l'arabesque (t'as remarqué qu'il y a une faute dans le dvd d'alethea ? Laughing ) mais j'ai pas l'impression de trop gagner en souplesse Sad

Je me demandais, le travail sur la souplesse de ton dos ne te fait pas souffrir avec ta scoliose ? J'aurais pensé en fait que justement, la scoliose faisait qu'on était moins souple. J'ai quelques soucis au niveau des lombaires l4-l5 et certains exos d'Alethea me tuent carrément le dos (alors que d'autres me soulagent beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:57

Pour la scoliose, oui normalement j'étais sensé perdre en souplesse ! Mais je pense que comme j'ai fais de la gym étant petit, j'ai du assouplir assez mon dos à ce moment là pour le rendre assez flex !
Au niveau du dos, casi tous les exo me fond du bien, sauf un qui me tue, c'est celui ou y'a écrit warning avant, où on doit faire un superman en bas de la barre et se redresser en dove. Celui-là me fait un mal de chien, j'ai testé 2 fois, mais pas 3.
Ma scoliose se situe au milieu du dos vers le bas. J'ai deux bosses assez grosses une au niveau du dessus de la hanche gauche et une bosse au niveau de l’omoplate droite. Et en fait la partie où j'ai le plus mal c'est justement au niveau des omoplates et du haut. faire des Open V plusieurs fois me fait très mal au bout d'un moment, c'est pour ça que j’essaye de trouver des alternatives pour ne pas trop en faire.

Pour ton dos, je pense que l'idéal est de ne pas trop le surmener. si tu ne sens pas certains exo, ne te force pas à les faire tant que tu n'as pas vu un médecin qui pourras te confirmer si oui ou non c'est bon pour toi.

Sinon pour l'arabesque, on oublie aussi qu'il faut bien échauffer les épaules pour le faire comme je l'ai fait en tout premier. La première fois que j'avais essayé, les articulations de mes épaules ont craqué et j'ai eu super mal, j'arrivais tout simplement pas à tourner correctement mon bras. Donc surtout bien échauffer les épaules avants, et les jambes. D'abord essayer avec une main, puis après tourner le bras et essayer avec les deux.

Moi je m'aide de la barre pour tout. Essaye de d'abord de te mettre dos à la barre te pencher et mettre ton pied sur la barre et de te redresser, puis essayer de l'attraper. Au moins comme ça tu es sur qu'il ne se barre pas dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Merci Théa pour les infos ! Je testerai ça pour l'arabesque !

On a vraiment tous un corps différent, le dove au sol ne fait pas mal du tout, je crois qu'il faut aussi une bonne souplesse des épaules pour faire ce mouvement. Moi c'est l'exercice où on est debout, on s'éloigne de la barre et on doit descendre le plus possible ses bras en les tendant, j'ai juste l'impression que mon dos va rester coincé dans cette position et que je pourrais plus jamais me relever.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:00

Juste un mot : INCROYABLE !
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:48

Ça y est, j'ai maintenant l'impression d'être un gros tas de brique... qui bouge pas du tout MDR
Vraiment, tu es magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:45

ENFINNNNN !!!! ENFIN J'AI REUSSI MON BENDY DIVA DIVE !!!
C'est la figure qui me faisait le plus rêver, celle qui me rapproche un peu plus du rainbow marchenko !!!!

Hier je me suis acharnée sur le Cocoon et le Bendy... ET ENFIN C'EST PASSE !!! Ne manque plus qu'à travailler l'entrée, la sortie et les liaisons entre les mouvements... Mais hier j'étais aux anges !!!



Nyaaa le bendy >___< j'en ai presque pleuré de joie hier !!! Je sais que c'est encore à bosser, car je peux encore tendre plus les jambes pour ces deux figures. Et sachant que je bosse ma souplesse presque tous les jours, je pense que je peux encore gagner car depuis que je stretch à fond je n'ai plus mal au dos en cambrant ni au jambes en les étirant.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:13

waouhhhh que dire........magnifique??? vraiment j'envie ta souplesse! bravo pour tes figures qui sont a mes yeux loin mais alors loin de mon objectif a cause de la souplesse mais tu les fait super bien, tu avance hyper vite, on dirait qu'aucune figure ne te resiste lol!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:18

C'est superbe Théa ! J'imagine la sortie du Bendy, ça doit être folklo lol!
Quant au cocoon, c'est aussi une figure très jolie que je vais ajouter sur ma liste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:18

Si si, des figures me résistent... Toutes celles en force. Je bosse en ce moment aussi sur le shouldermount et j'ai voulu tester un ayesha tout collé à la barre (figure montrée dans le DVD 2 de pole people) et je n'y arrive pas. Pas assez de force et problème de grip !!! Autant avant je pouvais me passer de Dry Hands, autant maintenant impossible parce que sinon aucun tricks ne passe !!! Je glisse trop, soit c'est la barre la savonette soit c'est moi, mais c'est une vrai plaie et pour tenir les figures en force, il faut être sur de bien adhérer à la barre. J'ai voulu tester la magnésie liquide trouvé à décathlon mais ça n'a pas vraiment fonctionné pour moi.

J'ai du induire toute la barre de magnésie + gel a raser et magnésie sur mes jambes pour réussir mon Bendy et le Cocoon hier soir, parce qu'il y a de nombreuses tentatives ou je glisse lamentablement...
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:20

Aahahaha Laughing Elcat, normalement tu sors du bendy de la même façon que tu en rentres... Moi par contre comme c'était la première fois, j'me suis un peu rétammée (de joie xD) trop honteuse j'ai coupé la sortie (immonde !) XD
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:57

bravo, quelle dos en caoutchouc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès de Théa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Théa
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser