. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Les progrès de Théa - Page 6 Empty
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les progrès de Théa

Aller en bas 
+19
fefe95
plume774
Maria
missflo31
Filane
Cam
Pifine
lolita
Jenn90
elcat
oluha
inf6246
karol
Marianne
Deborah
kliment
adrenadine
Juune
Théa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:52

Bravo Théa, très joli !
Revenir en haut Aller en bas
missflo31
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
missflo31


Nombre de messages : 98
Age : 44
Localisation : AVEYRON
Humeur : triste de ne pouvoir poler depuis si longtemps !!!!
Date d'inscription : 17/01/2012

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:46

BRAVO pour ta dernière vidéo !!!
Je te trouve incroyable! C'est dingue tout ce que tu arrives à faire! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:36

Magnifique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:16

Aujourd'hui, j'ai eu de la chance, mon chéri a accepté de me servir de cobaye (spotter) xD.
Du coup j'ai pu tenter des figures que toute seule je n'aurais pas osé.
Et
franchement, les sensations sont extra !!! c'est super euphorisant !!!
Mon moment préféré a été pour le Jacknife... j'ai adoré car j'ai réussi à le
tenir seule sur la fin.

Sinon séance drôle, avec mon chéri qui commente mes poils (qui n'y sont pas hein...) enfin bref, petite séance rigolote !

Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:13

Waaaa !! Bravooo Théa !!
Par contre, pas cool le chéri de faire la tite blague lorsque tu es en inversé, pas sympa pour la concentration !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:36

ooh t'as de la chance, il fait ca bien au moins, meme si t'as des remarques. Moi je lui explique où se mettre et ce qu'il doit attrapper et il a tellement peur de mes élans qu'il me part mal, car il se met lui meme en protection. Alors j'ai pas trop confiance au final.
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:24

Au début j'avais peur aussi. Puis après je lui ai dis "écoute la je fais plus semblant, j'y vais à fond et si tu me rattrapes pas et que je me casse la figure c'est toi qui devra rendre des compte à ma mère xD. Non mais autant pour le CAR il faisait pas ça bien du coup j'avais plus peur avec lui que sans, autant hier il a vraiment fait l'effort de m'aider et je l'ai vraiment remercié. Il a voulu essayer lui aussi mais il a la même appréhension que moi à savoir la peur de lancer la jambe tout en mettant la tête en bas, et comme je ne peux pas faire le spotter pour lui, du coup c'est plus dur de lui faire apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:05

je suis impressionée a chaque vidéo cheers des que je voit qu'il y a du nouveau dans ton post, je me demande quelle figure ne t'a encore pas résistée lol! bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:07

Looooul !!! je ne tiens toujours pas mon ayesha ! C'est mon chéri qui tient mon bassin c'est pour ça... je n'ai pas trouvé mon point d'équilibre encore... Mais je pense que c'est parce que j'écarte trop les jambes en ligne et que peut-être il faut les mettre plus en V... Je testerai ça tout à l'heure, pendant mon apéro pole XD. Par contre le jacknife j'arrive à le tenir toute seule donc je vais m'entrainer pour enchainer le cartwheel et direct position Jacknife.
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:12

et ben....dis donc, tu me donne un peu de te spouvoirs car j'ai l'anni de mon chéri samedi soir, avec de sinvites forcememnt, thème pirate donc la maison va etre transformée, déco a donf, la table ossi, les deguisement, la totale et je voudrais faire une tite choré avec la zik de pirates lol! en inclaunt mes filles dedans, sauf que....je sèche, mon imagination flanche , dis voir pour le bird, il me tente bien ce piaf lol! tu demarre comment? fodrait que je retrouve la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:19

Le Bird c'est très simple en fait, il faut juste faire attention à ce que la barre ne glisse pas et que tu accroches bien. Tu démarre en inverted V tu crochettes ta jambe extérieur à la barre et tu pousses le bassins vers l'avant c'est très très important pour tenir. Je te trouve une vidéo =D : http://poledancedictionary.com/moves/351/bird/

sinon mes vidéos où je le fais sont celles là:
première tentative: https://youtu.be/CZuefYdPL_E
et celle là ou je le fais un poil plus lentement il me semble: https://youtu.be/3XoFbiJOgG8

Mais surtout pousse bien le bassin vers l'avant et sinon c'est le pied de la jambe qui est derrière la barre qui est AU DESSUS du pied de la jambe devant la barre, ça aussi c'est important.

Sinon pour des démonstrations, le mieux c'est de rester sur des choses que tu sais déjà faire et simples, comme les spin et ton CKR qui leur sera impressionnant. Après tu peux tenter un petit open V et butterfly =D et si tu as la fois, starfish et superman =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:07

Wow Théa ! C'est GENIAL !!!
J'aimerais bien me trouver un spotter moi aussi pour commencer mon ayesha mais c'est clair que pour ce genre de figures, c'est vraiment nécessaire au début je pense.

Karol, pour le bird, comme dit Théa, c'est assez simple une fois qu'on a son grip de gemini. L'important c'est de lâcher la main du haut et ensuite de pousser à fond ses hanches vers l'avant en serrant les fesses, ensuite seulement tu te sentiras stable et tu pourras virer la main du bas !
Et je plussoie Théa pour le pied ! J'avais fait deux essais et je sentais vraiment pas la figure, je comprenais pas et puis en regardant mes vidéos, j'ai remarqué j'avais pas crocheter le pied comme il fallait. Ton gemini grip est derrière, sinon, tu tombes !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:17

merci pour les conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:19

Théa tu as la souplesse, la technique et bientôt la force !!! Championnat de France 2012 ?!

Encore BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:26

Bon après tous vos conseils d'hier, je me devais de réessayer aujourd'hui !!!
Voici la vidéo :



j'attends remarques ou conseils si jamais j'ai mal fait ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Bravooo Théa !! cheers Ca commence à être des figures bien difficiles là ! j'ai hâte de tester, je pense que ça doit quand même être un peu plus abordable qu'un cartwheel, non ? Ce qui me fait peur dans le cartwheel, c'est de devoir se lancer en posant la main du bas... chaud si t'as la main qui glisse... pale
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:43

Coucou !!!

Alors de mon point de vu, je ne trouve pas ça plus abordable que le cartwheel, je trouve qu'en fait ce sont deux sensations différentes, c'est pas la même approche. Le cartwheel, je le trouve plus léger au début puis après en force (après bon c'est vrai que ça je le bosse encore avec mon copain comme spotter, donc comme il me tient un peu je me rends pas forcément compte de mon poids), par contre en passant par un caterpillar, c'est tout autant flippant et tout est en force du début jusqu'à la fin. En fait au début j'ai testé avec mon copain comme spotter. Pour commencer il me tenait, puis après il essayait juste de garder les mains autour pour me rassurer. Un fois que je me suis sentie en confiance (au bout de 4 fois avec mon Jéjé), j'ai essayé toute seule (parce qu'en même temps j'arrêtais pas de l'embêter toutes les 10 minutes pour qu'il vienne alors qu'il avait besoin de faire ses affaires). C'est très dur de tenir son poids sur les mains. Je te conseille vraiment avant de tenter cette figure de travailler l'extanded Butterfly et d'y être bien à l'aise. Tu sentiras déjà ce que sa fait de tenir ton corps à bout de bras. Comme en cours Caroline m'avait dit que je le maîtrisais bien, j'me suis dit "bon bah c'est parti pour les inversés avancé", donc j'ai commencé à penser au ayesha ^^.
Aussi si tu veux tester, bosse le jacknife en premier, je le trouve plus facile que le ayesha à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:48

D'accord avec Théa.
1 > sois à l'aise avec l'extended butterfly
2 > le cartwheel est moins "flippant". Tu peux pas te blesser, car au pire, tes jambes montent pas.
3 > je te conseille de commencer avec un elbow grip pour le aysha si tu te sens pas en confiance ou manquede force. CAr tu te securises avec ton bras bien accroché. Ca te permettra de sentir ton poids sans avoir à le tenir à bout de bras.

Trop cool ton tshirt qui change de couleur ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:02

Ah ah :p en fait, mon haut de maillot de bain est orange et le débardeur bleu lagon xD j'aimais bien l'effet avec la musique issus de la BO de TRON
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:19

cheers cheers bravooooooooooo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:24

J'adore l'effet du teeshirt aussi !

C'est super en tout cas Théa ! Tu progresses à une allure folle !
Je pense que tu n'as plus qu'à bien travailler ton entrée et ta sortie dans la figure Smile
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

Merci pour les conseils les filles ! très instructif ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:35

Voici mes derniers progrès pour les filles qui ne sont pas sur facebook =O j'ai complètement oublié de poster ici

le 15 mars:


le 25 mars:


le 27 mars:



aujourd'hui:


voili voilou

Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:36

pour la derniere vidéos car les autres je les ait vu sur fb , très joli tout ça Very Happy c'est quoi le nom de la figure ou tu est en ckr et après tu tiens le pied avec la main je sais pas si je m'exprime bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:49

C'est the lover de Prana ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les progrès de Théa - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Théa
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser