. : Le Forum Passion-Pole: .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. : Le Forum Passion-Pole: .

Fourum passion-pole; Site de discution sur le pole dance, la danse & le fitness
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Recherche X Stage Lite - Ile de France
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:02 par NaisB

» A VENDRE : X Stage Lite Chrome 45 mm
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01 par Mangocharlie

» Progrès Laurie
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:07 par 日の出

» PHARMACIE : Douleur et inquiétude après un cours de pole
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:37 par 日の出

» Mon livre de Pole dance
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:29 par Poledancestars

» Hyris - Présentation
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:49 par Hyris

» Nouvelle et Nouvelles
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:10 par Spin'UP

» VENDS X-STAGE LITE achetée il y a moins d'un an
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:02 par emmelinel

» RECHERCHE xstage lite
Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 18:21 par sowlenne8133

Galerie
Les progrès de Théa - Page 4 Empty
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les progrès de Théa

Aller en bas 
+19
fefe95
plume774
Maria
missflo31
Filane
Cam
Pifine
lolita
Jenn90
elcat
oluha
inf6246
karol
Marianne
Deborah
kliment
adrenadine
Juune
Théa
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:11

C'est clair ! quelle souplesse du dos !!! affraid
J'aime beaucoup ta choré, c'est fluide et c'est très joli à regarder ! Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:02

ahh nan !!! surtout prenez pas mon dos !!! j'ai une énorme scoliose à 42° avec des bosses @_@
Merci, ça m'encourage, parce que franchement pour me mettre à filmer... m'en fallait du courage. Je me sens trop mal à l'aise en impro =/ va falloir que je bosse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:39

Pour une toute première impro je trouve que c'est très bien (tu verrais la tronche de la mienne ! Je les poste jamais, j'ai trop honte lol ! ) !

Je ne suis pas très fan de ton entrée dans la musique (et c'est peut-être parce que ça fait plus travaillé qu'improvisé, je sens une certaine retenue, un peu comme un geste mécanique par rapport à d'autres mouvements plus spontanés dans ton impro).
La seule critique que je pourrais te faire, c'est que tu ne prends pas assez le temps, notamment pour les spins. J'ai l'impression que tu es plus dans l'enchaînement de figures à ce moment là pour en caser le plus possible que dans la danse vraiment. Je ne sais pas si je suis très claire scratch

Ah oui et aussi, ta sortie du stag est un peu brutale Smile

Mais bon, sinon, bravo ! C'est très chouette.

Et pour ton dos,ta scoliose te sert plutôt pas mal finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:45

coucou =D

ahah x) Mon chéri aussi m'a dit "j'aime pas ton entrée". En réalité je ne savais pas du tout par quoi commencer !!!
L'impro, c'est un peu angoissant pour moi... ça implique de "se lacher" et j'ai encore beaucoup de mal, alors je me réfugie dans les figures je pense.

C'est vrai qu'on m'a aussi fait la remarque que je passais pas assez de temps sur les figures... j'essayerai avec un musique plus lente la prochaine fois.

Merci pour les commentaires, j'essayerai au mieux d'appliquer tout ça demain =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:49

Oui je pense que la musique joue beaucoup aussi, la tienne est assez rythmée.

En fait, globalement, je trouve que les entrées sont vachement difficiles à trouver. Moi, je commence quasi systématiquement au sol ou contre la barre, du coup niveau originalité du démarrage, on peut repasser.

Et du coup, tu me fais penser que j'ai pas relancé de défi choré ! Je vais y remédier !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:04

bravo Théa! cheers l'allegra je dit trop la classe!!! Very Happy
pour ce qui est d ela choré, je crois qu'on a toute le meme soucis (moi la 1ere) , se lacher sans penser a: quelle figure je vais faire?? vite uen figure?? et ne pas avoir trop de blancs, s elaisser aller a la musique, pas si facile que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:26

je trouv que tu t'en sors bien. pour l'instant ton repertoire est encore limité et pas instinctif , c'est normal. on est beaucoup dans ce cas... coninues c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:45

Oh la la ! Mais tout ça en si peu de temps ! BRAVO théa !
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:08

Aujourd'hui j'ai réussi à m'inverser des deux côtés !!!
Je suis super contente car ça va me soulager un peu côté douleurs car je pourrais enfin bosser des deux côtés !

https://youtu.be/E9OSRF1HNCM
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:42

Félicitations! Ils sont très beaux tes inverted, quelque soit le côté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:51

très beaux cheers c'est vrai que je bosse tjr du meme coté en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:12

Vidéo de mon entrainement de today:
Toutes les figures sont nouvelles et donc la première fois que je les fais, donc les sorties sont pas toujours propres x) (ni les entrées d'ailleurs)
- Bird
- Daphnée
- Superman
- Jamilla
- Dove


https://www.youtube.com/v/CZuefYdPL_E
Revenir en haut Aller en bas
inf6246
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
inf6246


Nombre de messages : 168
Age : 39
Localisation : lololand!!!
Humeur : I'm addicted to you, don't you know that you're toxic????
Date d'inscription : 23/04/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:21

Tu m'épates c'est fou a quel point tu apprends vite.... wow...
Bientôt c'est toi qui vas m'en montrer!
Revenir en haut Aller en bas
elcat
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
elcat


Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 11/11/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:46

Géniaaal Théa !! t'avances super vite !! Moi aussi j'ai testé le superman aujourd'hui...et bin y'a du boulot pour la fluidité de rotation du bassin lol! tu m'as donné une idée pour le bird ! je testerai la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
karol
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
karol


Nombre de messages : 801
Age : 44
Localisation : Cher(18)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 26/10/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 9:22

ralàlà on dirait pas que t'en fait depuis pas si longtemps que ça, tu avance super vite et si facilement on dirait, je veut la recette lol! lol!
bravo tu gère bien la chose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:56

C'est motivant de voir à quel point TU es motivée! Faudrait que je prenne exemple sur toi! Very Happy
En tous cas, c'est très joli, très encourageant et prometteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

En fait mon "secret", c'est que je prends la pole comme une récompense...

En gros, quand je rentre chez moi, je fais mon travail pour la fac (revoir les cours, préparer mes exo de TD à l'avance). Quand j'estime que j'ai fini de faire ce que j'ai à faire, en semaine je m'autorise à poler (s'il est pas trop tard). Sinon je pole le week end. Donc au début je polais 2 à 3 fois par semaines (2 fois le week par exemple et 1 fois en semaine) Après tout dépendait des séances que je faisais, si j'ai fait une séance intense, je reportais la prochaine séance à plus tard.
Les premières semaines, comme mon corps s'habituait à une nouvelle activité sportive, c'était pas terrible, je dormais mal, j'étais cassée...

Mais la comme le soleil revient, je suis de très bonne humeur et je suis vraiment plus efficace, que ça soit dans mon travail scolaire ou même en pole.
En diminuant mon temps de séance à 30-45min (+ étirement&échauffement de 30 à 45 min), je me suis rendue compte que je pouvais poler à peu près tous les deux jours, tout en continuant à bosser régulièrement pour la fac, passer du temps avec mon z'homme, donc comme ça je ne fais impasse nul par et je me fais plaisir =D

Et pour mon avancé en pole, c'est pareil. Chaque séance ma récompense, c'est travailler une figure que j'ai en vue sur le moment. Je me programme 2 à 3 figures nouvelles (ou anciennes à retravailler). Je teste chacune, si j'en arrive une (ou presque), je la rebosse plusieurs fois. si je n'arrive à aucune, je m'entraine à nouveau sur des choses que je sais déjà faire comme des spins, CKR... Ou je fais tout bêtement du spinning. Et depuis je ne suis quasi jamais vraiment déçue ou découragée après une séance.

En gros c'est un cercle vicieux: si je veux réussir ma "figure but" du moment, il faut que je m'entraine à la pole, si je veux m'entrainer à la pole faut que je bosse à l'école, et m'occupe des taches annexes... et après si je m'occupe de tout, une fois libre je peux poler, si je pole j'arriverai a faire ma figure type

CQFD !!!

lol!

En plus la pole c'est ma seule passion... Donc plutôt que de mater des séries à la TV par exemple et bien le temps que je ne perds pas à glandouiller, je le perds en glandouillepolant xD
Revenir en haut Aller en bas
Deborah
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Deborah


Nombre de messages : 448
Age : 29
Localisation : 57
Date d'inscription : 11/01/2009

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

Wooooh, la classe! J'espère que l'année prochaine, j'arriverai à m'organiser aussi bien que toi entre les études et tout et tout pour trouver le temps de poler aussi régulièrement! En tous cas, ton cercle vicieux est un système bien sympa! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:29

On voit que tu es déjà bien plus à l'aise que les premières vidéos ! Il est classe ton jesus walk ! t'as pris un tuto quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:35

Nop aucun tuto. J'ai juste vue laurence le faire dans la video de tout le sport posté sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:33

Hey j'avais pas vu tous tes progrès Théa, bravo ! Tu progresses à fond !

Adrénadine, le jesus walk est vraiment pas difficile, la seule chose c'est qu'il faut quand même bien monter en spinning pour que ça tourne suffisamment et pour une fois, on peut faire des pieds flex ! Je dirais que c'est vraiment la marche qui reste un peu dure. La première fois que je l'ai fait, on aurait plutôt dit que je pédalais Laughing
Tu devrais y arriver sans problème !

Bon, ta méthode marche que pour quand on est étudiant je crois parce que moi, si je la suivais, je ne ferais vraiment jamais de pole ! J'ai trop de boulot, quand je termine mes journées boulot/tâches ménagères, etc, il est quoi minuit ? Déjà que je rentre du travail à 21h complètement cassée, en général, ma récompense après les tâches ménagères et le boulot à la maison c'est plutôt... MON LIT ! lol!

Mais si toi ça te correspond bien, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
adrenadine
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
adrenadine


Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 07/11/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 14:54

cool ! merci Bambou. Je vais pouvoir tester tres prochainement dans mon nouveau chez moi !!! Razz

d'accord avec toi... mes journées de taf c'est 7h -00h.
heureusement que j'ai le sport que je m'impose, sinon j'arreterais jamais. Et comme j'aime le sport plus que tout, peu importe ma fatigue, j'ai toujours envie !
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Marianne


Nombre de messages : 424
Age : 37
Localisation : 26
Humeur : AU TOP !
Date d'inscription : 06/07/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:04

Incroyable cette vidéo ! Chapeau !!
Revenir en haut Aller en bas
Théa
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
Théa


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/12/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:51

need vos conseils pour l'extended butterfly que j'ai fais aujourd'hui:

https://youtu.be/3XoFbiJOgG8

Et sinon, j'ai fais une séance avec une amie qui voulait essayer la pole, et au fur et à mesure on a commencé a délirer et tout... et donc voici ma nouvelle impro... XD (bon voici surtout un gros dossier sur moi !)



Mes amis commencent à vraiment bien aimer, alors je pense faire un apéro pole ! Déjà qu'on a filmé la séance mon amie et moi et qu'on a eu de gros fous rire, ça sera encore plus drôle à 10 XD


Dernière édition par Théa le Sam 25 Fév - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
plume774
Pasionnée D'or
Pasionnée D'or
avatar


Nombre de messages : 647
Age : 50
Localisation : Lille, FRANCE
Humeur : heureused'etre pleine de bleus :)
Date d'inscription : 07/03/2011

Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:57

argh on voit pas la premiere video (cause musique)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/charlotte.mamzelle
Contenu sponsorisé





Les progrès de Théa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les progrès de Théa   Les progrès de Théa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les progrès de Théa
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROGRES: Cam
» PROGRES Thy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. : Le Forum Passion-Pole: . :: Vos Progrets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser